Suite à la visite de Malory, il avait fallut à Raise près d'une heure pour aller voir Nash dans sa chambre. Il n'y était pas. Elle alla donc directement à sa deuxième idée. La salle de musique. Elle le trouva là, en train d'écrire sur une feuille, assis au milieu de la grande salle vide. Il s'arrêta un moment pour prendre une gorgée d'une bière à ses côtés. Puis il se reconcentra sur son papier. Il continua à écrire sans même remarquer que Raise l'observait.
Malgré tout, sa maigreur, ses yeux cernés et son teint grisâtre, il gardait une certaine beauté qu'on ne pouvait lui enlever. Surtout qu'à cet instant il n'avait l'ai sous l'emprise de la drogue. Elle l'observa encore un peu avant de s'avancer et de demander doucement:
- Qu'est-ce que tu fais?
Il releva la tête vers elle, surpris.
- Raise? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je... J'ai parlé avec Malory tantôt et j'ai réfléchi. Je veux bien rester avec toi, je veux bien te soutenir... à condition que tu acceptes mon aide. Tu avais réussi à l'accepter avant ton coma. Puis... on est revenu à la case départ.
Nash baissa les yeux.
- C'est dur... Je veux pas arrêter, c'est la seule chose qui m'empêche de virer fou... c'est la seule chose qui anesthésie la douleur et fais taire mes tourments... je peux pas... C'est trop dur.
- Je vais être avec toi, Nash. Malory et Thomas aussi. Je ne sais pas trop ce qui te lie à eux... mais je peux t'assurer qu'ils vont être là. Tu n'es pas seul, Nash. Ensemble, on va y arriver.
Il poussa un soupir et se leva en prenant une gorgée de bière.
- Tu comptais pas te saouler, j'espère, dit Raise.
- J'en ai juste pris une, t'inquiète. Une bière de temps en temps, ça fait pas de mal.
Raise hocha la tête.
- J'ai jamais vraiment aimé la bière, dit-elle.
- Moi non plus, jusqu'à mes seize ans. J'ai redécouvert.
La jeune femme pris la bouteille et senti le liquide. Elle fit une petite grimace avant de prendre une gorgée. Elle lui redonna la bouteille en grimaçant.
- Ça passe...
- Ça a pas l'air, rigola-t-il.
Il lui sourit et Raise retrouva dans ses yeux cette petite étincelle de joie qu'elle désespérait de revoir. Cette lueur qui rendait ses grands yeux gris encore plus magnifique. La jeune femme repéra une radio sur laquelle elle pouvait brancher son tout nouveau cellulaire. Ce fut donc ce qu'elle fit et elle mis, sur Youtube, Apples de The Seasons.
Le rythme lui rentra immédiatement dans la peau et elle se mis à doucement danser. Elle s'approcha de Nash et lui attrapa la main pour qu'il se joigne à elle. Il était réticent au début, mais il se laissa emporter par la musique lui-aussi. Ils dansaient et riaient. Raise se sentait bien, terriblement bien. La jeune femme chantait avec la chanson en dansant.
Ce fut uniquement lorsque la chanson prit fin qu'ils sortirent de cette... bulle de bonheur. Nash caressa doucement de la main le visage de Raise.
- Ça m'avait tellement manqué. Tu m'avait tellement manqué.
Il insista sur le «tu». La jeune femme lui sourit et se mordit la lèvre. Le jeune homme attrapa son piercing entre ses dents. Puis, il passa une main dans le bas du dos de la jeune femme et l'autre derrière sa tête. Le cœur de la jeune femme se mis à battre la chamade. Sa respiration s'accéléra. Elle passa ses mains autour du cou de Nash et il la plaqua contre lui. Elle attendait avec impatience de sentir à nouveau les lèvres du jeune homme sur les siennes. Il était sobre, totalement maitre de ses pensés. Cela fit gonfler de bonheur le cœur de la jeune femme. Et lorsque les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes, elle répondit avec fougue à son baiser. C'était la première fois qu'ils avaient un baiser aussi fougueux alors qu'il n'était pas sous l'emprise de la drogue.
VOUS LISEZ
Dreamers (Premier Jet)
AdventureRaise Steven est une adolescente qui vit tranquillement sa vie dans une petite ville à l'ouest des États Unis, en Californie. Mais un rêve répété des dizaines de fois bouleversera tranquillement sa petite vie. Et c'est lorsqu'un don puissant s'éveil...