Attention.

2 1 0
                                    

PDV Kaleb

Ellipse 2 jours

Il était 18h28 et je regardais la télé... On sonna, Stefan va ouvrir. J'entends leur conversation, car la porte d'entrée n'était pas très loin.

_Bonsoir.

_Bonsoir, est-ce que Kaleb Johnson sera là, s'il voud plaît?

_Oui mais vous êtes?

_Angélique... Johnson...

_Quoi? Kaleb vient là!

_Qu.. quoi? Je reste sous le choque de ce que je viens d'entendre.

_Vient Kaleb y'a quelqu'un qui veut te voir, grouille!

_J'a.. j'arrive..

Je me lève du canapé un peu déstabilisé. Comment c'est possible? Comment ma petite.. soeur est là? Je l'ai pourtant vue morte.. devant moi. Comment c'est possible? Je m'avance vers la porte et Stefan part.

_Bon.. bonsoir..

_Kaleb! Dit-elle en me sautant au cou avec les larmes aux yeux.

_Oui, mais je ne suis pas sûr de vous connaître.. Dis-je en mentant.

_Angélique..

_Oh mon dieu.. Angélique mais.. tu es encore en vie? Dis-je en la prenant dans mes bras avec les larmes aux yeux.

_Oui.. Les Electrics ne m'ont pas tué.. J'étais à l'hôpital, j'étais dans le coma pendant 1 mois.. Mais à mon réveil tu n'étais pas là.. J'ai été placée en maison d'accueil, je ne parlais à personne. Je croyais que tu étais mort toi aussi. Mais une amie à moi m'a raconté que sa grande soeur pleuré depuis peu, je lui ai demandé pourquoi elle m'a expliqué qu'un certain Kaleb avait joué avec elle. Je lui ai demandé son nom de famille, elle m'a dit, Greyson.. non. Ah Johnson et je me suis promis que quand je te retrouverai je te passerai un savon! Comment tu vas?

_Oh ça va.. Je lui expliqua tout ce qui s'est passé depuis ces 10 derniers années. Et toi comment ça va?

_Comme je t'ai expliqué ça va mieux de jours en jours. Mais tu me dis que ton ex-copine est partie chez les Electrics, en sachant que ce sont t3s ennemis, et même avant de te rencontrer?

_Oui maids je trouve ça louche.. Elle s'est enfuit de ce gang à cause de je ne sais pas quelle raison.. et maintenant elle retourne dans ce gang et retourne avec son ex-copain?

_En effet, c'est bizarre, comment vas Stefan?

_Il va bien, du moins je crois.. Il est un peu affecté à cause de Maaika qui l'a quitté pour un Electrics.. Elle aussi.

_Et toi tu es toujours chez les Scared..?

_Oui tu sais, ce que je cherche à faire depuis ce drame..

_Je sais, mais je ne veux pas te perdre à ton tour.. Dit-elle en baissant la tête.

_Je fais attention, ne t'inquiète pas.. Tu veux dormir là?

_Oui, tu as une chambre?

_Toujours pour ma petite soeur. Dis-je en lui souriant.

Nous rentrons à l'intérieur et lui montre sa chambre. Sacha lui donne un pyjama. Ma soeur m'a terriblement manqué! Je rentre dans ma chambre et me prépare pour dormir.

PDV Maaika

Je me réveille à côté de Tyler. Je partis prendre ma douche, une foid prise, je partis me changer. Après je partid réveiller Tyler.

_Hum.. Maaika je veux dormir.. Dit-il en me tirant dans ses bras.

_Non, Tyler lâche moi.. Dis-je en essayant de me défaire de son emprise.

_Non, je veux mon bisou..

_Crève, lâche moi..

_Bon bah d'accord.. Dit-il en se mettant à califourchon sur moi.

_Arrête Tyler..

_Allez, Maaika laisse toi faire.. Dit-il en ma faisant des bisous dans le cou.

_Non..

_Allez, embrasse moi! Dit-il en m'enlevant mon tee-shirt.

_Arrête..

_J'ai envie de toi s'il te plait! Dit-il avec une voix rauque.

_Tu me laisses après?

_Promis. Dit-il en me faisant un suçon dans le cou.

Ellipse 10 minutes

Je repris donc une douche et me changea. Je rejoignis Faith et le gang en bas.

_Bonjour! Dis-je à tout le monde.

_Salut, je vais te présenter à tout le monde, Faith connait tout le monde à présent. Dit Vanessa. Lui c'est Blake Green, lui Jacob Turner, lui c'est Ryan Scott et elle Camelia Murphy. Dit-elle en me montrant les personnes unes par unes. 

_Salut! Me disent tout le monde.

_Il ne reste que Dylan et Tyler du gang, que j'ai connue?

_Oui, ils ont tous été virés, mais vu que Tyler et Dylan sont les neveux du boss, ils sont restés ici..

_Ah, d'accord..

_Bon il fait quoi Tyler?! Dit Ryan.

_Il prend sa douche..

_On parle de moi?! Dit Tyler que je sentis arriver derrière moi, il me prit par la taille.

_Bon on vas en cours ou pas? Dit Jacob.

_Ouais je vais prendre ton sac Faith. Dit Dylan.

_Euh.. D'accord merci.

_Je vais prendre le tien Maaika, j'arrive.

_Ok..

_Dis moi tu voudrais pas quitter Dylan pour aller profiter avec moi? Dit Blake.

_Va t'en! Dit-elle en lui donnant un coup du coude de ventre.

Hostile, j'adore je comprend pourquoi Dylan t'as choisit! Dit-il en la prenant par la taille.

_Putain mais lâche moi Blake! Dit-elle en se débattant.

_Je crois qu'elle t'as demandé de la lâcher! Dis-je en essayant d'enlever ses bras d'elle.

PDV Faith

Ellipse de la matinée

Maaika et moi allons manger au réfectoire, j'aperçois Kaleb, Stefan et une fille. Kaleb me regarde mais fuit mon regard. Je me lève le gang ne comprend pas. Je vais dans sa direction, il me voit arriver.

_Oui? Dit-il surprit.

_Vient je dois te dire un truc..

_Ok, je reviens..

Nous nous dirigeons en dehors de le cafétéria. Je regarde si Tyler ou Dylan me suit mais Maaika les empêche. J'ai un plan. Je lui fis signe de ne pas parler et lui tznt un morceau de papier. J'envoie un message à Maaika.

Moi 12h42:
Sort avec mon sac, dit que je ne me sens pas bien et rejoins nous verd la voiture de Kaleb!

Papier:
Ne parle pas j'air un micro sur moi Tyler et Dylan m'écoute, bon là ils se doutent de quelque chose mais conduit nous au centre commercial, Maaika arrive, quand elle arriva on court à la voiture et on jettera nos micros, pour qu'on arrête ça j'ai un plan, ok?

Il me dit "d'accord" de la tête, Maaika arrive. On commence à courir vers sa voiture je sors un ciseau et cri:

_Allez vous faire foutre! Dis-je en jettant le micro.

Le plan peut commencer!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant