- Nash... Je, je... comment dire...
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Je... Ils sont venus me chercher... Nym a fait un pacte avec eux...
- Quoi? Qui?
- Je crois que Nym a parlé avec une Maëlle Jack.
- C'est ma tante! Elle va venir pour moi et ma mère aussi!
Thomas fut triste de devoir tenir ce sourire qui étirait les lèvres de Nash et le rendait encore plus beau.
- Nym a seulement accepté de me libérer moi.
Les mains de Nash se mirent à trembler. Il se mordit la lèvre et hocha la tête, visiblement... démoli. Thomas posa une main sur son épaule, puis se rapprocha de lui. Il finit par le serrer dans ses bras. Il ne put s'empêcher de penser que sa peau était terriblement douce. Sentir les bras du jeune garçon aux cheveux noirs autour de lui semblait si naturel, si apaisant. Thomas finit par se reculer doucement et plongea son regard dans les yeux aciers de Nash. Il posa sa main sur sa joue et inclina doucement la tête. Il ferma les yeux et se rapprocha lentement des lèvres de son ami. Il ne pouvait partir sans y avoir gouter au moins une fois. Il fut étonné de voir que le jeune garçon ne le repoussa pas, il répondit même à son baiser lorsque leurs lèvres se touchèrent enfin.
Ils entendirent soudain des pas dans le couloir et se détachèrent brusquement. Nash était troublé, il n'était pas amoureux de Thomas, mais ce baiser ne l'avait pas dérangé pour autant. Comme si c'était un cadeau qu'il donnait à son ami qu'il n'allait probablement jamais revoir.
Thomas, lui, était mort de honte. Il savait pourtant que Nash n'avait aucun sentiments pour lui, mais il n'avait pu résister à l'attraction de ses lèvres qu'il passait son temps à mordiller. Le cœur du garçon aux yeux verts battait à mille à l'heure. Il ne savait plus quoi faire. Il savait qu'il ne serait probablement plus jamais capable de regarder Nash en face. C'était donc une bonne chose qu'il parte aujourd'hui.
Voir Nym arriver avec Malory devant la cellule lui fit comme une libération. Il enlaça la jeune fille avant de suivre Nym.
- À tantôt, dit-elle, mais ils étaient déjà loin.
- Il ne reviendra pas, murmura Nash.
- Quoi?
- Il m'a dit que ma tante avait passé une entente avec Nym pour faire délivrer Thomas.
°°°
Mäelle Jack attendait au point de rendez-vous. Lorsqu'elle vit Nym arriver, elle chercha immédiatement son neveu des yeux. Pourtant elle ne vit qu'un jeune garçon d'environ une dizaine d'année qui lui était inconnu.
- Où est Nash? Et Vivianna? s'exclama-t-elle immédiatement.
- Trop compliqué de les faire sortir. Thomas est un Dreamer que mon frère ne voulait absolument pas voir tomber entre vos mains. Ça vous donne un avantage.
Nym avait un ton neutre et s'adressait à Maëlle comme s'ils avaient le même âge. Pourtant, il n'avait que treize ans. La femme serra les dents et lui tendit une petite bourse après avoir sortit une partie de son contenu.
- Tu m'as pas donné tout ce que je voulais, donc je fais de même.
Sur ces mots, elle tourna les talons avec Thomas, tous deux suivit par des membres de l'élite des Métamorphes. Le jeune rescapé regarda la femme qui venait de le sauver et qui semblait retenir ses larmes.
VOUS LISEZ
Dreamers (Premier Jet)
AdventureRaise Steven est une adolescente qui vit tranquillement sa vie dans une petite ville à l'ouest des États Unis, en Californie. Mais un rêve répété des dizaines de fois bouleversera tranquillement sa petite vie. Et c'est lorsqu'un don puissant s'éveil...