Abut.

2 1 0
                                    

PDV ???

Ce Kaleb je sais qu'il fait partit du gang adverse. Il faut que je le tue! Tout comme l'autre.. Stefan.. Je crois! Il m'a volé Maaika et puis surtout il est dans l'autre "camp". Le boss m'a ordonné de le tuer. Il faut que je les retrouve avant le boss s'énerve. Il habite dans le campus de cette université. Je ne vais pas les chercher je vais demander à la fille devant moi.

Moi: Salut moi c'est Tyler! Dis-je avec un sourire charmeur
???: Salut Tyler, moi c'est Ambre. Dit-elle en rougissant.
Moi: J'ai une question à te poser. Dis-je toujours en lui souriant.
Ambre: Oui. Dit-elle en rougissant encore plus.
Moi: Tu sais où se trouverait un certain Stetan ou un Kaleb?
Ambre: Euh oui.. Vers le Nord du campus c'est pas très loin..
Moi: Merci. Et je partis.

PDV Kaleb

J'étais toujours autant mitigé et énervé contre elle. Je ne savais pas quoi lui dire ou même comment lui "pardonner".. J'en sais rien! Stefan arrive.

Stefan: T'es amoureux toi..
Moi: Ouais peut-être bien je sais plus..
Stefan: En tout cas ce que je suis sûr c'est que l'ancien Kaleb.. Aurait même pas penser à avoir une relation sérieuse avec elle. T'auraut voulut, excuse moi du terme, la baiser..
Moi: Ouais.. Dis-je en me mettant des bandages sur les mains.
Stefan: Quoi "ouais.." tu veux juste la baiser? Ou t'as des sentiments, et des vrais, pour elle?
Moi: J'en sais rien Stefan..
Stefan: Allez bad boy. Dit-il en tirant la langue.
Moi: Mais j'en sais rien mauviette!
Stefan: Déjà je suis pas une mauviette, et puis tu vas me dire ce que tu ressens pour cette fille. Parce que le mec qui était là avant aurait pas dit ça!
Moi: Oui je sais il aurait dit "je la baise juste" mais là c'est différent.. Je sais pas Stefan.. Et toi?
Stefan: Quoi moi? Dit-il avec les yeux écarquillés.
Moi: Bah oui toi et Maaika. Fait pas l'ignorant!
Stefan: Je sais pas imbécile.
Moi: Ok.. T'es sur?
Stefan: Oui..

Je le sais qu'il ressent des sentiments en vers Maaika. Il me ment mais il se ment à lui-même!
Mais bon bref passons, j'ai finis de mettre mes bandages. Je devais être vraiment énervé pour taper aussi fort..

PDV Stefan

Je ne sais pas ce que je ressens pour Maaika. C'est bizarre.. Je suis un peu perdu en ce moment.. Mais bon Kaleb à l'air toujours énervé contre Faith mais il ne sait pas trop.. Il est perdu lui aussi. Je ne sais pas trop comment réagir face à cette nouvelle. Maaika n'y est plus c'est pas un problème.. Mais bon je comprend Kaleb il ne sait pas si il peut encore avoir confiance en Faith..

1 semaine plus tard

Thomas et Lucas ont invités Maaika et Faith à leur fête, je sais pas mais je sens qu'il va se passer quelque chose.

Quelques heures plus tard.

Je suis complètement bourré.. Maaika est vraiment b... Je vais prendre un verre de whisky. Je rigole pour rien! Je suis débile. Je vais dans la direction de Maaika, Kaleb va vers Faith qui sont bourrées elles aussi. Je lui prend la main et me dirige vers la chambre de Lucas, j'ouvre la porte de la chambre à Lucas.
Après avoir fermé la porte avec mon pied, je pris possession de ses lèvres, pour un baiser langoureux. On tomba sur le lit, et on commença à se déshabiller. Ce qui devais arriver, arriva.

Le lendemain.

Je me réveilla à côté de Maaika qui dormait encore. Je la serrais fort dans mes bras. Mais je n'y prêtait aucune attention. Hein quoi?! Je tiens Maaika dans les bras par la taille? Je me décolla d'elle. Me dire que j'ai couché avec elle dans le lit de Lucas.. Bref je suppose que Kaleb et Faith on fait leur truc dans la chambre à Thomas.. On était vraiment bourrés pour faire ça. Enfin en connaissant Thomas et Lucas ils ont fait la même chose mais bon.. Je m'en veux un peu d'avoir abusé d'elle..

Une Autre Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant