Il y a dix ans
Le petit garçon, à peine âgé de sept ans avait fait de terribles cauchemars cette nuit-là. Il avait rêvé de violence et de sang, de ses parents, morts et de lui-même, emprisonné dans le noir. Il fut soulagé de se réveiller dans sa petite chambre d'enfant.
L'ayant entendu crier en se réveillant en sursaut, sa mère entra dans la chambre et le prit dans ses bras.
- Ça va aller, Thomas, c'était juste un gros cauchemar. Chut... je suis là, le rassura-t-elle.
Le petit garçon se blotti contre sa mère. Son père les rejoignit alors, l'air ensommeillé.
- Tout va bien ici? demanda-t-il.
Le petit garçon hocha la tête en séchant ses larmes. Son père s'assit à son tour sur le lit et serra sa femme et son fils dans ses bras.
- Tu es fort petit bonhomme, c'est pas un petit cauchemar qui va réussir à te mettre à terre.
Thomas sourit légèrement à son père en hochant la tête. Après s'être calmé, il se recoucha et ses parents firent de même. Cependant, le petit garçon eut de grandes difficultés à retrouver le sommeil.
°°°
Thomas fut réveillé par la porte de sa chambre qui s'ouvrait. Il se redressa dans son lit, prit d'un mauvais pressentiment. En effet, ce n'était ni sa mère ni son père qui se trouvait dans l'encadrure de la porte, mais un jeune garçon, à peine plus vieux que lui.
- Salut... Thomas Harris, c'est ça?
L'intéressé hocha timidement la tête. Il ne savait pas quoi faire. Un inconnu était dans sa chambre, peut-être qu'il était dangereux... mais dans tous les cas il bloquait l'unique voie de sortie.
- Moi c'est Nym, continua le garçon.
Thomas observa méfiamment l'inconnu. Il avait les cheveux très courts, noir et les yeux tout aussi sombre. S'il n'avait pas eu la tête presque rasée, il aurait pu le prendre pour une fille. Il avait une silhouette mince et peu musclé, point qu'ils avaient en commun, mais le dénommé Nym avait des traits androgynes voir presque féminins.
- Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur toi-même, ajouta Nym. Je peux tout te révéler et t'apprendre, mais il faut que tu viennes avec moi. Mon frère va t'accueillir avec plaisir parmi nous.
- Qu'est-ce que je sais pas?
- Tu n'es pas un humain comme les autres. Tu es un Dreamer. Tu as des pouvoirs...
- Et toi, tu es fou.
Nym baissa les yeux au sol.
- S'il te plait, Thomas, suis-moi. Je ne veux pas devoir te faire du mal.
- Non! Je veux rester ici, avec mes parents! Vas-t'en!
L'inconnu poussa un soupir.
- Bon... j'ai pas le choix...
Des filaments dorés entravèrent le petit Thomas qui se débattit de toutes ses forces. Il hurlait, appelait ses parents à l'aide, mais rien ne se passa. C'est alors qu'ils vit des hommes et des femmes qui les retenaient prisonniers. Ceux-ci, dirigés par Nym qui était pourtant bien plus jeune qu'eux, traînèrent Thomas et ses parent hors de la maison jusqu'au petit pont, au bout de la rue. Ils sautèrent tous, en groupe de deux et disparurent soudainement, entraînant avec eux la petite famille qui n'avait rien demandé.
VOUS LISEZ
Dreamers (Premier Jet)
AventuraRaise Steven est une adolescente qui vit tranquillement sa vie dans une petite ville à l'ouest des États Unis, en Californie. Mais un rêve répété des dizaines de fois bouleversera tranquillement sa petite vie. Et c'est lorsqu'un don puissant s'éveil...