Raise avait toujours le regard rivée au plafond lorsque l'on cogna à sa porte.
— Entrez, dit-elle faiblement.
La porte s'ouvrit et une jeune femme à la peau brune et aux cheveux d'ébène entra.
— Salut, je suis Sméralda. Ou la pyromane si tu préfères.
La jeune femme vint s'assoir sur le lit de Raise.
— Tu broie du noir?
— Ouais...
Sméralda lui envoya un petit sourire.
— L'histoire de ma vie! Il faut dire qu'Angel aide pas.
Raise haussa les sourcils.
— Angel Dever. La sœur de Daron.
— Je l'ai rencontré lui.
— Ouais... il est chiant. Pardonne mon langage, mais il drague tout ce qui bouge, ça m'énerve.
— C'est sa grande sœur ou sa petite sœur.
— Sa jumelle. Ils sont identique... elle est comme lui, mais en fille. Et seulement physiquement, hein! Parce que même si elle peut parfois être une vrai garce, Angel a beaucoup plus de respect envers le monde que Daron.
Raise hocha la tête, ne sachant que dire.
— Pourquoi on t'appelle "la pyromane"? demanda-t-elle finalement.
— Ça vient de ma "catégorie". En fait, je suis une Guerrière Cast Offensive. Et comme tous les autres Dreamers, une Créatrice.
— C'est quoi ça? Robert ne m'en a pas parlé.
— C'est un don qu'on a tous. Pour certains, comme Daron, il est plus puissant. Ça nous permet de créer des objets ou des substances. Et moi, ma spécialité c'est le feu. Autant en temps que Guerrière Offensive, qu'en temps que Créatrice.
— Ah... moi tout ce que je sais faire, c'est de manquer tuer quelqu'un et briser un verrou...
— Un verrou?
— Il y avait un blocage dans les pouvoirs de Nym. Si je le détruisait, Il m'aidait à m'échapper et me ramenait ici. C'était le marché.
— Et le verrou, c'est Zed qui l'avait mis?
— Oui.
— Alors là c'est débile!!! Juste trop puissant!!!
— Ah...
Sméralda eut un petit sourire. Puis, elle regarda l'heure sur son portable et dis:
— Je vais être en retard. Je te laisse! À plus tard!
Suite à quoi elle s'enfuit rapidement.
«D'accord... au revoir...» pensa Raise.
Elle se leva et décida d'aller découvrir l'immense "repère".
Elle parcourut les couloirs un bon moment. Elle finit par entrer dans une salle d'entraînement et observa les jeunes hommes et femmes se battre.
VOUS LISEZ
Dreamers (Premier Jet)
AdventureRaise Steven est une adolescente qui vit tranquillement sa vie dans une petite ville à l'ouest des États Unis, en Californie. Mais un rêve répété des dizaines de fois bouleversera tranquillement sa petite vie. Et c'est lorsqu'un don puissant s'éveil...