Deuxième Partie: Chapitre 9

58 4 6
                                    

Nash avait caché la drogue dans un autre tiroir de sa commode. Il en prenait quand la douleur du souvenir lui devenait trop dur à supporter. Donc au moins une fois par jour.

Ça faisait près de six mois maintenant qu'il était rentré chez lui et il ne lui restait que deux joints. Il se décida donc à texter sa dealer. Au moment où il envoyait son message, son père entre dans la chambre. Nash ferma immédiatement son cellulaire.

- Quoi? demanda-t-il.

- J'aimerais que tu commence à venir manger au réfectoire comme tout le monde et que tu recommence aussi les entraînement.

Nash soupira.

- Ouais ok... demain.

Son père hocha la tête puis s'en alla. Nash regarda son cellulaire, il avait une réponse. Il devait la rejoindre au même endroit à dix-huit heure trente. Il mit donc une paire de jeans déchirés, un débardeur et sa veste en cuir, avant de sortir de l'Entrée de Los Angeles. Il était en avance et décida donc d'aller chez le coiffeur pour couper ses cheveux qui étaient trop long à son gout. Il sortit donc de là les cheveux beaucoup plus courts avec une mèche lui cachant une partie du visage. Il adorait ce nouveau style. Il n'était plus le petit garçon à papa et maman qu'il était avant, et il voulait que les autres le sachent.

Il finit par aller à son rendez-vous avec la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il se décida donc à l'appeler Lilas à cause de sa couleur de cheveux, c'était probablement mieux pour eux deux s'ils ne savaient pas le nom de l'autre.

- Hey, p'tit rebelle est de retour!

Lilas s'approcha de lui et le serra chaleureusement dans ses bras. Il lui rendit son étreinte et lui sourit.

- Ouais, c'est vraiment magique ton truc en fait.

- Je te l'avais dit! s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Il y a deux autres choses à rajouter pour rendre ça vraiment parfait. Il faut suivre ma philosophie de vie!

- Qui est?

- Sexe, drogue et Rock and Roll!

- Sex, drug and Rock and Roll... I'm in! répondit-il.

- Oh, t'es British, toi!

- Ouais, Londonien.

- J'aime! Allez! On va appliquer les deux derniers points de ma philosophie de vie.

- Drogue et Rock and Roll. On va écouter quoi? 

- Plein de bons trucs, faut t'éduquer en la matière je crois.

- Un peu ouais.

La jeune femme eut un sourire narquois et entraîna le garçon vers un endroit inconnu.

- Au fait, t'as quel âge?

- Quatorze.

- Dis que t'as dix-huit, ça passe crème.

Nash hocha la tête. Elle l'amena jusqu'à un club. Les videurs ne semblaient pas là pour vérifier l'âge ou la possession de drogue, mais plus l'identité des membres. Ils reconnurent Lilas et la laissèrent facilement passer. C'était bruyant, mais au fond, ça ne déplaisait pas à Nash. Le bruit avait manqué dans sa vie au court des quatre dernières années. Il apprécia la musique rock et se promit de s'y intéresser d'avantage. Lilas le fit venir jusqu'au bar où ils prirent ensemble plusieurs shooters. Nash n'avait jamais bu d'alcool et après trois shooters, il était déjà saoul. Il fuma plus d'un joints avec la jeune femme, tout en dansant au milieu de tous ces corps en sueurs. Après une énième dose de leur drogue, Lilas s'approcha de lui, attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa fougueusement. Elle semblait drôlement expérimenté, mais il se rappela qu'elle avait dix-huit ans et que le sexe faisait partie de sa philosophie de vie. Ce n'était donc pas si surprenant. Il répondit à son baiser et sentit les mains de la jeune femme s'infiltrer sous son débardeur. Voyant qu'il avait de la difficulté à suivre le rythme, elle se détacha de lui en riant.

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant