Chapitre 26

76 5 10
                                    

Les deux semaines de suspension de Nash étaient déjà écoulé, mais il n'était pas totalement remis de son sevrage. Il avait cessé de vomir, mais était toujours terriblement maigre du au fait qu'il ne mangeait presque rien. Il devait absolument reprendre des forces, et du poids, avant de retourner en cours. Sinon, il ne pourrait pas éviter les questions. 

Quelqu'un cogna à sa porte. 

- Entre. 

Le joli visage de Raise, encadré de cheveux flamboyants, apparut dans l'embrasure de la porte. 

- Hey, dit-elle avec un petit sourire. 

Le jeune homme, étendu sur son lit, se redressa un peu pour l'observer. Ses joues creuses et ses yeux cernés faisaient peine à voir. Cependant, elle n'en laissa rien paraitre et alla s'allonger à ses côtés. 

- Il faut que tu manges plus, Nash... 

- J'ai pas faim...

- Nash... Tu m'inquiètes...

- Je vais bien darling... J'ai juste pas faim. 

- L'appétit vient en mangeant. Allez, fais un effort. 

Nash grogna, mais accepta de manger le repas qu'elle lui avait apporté. Il se força à tout finir, uniquement pour lui faire plaisir. Il repoussa finalement l'assiette vide et dit:

- Voilà. 

- Tu vois, c'était pas si mal. 

La jeune femme lui sourit et Nash ne pu s'empêcher de le lui rendre. Il se rallongea ensuite, épuisé. Il avait si peu d'énergie ces derniers temps qu'il arrivait à peine à se lever pour faire quelques pas dans sa chambre. 

Il vit Raise se pencher précipitamment vers lui pour s'assurer qu'il allait bien. Il lui attrapa la main et la caressa avec son pousse. 

- Cesse de t'en faire autant. Le pire est passé. 

Raise hocha la tête en détournant le regard. 

- Je sais, mais je peux pas m'empêcher de me faire un sang d'encre...

- Regarde-moi. 

Elle garda les yeux fixé sur leur mains liées en retenant son souffle. 

- Raise, darling, regarde-moi, insista Nash. 

À l'aide de sa main libre, il releva doucement le menton de la jeune femme vers lui. Elle prenait une grande inspiration de temps en temps, puis retenait son souffle, pour finir par expirer quelques secondes plus tard. Nash lui sourit et se redressa pour être assis dans son lit. La jeune femme, n'ayant pas bouger, se retrouva ainsi très près du jeune homme, son visage à quelques centimètres du sien. Elle se mis à respirer plus rapidement, les yeux perdu dans le gris métallique de ceux de Nash. Ce dernier pencha doucement la tête vers elle et elle ferma les yeux. Ses lèvres s'entrouvrirent par réflexe, attendant le contact de celles de Nash. 

Contacte qui n'arriva jamais. À un poil de toucher ses lèvres, Nash s'était arrêté. Il recula, les yeux fermé, les mains enfouies dans les cheveux. Il se les passa ensuite dans le visage et se laissa retomber sur le dos. Sa tête atterrit sur l'oreiller et Raise resta immobile, les yeux ouverts et le souffle court. Elle se leva ensuite, mal à l'aise. 

- Euhm... Je vais revenir... plus tard, dit-elle avant de quitter la chambre. 

Nash jura et se maudit d'être aussi con. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il embrassait Raise, alors pourquoi avait-il bloqué cette fois-ci? Parce qu'il n'avait pas pu occulter de son esprit le souvenir de sa trahison qui était récemment revenu le hanter.

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant