Thomas et Maaika.

10 3 0
                                    

Je décida de partir dès que Carine l'embrassa, pourquoi suis-je autant en colère contre lui.. Faith vena quelques secondes plus tard. Elle ne comprenait pas pourquoi j'étais tant énervée.

PDV Faith

C'était la première que je voyais Maaika être autant énervée contre une personne. Stefan ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de cette façon.

PDV Maaika

Alors que j'essayais de me calmer, Thomas est venu me voir et essaya de me calmer.

Ellipse de la journée

Je rentra toujours autant énervée contre lui en sachant qu'on est pas ensemble. C'est bizarre on s'est parlé pas de la journée.
Mais de toute façon je vois pas pourquoi on a besoin de se parler tout le temps.
Je décida de rentrer avec Faith et Thomas au studio. Ils m'ont changés les idées par rapport à ce matin mais je sais que Faith sait pourquoi et sait que je suis en furieuse en vers lui. Il ne la même pas reposé. Je lui en veux pas car on est ensemble pas mais c'est surtout Carine! Je suis sûre qu'elle a fait exprès! Juste pour me montrer ce qu'elle a comparé à moi. Ça m'inssuporte! Bref je vais essayer de ne pas y penser.
On monte avec Faith et Thomas. On commande des pizzas.

Ellipse de 10 minutes

Les pizzas arrivent enfin, on est tous affamés. On commence à entamer les pizzas, pepperoni pour Faith, margerita pour Thomas et moi une 3 fromages. On rigole bien comme d'habitude depuis que je suis ici. Je m'entend bien avec tout le monde à part avec Carine... On regarde la télé il est a peu près 22h30 Thomas part. Je reçois un message de Stefan.

Stefan 22h32:
Vient dans mon studio ❤

Moi 22h32:
Pourquoi ?

Stefan 22h33:
Vient et pose pas de questions!

Moi 22h34:
D'acc

Je me demande ce qu'il veut après ce qu'il m'a fait ce matin. Mais bon je préfère y aller pour voir ce qu'il me dira. Je dis à Faith que je vais voir Stefan et ma fait un sourire du coup Thomas reste avec Faith. Je prend donc mon sac et part en direction du studio de Stefan. Je me demande vraiment ce qu'il va me dire.. Je stresse un peu pour vous dire.. Ça doit pas être très important..

Ellipse du trajet

J'arrive enfin devant le studio de Stefan.

PDV Kaleb

Je pense beaucoup à Faith. Elle me plait, et apparement je lui plairait à ce que dit Maaika. Je crois avoir des sentiments pour elle. Tiens je vais lui envoyer un message.

Moi 22h40:
Saluut Faith, ça va?

Faith 22h40:
Salut jeune homme, ça va et toi?

Moi 22h41:
Ça va, je peux passer? Thomas m'a dit qu'il était parti de votre studio :p

Faith 22h42:
Ok dac à toute suite!

Je mis un veste, et me dirigea vers le studio de Faith et Maaika.
Je sais que Maaika est chez Stefan.

PDV Carine

Je sais pas ce qu'elle me veut cette Maaika. Déjà elle sort pas avec lui à ce que je sache.. Je lui est rien fait de mal. Je la comprend pas.. Bref je vais envoyer un message Stefan ou bien je devrais passer le voir? Je vais faire ça je vais passer. Il ne fait pas de soirée ce soir il doit être seul. Je me dirigea donc vers son appart' il n'habite pas loin du mien c'est pratique pour le voir!

PDV Stefan

Maaika arriva enfin. Elle s'installa sur le canapé à côté de moi et voulait boire de l'eau donc je lui en servit. Et posa sa veste sur le porte manteau et son sac sur la table. J'ai pris une bière pour "l'accompagner". On discuta un peu. Maaika reçu un message de sa soeur (Sacha) elle lui répondit, elle m'avait l'air contente. Je pense à rien quand je suis avec elle. C'est bizarre. Je me sens proche d'elle comme si on se connaissait depuis tout petit. J'adore son sourire. Pourquoi je me mets à penser à ça!? Et quand je pensais que tout aller bien. Une personne entra dans mon appart' au mauvais moment..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant