Chapitre 24 ~ Y 303

71 8 92
                                    

Kyara était recroquevillée dans l'espace bagage. Le train n'avait pas démarré encore. Son coeur battait un peu trop fort à son goût... Et s'ils n'arrivaient jamais à destination? Le monde extérieur était dangereux... Il fallait qu'elle se détende. Quelle pense à autre chose. Elle ferma les yeux.

Se rappela.

                          ~ ~ ~ ~ ~ ~

En arrivant à la gare, ils avaient dû se mêler à la foule composé d'une vingtaine personne afin de ne pas se faire remarquer. Entre le stress de se faire reconnaître et l'angoisse concernant son frère, Kyara n'avait pas dit un mot. Si Esteban avait d'ailleurs remarqué son mal aise, il avait eu la gentillesse de ne pas lui en faire la remarque.

Tandis que les gens procédaient aux différentes mesures d'obtention d'un billet, ils avaient réfléchient à un moyen d'embarquer  clandestinement. Mais ne pas paraître étrange était compliqué étant donné la situation financière des voyageurs - tous des A - et la leur - une A aux cernes improbable pour sa caste avec son foulard autour de ses cheveux, un C en train de bidouiller un drone, une Y au regard meurtrier qui avait tressé sa crinière pour qu'elle soit moins voyante et un Z avec un goût pour la vie aussi prononcé que celui d'une pierre affiché sur son visage pâle. Et ce sans compter les vigiles qui lorgnaient sur leur petit groupe avec méfiance.

-Les Élites vont débarquer d'un moment à l'autre. Faut qu'on embarque maintenant.

Avait plaidé Amethy. Fouillant du regard la gare, les yeux de Kyara s'étaient posé sur un jeune homme en uniforme et son coeur s'était emballé.

"Sauvés!"

-Suivez moi! On va pas rester un instant de plus hors du train.

Elle s'était alors précipité vers celui qu'elle venait de voir, un vigile plus jeune que les autres, aux cheveux brun et aux yeux marrons éclatants de vigueur.

Zack avait posé un instant un refus.

-Kyara tu sais ce que tu fais? Rassure moi...

Elle s'était retourné, le regard assuré.

-Fait moi confiance pour une fois.

Puis elle avait rejoint le jeune vigile. À son avancé, il avait écarquillé les yeux avant de sourire. Il avait murmuré.

-Kyara! On était sûr que tu viendrais ici.

Instinctivement, il l'avait prise dans ses bras, comme avant, et elle avait fermé les yeux en savourant sa présence ; pour une fois qu'elle ne lui tapait pas dessus. Sentant le regard brûlant de ses compagnons - enfin d'un en particulier... - sur son dos elle l'avait vite repoussé et lui avait dit.

-Léandre, faut qu'on se casse d'ici, tu peut nous faire embarquer?

Il lui avait fait un clin d'oeil.

-T'inquiète, le Boss m'a envoyé à ce poste exprès.

Il avait ensuite désigné Esteban avec un sourire en coin avant de continuer.

-On a eu le flash-info comme quoi vous étiez recherché. On savait pas qui était ce mec... Esteban c'est ça? Mais les amis de nos amis sont nos amis. Alors le Boss à regroupé les Souffles Noirs de Paris et on s'est demerdé pour faire le plus de trouble possible dans Paris... La diversion et nous ça ne fait qu'un! En ce moment même on a dirigé une attaque contre l'Hôtel de Ville et deux descente armées dans les quartier B et D, je vous raconte même pas le bordel engendré! Moi, j'ai était envoyé ici pour vous faire prendre ce train. Il part pour Avignon, vous n'avez pas le choix c'est le seul de la semaine.

A-C-Y-Z 303 ~ La Sixième Extinction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant