Chapitre 1

339 13 19
                                    

17 mai 2017,

La sonnerie annonça la fin des cours et tous les adolescents se précipitèrent vers l'extérieur.

— Raise!!!! hurla une jeune fille.

La Raise en question était une jeune fille de bientôt seize ans. Oui, bientôt, car c'était le lendemain. Elle avait de longs cheveux roux et de grands yeux verts et vifs.

Elle accouru vers sa meilleure amie, celle-ci ayant les cheveux châtains et les yeux bruns. Toutes les deux n'avaient pas l'air de parfaits mannequins, mais elles étaient très belles. Raise était fine et mesurait un mètre soixante-dix, tandis que l'autre était plus grande, mais un peu moins mince. Cette dernière portait des lunettes qui lui donnaient un certain charme.

— J'arrive Larra! s'exclama Raise.

Les deux filles allaient sortir lorsqu'on les interpella:

— Raise Steven, Larra Lawson!!!

Une femme plutôt grande, surtout avec ses talons vertigineux s'avançait vers elles. Mme Véronique ou pour elles : "Bitchronique".

— Où pensiez-vous allez, mesdemoiselles?!

— Chez nous, répondit insolemment Larra.

— Aviez-vous oubliez que vous aviez une retenue?

— Pour avoir tousser en classe... marmonna Raise.

Elle tendit à la professeure un billet signé par sa mère, disant que c'était totalement ridicule et qu'elle n'acceptait pas que sa fille fasse cette retenue.

Raise était bonne élève. Elle n'était pas l'élève modèle et calme qui ne parlait jamais, mais elle ne dérangeait pas.

Larra, quant à elle, détestait Bitchronique. C'était même elle qui avait trouvé le surnom. Mais habituellement, elle était comme Raise.

— Mon père va vous appeler, dit la jeune fille. 

M. Lawson était un homme d'affaire très riche et très influant dans la petite ville.

Bitchronique eut un mouvement de panique et les laissa partir.

— Bien joué Lar'!

— Bon! Cinéma Rai'?! Parce que je voudrais bien voir des zombies se faire éclater la gueule par un beau mec!

— Sérieusement là?

— Nan, en fait, c'est juste pour le beau mec!

Raise soupira.

— D'accord...

C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent au cinéma devant un super film de zombies (avec un beau mec), à manger du popcorn.

Lorsque le film fut fini, elles retournèrent chacune chez elle, sous les commentaires incessants de Larra.

Raise poussa un soupire de soulagement en voyant enfin son lit.

— Mon amour, mon âme... mon tendre lit.

Elle se coucha et s'endormit rapidement, savourant le silence.


Un grand bâtiment moderne et luxueux.

Elle fut projeté à l'intérieur.

Des corps, endormis ou bien pire. Puis, un immense coffre fort, vide. Traversant les salles pour s'en approcher, elle se rendit compte qu'elle était dans un laboratoire scientifique et que le coffre fort était en réalité une cellule.

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant