Chapitre 5

216 8 5
                                    

Miami, États-Unis, base scientifique CRA-TM 500

L'homme se précipita vers les locaux des grands dirigeants de la base.

— Je vous demande pardon, mais ça empire. On a retrouvé dans la nuit d'hier à aujourd'hui, 6 personnes mortes durant leur sommeil. Ajouté aux quatre autres de la nuit passés, nous sommes rendus à 10 victimes de ce phénomène étrange.

Les deux femmes et l'homme en sarraus semblèrent réfléchir un instant.

— Savons-nous la cause du décès? demanda une des scientifiques.

— Non identifié.

— Faites fouillez la ville, quelqu'un doit être derrière tout ça.

— Bien.

Il sortit sans un mot.

•••

Au même moment, dans un petit quartier de Miami

La petite fille recroquevillé sur le sol pleurait toutes les larmes de son corps.

Ayant rêvé la mort des ses parents, elle s'était levé en trombe pour allé les voir, mais quoi qu'elle fasse, ses parents ne se réveillaient pas.

Ils étaient mort.

Elle avait alors hurlé. Les larmes de mettant à couler abondamment sur ses joues.

— Je suis un monstre, c'est ça? murmura-t-elle, sa petite voix éraillée.

•••

— Allé, Steven! Réveille!

Raise émergea doucement de son sommeil.

Nym était penché au-dessus d'elle, l'air un brin agacé.

Une voix résonnait dans l'espace où ils étaient.

«Tous les passagers du vol 525 en direction de Rome sont appelé à embarquer.»

D'un coup, tout lui revint.

Le jeune femme se leva brusquement, mais fut prise de vertiges terrible tandis que sa vision se brouillait.

Elle resta figé quelques instants.

À côté d'elle, Nym riait.

Une fois l'étourdissement passé, elle le suivit jusqu'à l'embarquement.

— Euh... Nym... on a pas de passe port.

— Et ça a été un problème jusqu'à maintenant?

— Oh non... tu vas pas...

Trop tard, c'était à leur tour de passer.

Nym se contenta de fixer l'hôtesse et elle les laissa passer.

— Ça me fait flipper quand tu fais ça, Nym...

— Je sais.

Raise n'avait probablement jamais autant eu envie de cribler quelqu'un de coup... mis à part Zed, mais c'est une exception.

Il continua à marcher et elle n'eut d'autre choix que de le suivre.

Ils s'installèrent et quelques minutes plus tard, l'avion décolla.

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant