Chapitre 38

60 7 0
                                    

- Comme s'il croyait vraiment qu'en m'envoyant un petit message j'allais le pardonner!

- Je dirais pas qu'il est petit, Malo, il fait plus de deux cent mots.

La Defendor foudroya Thomas du regard. Le jeune homme se recroquevilla et soupira en son fort intérieur. Dire qu'il était techniquement l'aîné de Malory. Ça ne paraissait pas vraiment.

- Moi je vais le pardonner, dit Raise qui était assis sur un bureau.

Malory, Thomas, Nym et Raise s'étaient rassemblés dans une salle de cours pour discuter des messages que trois d'entre eux avaient reçus de Nash. C'était Nym qui l'avait réclamer pour que quelqu'un l'aide à raisonner Malory qui s'était perdue dans un excès de rage.

- Je suis d'accord avec Raise, moi aussi, ajouta Thomas qui était sagement assis sur une chaise.

Malory qui faisait les cents pas en avant des bureaux lui envoya un énième regard assassin. Nym qui avait les hanches accotés contre un bureau derrière la jeune femme, lui attrapa le bras et l'attira à lui.

- Ok, arrête ça tu me donne le tournis, dit-il.

- Dis-moi que t'es de mon bord au moins, s'exclama Malory.

- Je crois qu'il a vraiment décidé de calmer le bordel dans sa vie et de devenir meilleur. Il commence à comprendre qu'il doit prendre soin de ce qu'il y a autour de lui, répondit-il en haussant les épaules.

- Donc en gros t'es pas de mon bord. Tu sais quoi, toi et moi c'est fini!

Malory tenta de s'éloigner du jeune homme mais il la plaqua contre lui et lui dit à l'oreille:

- Ça n'a même pas encore commencé.

La jeune femme avait beau bouder, elle ne pu empêcher un petit sourire d'étirer ses lèvres. Raise les trouva mignon et une certaine joie la traversa lorsqu'elle vit les yeux brillants de son frère. Il était fou amoureux, elle le savait. Et même si aucun des deux ne l'assumait encore pleinement, c'était réciproque.

- J'ai une idée qui pourrait te satisfaire, Malo, dit-elle soudainement.

- Je t'écoute.

- On peut tous le laisser languir un peu avant de le pardonner.

- Ça le forcerait à porter ses couilles pour aller vous présenter en vrai ses excuses, admit Nym.

- Nym... dit sa sœur sur un ton de reproche.

- C'est pas con, continua Thomas.

- Va pour ça, conclu Malory.

Ils se décidèrent donc à ignorer Nash à son retour jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose pour leur présenter ses excuses ou venir chercher leur pardon. Alors qu'ils venaient de finir leur plan, Aïdric entra dans la salle.

- Thomas, j'ai besoin de toi. Zed a carrément prit le pouvoir en Italie. Ça commence à faire peur tout ça.

Thomas hocha la tête avant de suivre le général. Un silence s'étirait maintenant dans la pièce. Raise sentait son cœur battre très vite. Au moins, le fait que Zed soit en Europe la rassurait au sujet de Nash. Pour l'instant il n'était pas en danger. Du moins, elle l'espérait.

Raise décida de laisser Malory et Nym seuls puisqu'elle se sentait un peu de trop. Elle avait tendance à préférer être seule ces temps-ci. Elle avait toujours été quelqu'un de très à l'aise à l'idée de rester seule, mais maintenant, avec l'automne lui rappelant tant de souvenirs, elle n'avait plus très envie de côtoyer des gens de son nouveau monde. Elle préférait s'enfermer dans les souvenirs et être avec les gens du passé. Elle ne pouvait même pas respirer l'air frais de l'automne, se balader dans les rues jonchées de feuilles mortes. L'Halloween approchait à grand pas et elle se sentait triste de ne rien faire pour le fêter.

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant