C'était cette garce de Carine! Mais qu'est-ce qu'elle me veut elle!
Carine: TU CROIS QUE JE VOUS EST PAS ENTENDUE HIER SOIR?!
Moi: ET ALORS? T'ES MA MÈRE? TU ME SURVEILLE!
Carine: MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX! STEFAN IL EST A MOI! OK SI TU COMPREND PAS JE VAIS TE FAIRE COMPRENDRE TU VAS VOIR! Elle commenca à lever sa main pour me mettre une baffe mais Faith se metta devant moi et prit la claque à ma place! Pleins de gens commençaient à faire un cercle autour de nous.
Faith: T'ES UNE GARCE CARINE! POURQUOI TU VOULAIS LUI FOUTRE UNE BAFFE?! T'ES PAS AVEC STEFAN D'ABORD, IL EST A PERSONNE ET SURTOUT PAS A TOI!
Carine: T'ES QUI POUR ME PARLER TOI! AH OUI LA TRAINÉE DE KALEB C'EST VRAI!
Faith: QUOI?! REPETE POUR VOIR!
Carine: T'ES UNE TR....La principale arriva vers nous et nous sépara. Elles nous mit dans son bureau toutes les trois. Carine commença à parler.
Carine: Madame la principale, je suis désolée mais ce sont elles qui ont commencés!
Principale: Alors écoutez, je m'en fiche de l'histoire de qui qui à commencées à sauter sur l'autres moi je suis là pour que vous vous excusiez!
Faith: Alors là je veux pas m'excuser!
Moi: Moi non plus!Quelqu'un tauqa à la porte c'était la psychologue.
Psychologue: Venez avec moi
Principale: Partez avec la psychologue je n'ai pas que ça à faire!On partit dans le bureau de la psychologue. On s'installa. Faith et moi regardons Carine de travers après ce qu'elle a dit à la principale. La psychologue s'installa devant nous et nous demanda chacune notre version. Faith et moi avons donné la même version mais Carine resta sur la version que c'était nous qui lui avait sauté dessus. La psychologue trouvait sa bizarre qu'on avait 2 versions différentes. Elle demanda donc à Stefan de venir car c'était lui le principal intéressé. Il arriva donc dans le bureau et s'installa à côté de Carine. Carine le regardait avec intensité. On pouvait presque croire qu'elle l'envoûtait. La psychologue demanda à Stefan sa version des faits.
Il regarda Carine, puis hésita et puis nous regarda nous.. Il commençait à trembler. On dirait qu'il était partager entre 2 versions et qu'il ne savait pas qui soutenir. Après quelques secondes plus tard Stefan dit qu'il était de notre avis. La psychologue dit à Carine d'aller voir la principale et qu'elle devait s'excuser au près de nous.Ellipse de la journée
Faith et moi décidons de rentrées au studio. Faith m'apprit quelques choses.
Faith: Ah Sacha m'a dit qu'il y avait une nouvelle dans leur classe une certaine.. Euh.. Ambre Smith.
Moi: Et? Dis-je en rigolant
Faith: Bah elle serait intéressée par ton Stefan..
Moi:...J'espère que Stefan ne le sait pas.. Pourquoi je pense à ça?! Il fait ce qu'il veut.. Mais bon ça me fait bizarre. On rentra et on fit à manger et on regarda la télé. Je me souciais un peu de Madame Ambre. En réalité ça me bizarre de savoir que deux filles sont sur Stefan.. J'ai l'impression d'être jal... Non non! Je ne suis pas jalouse!
PDV Faith
Maaika était bizarre depuis que je lui est dit qu'une fille était intéressée par Stefan.. Elle ne regarde même pas la télé et ne mange pratiquement pas.. J'ai l'impression qu'elle est amoureuse de lui.. Je dois sûrement me faire des idées.. Quelqu'un sonna à la porte, vu qu'elle ne réagissait pas, je partie ouvrir. C'était Thomas, Lucas et Kaleb. Ils sont venus avec des bonbons et des gâteaux. Je les acceuillit et dit à Maaika que Thomas, Kaleb et Lucas étaient là. Elle sortie soudainement de ses pensées. Kaleb m'emmena dans le couloir devant la porte du studio. Il s'approcha de moi, et..
VOUS LISEZ
Une Autre Moi.
General FictionHey moi c'est Maaika Duncan! J'ai 19 ans et je viens de rentrer dans une Université à San Fransisco. Avec ma meilleure amie, Faith Anderson, vous allez découvrir comment notre vie a basculée du jour au lendemain!