Raise se réveilla avec difficulté lorsque son cadrant sonna. Le manque de sommeil se faisait ressentir. Elle repensa à la journée de la veille et un doux sourire étira ses lèvres. Elle regarda son tatouage. «Don't forget to fight». Elle fit les soins nécessaire pour son tatouage les premiers jours. Elle s'habilla ensuite avec les jeans déchirés, la veste en cuir et les Doc Martins que Nash lui avait acheté, mais mis un simple débardeur noir échancré.
Elle descendit au réfectoire, mais n'y vit pas Nash. Pourtant il restait à peine quinze minutes au temps pour déjeuner. Et Nash n'était pas du genre à entrer en dernier pour faire une entrée remarquée. Raise s'inquiétait. Elle se résigna donc à aller s'assoir avec les Dreamers. Tous complémentèrent son style vestimentaire sauf Nym et Daron. Eux firent le lien avec Nash. Une chance qu'ils n'avait pas vu le tatouage, ils seraient virés fous. «Don't forget to fight». Elle leur envoya un regard de défi.
- T'étais où hier? demanda Camille.
- À Los Angeles. Quelqu'un de vraiment gentil et... parfait dans son imperfection, m'y a amené. Ça a toujours été ma destination de rêve.
- T'es totalement folle de sortir du repère alors que Zed ne cherche qu'à te récupérer? s'écria Nym avec colère. Tu t'es mise en danger de façon totalement inconsciente!
- Pour une fois, quelqu'un a pris soin de moi! Quelqu'un a décidé de réellement me faire plaisir! Alors laisses-moi en profiter merde!
- Mais t'as choisis la pire personne possible! Il est pas qui tu pense qu'il est!
- Oh parce que tu as cherché à le connaître peut-être?
Ils étaient rendus tous les deux debout à se hurler dessus.
- Je le connais depuis plus longtemps que toi, Raise. Et je le connais bien mieux que tu ne le crois.
Nym avait baissé le ton, mais il restait menaçant et moralisateur.
- Tu me fais chier Nym! Laisses-moi vivre merde! hurla Raise avant de quitter le réfectoire, en colère.
Elle monta jusqu'à la chambre de Nash et cogna à la porte.
- Nash? C'est moi, Raise... Est-ce que tout va bien?
Elle n'eut aucune réponse. Elle tourna la poignée. Il n'était pas dans sa chambre. Elle se mis légèrement à paniquer. Elle couru dans les couloirs du repère, entra dans la salle d'entraînement où elle savait que Maëlle donnait un cours et se précipita vers celle-ci. La métamorphe semblait elle même inquiète.
- Oh, salut Raise. Sais-tu où est Nash? Il n'est pas venu à l'entraînement. J'attends encore qu'il se pointe.
- Non... c'est pour ça que je venais te voir. Je n'ai aucune idée où il est. Il n'est pas venu au réfectoire ce matin et il n'est pas dans sa chambre...
Maëlle devint visiblement très inquiète.
- Cours annulé! hurla-t-elle à ses élèves. Allez vous reposer à vos chambres!
Les métamorphes sortirent de la salle d'entraînement et la tante de Nash les imita très rapidement, suivie par Raise.
- On va chercher Aïdric. Peut-être qu'il en sait plus que nous, dit la femme.
Raise se contenta de la suivre, rongée par l'inquiétude. Elles trouvèrent rapidement le père de Nash. Son visage se crispa de colère dès que Maëlle lui dit que Nash avait disparu.
- Si cet idiot de Dreamer a encore osé toucher à mon fils, je ne peux garantir que je ne ferai pas de connerie.
Il croisa le regard effrayé de Raise.
VOUS LISEZ
Dreamers (Premier Jet)
AdventureRaise Steven est une adolescente qui vit tranquillement sa vie dans une petite ville à l'ouest des États Unis, en Californie. Mais un rêve répété des dizaines de fois bouleversera tranquillement sa petite vie. Et c'est lorsqu'un don puissant s'éveil...