Raise avait fini par pardonner Nym au vu de ce qui s'était passer avec Nash à son réveille. Elle se sentait d'ailleurs un peu mal d'avoir laissé le jeune homme à l'infirmerie. Elle aurait du l'aider, mais il ne lui facilitait pas la tâche. Il n'avait visiblement pas l'intention d'arrêter de fumer.
Raise s'assis sur le lit de Nym, désespérée. Ça faisait déjà deux jours qu'elle avait abandonné Nash.
- Je te l'avais dit fRaiseinette, dit simplement le jeune homme.
- S'il-te-plait Nym, épargnes-moi tes réprimandes.
Le jeune homme se redressa dans son lit et prit Raise dans ses bras.
- Désolé Raise, mais tu sais que j'ai raison. Tu devrais me faire un peu plus confiance à l'avenir.
La jeune femme grogna, mécontente d'admettre qu'au fond il avait peut-être raison. Elle resta entre les bras de son grand-frère de cœur et ferma les yeux.
- Comment je vais faire?... souffla-t-elle. Je me suis tellement attachée à lui...
- Oublies-le.
- Plus facile à dire qu'à faire...
- Peut-être, mais tu en es capable, je le sais.
Raise poussa un énième soupir.
- Je devrais retourner à ma chambre, dit-elle.
- Ouais, on est pas en congé demain.
- Malheureusement...
Nym la serra un peu plus fort contre lui et lui fit un petit bisou sur le front.
- Allez, tu vas t'en sortir fRaiseinette. Rappelles-toi juste de ne pas avoir pitié ou être trop gentille. N'essaies pas de l'aider: il ne veut pas de ton aide. Au lieu de ça, reste loin de lui.
Raise hocha la tête avant de se lever et de repartir à sa chambre. Elle resta longuement allongée à fixer le plafond avant de réussir à s'endormir.
°°°
Thomas était brisé. Ça faisait plus d'une semaine qu'Aiden était venu le voir et l'avait embrassé et depuis tout ce temps, il l'évitait. Le jeune homme savait qu'il s'était foutu de lui, qu'il jouait avec ses sentiments. Il tentait de continuer à travailler normalement, mais c'était dur.
Ce matin là, il alla au réfectoire même s'il n'avait nullement faim. Au fond de lui, il espérait confronter Aiden. Il s'assis donc avec son plateau rempli du moins de chose possible. Il n'y avait presque personne au réfectoire. Il attendit un moment avant de voir Aiden entrer. Dès que celui-ci remarqua sa présence, il tenta de faire demi-tour, mais Thomas, sa colère réveillant son courage, se leva d'un bond et le rattrapa. Il se mis à lui hurler:
- Pourquoi tu m'évite comme ça? Oh, je sais! Parce que t'es un putain d'homophobe qui voulait juste se foutre de ma gueule parce que j'ai des sentiments pour un gars. T'es qu'un connard! Oui, j'ai des sentiments pour toi, mais t'es obligé de me ridiculiser pour ça! T'es vraiment une merde! Aussi pitoyable que Daron!
Aiden écarquilla les yeux.
- Attends... quoi? Tu viens réellement de dire que t'as des sentiments pour moi?
- Arrête! Je sais que t'es encore en train de te foutre de...
Thomas ne pu terminer sa phrase, interrompu par les lèvres d'Aiden qui s'était brusquement retrouvées plaquées contre les siennes. Il resta figé, trop choqué pour réagir. Aiden se détacha de lui, un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Dreamers (Premier Jet)
AventuraRaise Steven est une adolescente qui vit tranquillement sa vie dans une petite ville à l'ouest des États Unis, en Californie. Mais un rêve répété des dizaines de fois bouleversera tranquillement sa petite vie. Et c'est lorsqu'un don puissant s'éveil...