Chapitre 33

67 5 18
                                    

La tension était à son comble. Personne n'osait bouger, de peur de signer l'arrêt de mort de Thomas et des otages. Nash tremblait, il avait terriblement peur. Il ne supporterait pas de perdre son frère. Raise le remarqua et serra sa main dans la sienne. Puis, elle la lâcha et s'avança, les mains en l'air et la tête baissée. Le jeune homme voulu de tout son cœur la retenir, mais, les yeux posés sur Thomas, il n'arriva pas à faire le moindre mouvement.

- Pose cette lame, Zed. Pose cette lame, libère Thomas et les otages... et je partirai avec toi, dit Raise.

Elle fut elle-même étonnée que sa voix n'ait pas tremblée. Elle s'avança un peu plus jusqu'à être devant Zed. Le jeune homme pesa le pour et le contre. Il tendit sa main à Raise tandis que de l'autre, il maintenait la lame contre la gorge de Thomas. La jeune femme prit une grande inspiration avant de poser sa main dans celle de son ennemi. Celui-ci eut un sourire carnassier.

- Je souhaite tout de même punir Stone.

Appuyant ses mots, il planta la lame dans le flanc de Thomas. Une blessure non mortelle, mais le jeune homme risquait de se vider de son sang. Aiden hurla et de précipita vers l'homme qu'il aimait. Zed essuya sa lame sur l'uniforme de Thomas avant de le laisser tomber au sol. Voyant quelques gouttelette de sang sur sa chemise, le chef aux yeux fou grogna.

- Merde, elle est bonne à jeter.

Raise n'avait pas bougé d'un poil, ayant peur que les otages ne soient tués. Zed tira légèrement sur sa main pour l'attirer à lui et elle ne résista pas. Si elle le tuait, tous les autres allaient mourir, si elle lui résistait, c'était le même résultat. Mais si elle lui obéissait, il leur restait une chance de sauver ces pauvres innocents.

- On va jouer à un jeu tous ensemble, déclara Zed, tenant Raise collée contre lui.

Un frisson traversa collectivement l'échine des membres du groupes. Zed continua avec un sourire carnassier.

- Ma douce, ma tendre Raise... Pour chaque fois que tu blesseras un des tiens, je libérerai... disons deux otages. Je me sens généreux. Oh! Et si tu blesses Stone ou mon frère, on double la mise!

Le chef aux yeux fous mit son poignard entre les mains de Raise. Il lui posa un baiser sur la joue qui la fit frissonner d'effroi avant de la relâcher. La jeune femme se tenait devant ses amis, elle était terrifiée. Thomas se vidait de son sang entre les bras d'Aiden. Nash, qui était accroupit près d'eux se leva en voyant Raise, la lame tremblant entre ses mains. Il se mis devant elle et la regarda dans les yeux. La jeune femme secoua vivement la tête. Leur échange muet fit enrager Zed. Cette complicité involontaire que Nash et Raise possédait avait de quoi le rendre jaloux. Nash posa sa main sur celle de Raise et dirigea le poignard vers son ventre.

- Non! Non, Nash! s'exclama-t-elle.

- J'ai supporté bien pire que ça et j'ai plus d'une cicatrice. C'en sera simplement une de plus, tenta-t-il de la rassurer.

La jeune femme ferma les yeux, Nym fit discrètement de même ainsi qu'Angel. D'un coup, tous les soldats libérèrent leurs otages et encerclèrent Samantha. Aiden, contraint d'abandonner la guérison de Thomas, se concentra pour créer une énorme bulle de protection protégeant les otages qui s'enfuirent par la sortie arrière. Daron créa une cage de métal renforcée autour de Samantha et des soldats l'entourant. À ce moment, le don d'Influant de Raise, Nym et Angel se relâcha et ils ouvrirent les yeux. D'un bond, Raise se jeta sur Zed, la lame qu'il avait lui-même créé à la main. Elle la lui planta dans le cœur...

Et remarqua qu'elle ne tenait entre ses doigts que de l'air.

- Tu croyais vraiment pouvoir m'attaquer avec une arme que j'ai moi-même créé? hurla-t-il. Je l'ai créé, je décide quand elle disparait!

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant