Chapitre 45

89 2 12
                                    

Les cheveux blonds volants au vent, du sang éclaboussant son visage, ses yeux bleu-vert le fixant avec intensité... il ne rêvait pas. Cassandra était bien devant lui. Il ne pouvait nier qu'elle était devenue magnifique en vieillissant. Mais quelque chose avait changé chez elle. Elle ne trahissait plus aucune naïveté. Son regard était dur et ne le lâchait pas une seconde. Il s'y perdit un moment jusqu'à ce qu'un coup violant ne le fasse chanceler. Son ombre semblait lui dire de ne pas perdre de temps. C'est alors qu'il entendit Raise crier une nouvelle fois son nom. Il hurla le nom de sa belle à son tour pour lui signaler qu'il l'avait entendu et qu'il arrivait pour l'aider.

- Je suis désolé Cassandra... get out of my way.

- Tu vas aller rejoindre ta petite princesse pour la sauver comme un prince charmant? demanda-t-elle avec amertume.

Nash soupira et la jeune femme reprit:

- Tu sais que peu importe ce que tu feras, elle appartiendra à Zed. Tu ne peux pas l'en empêcher.

- Jamais elle ne cédera à Zed.

Cassandra éclata d'un rire jaune.

- Même toi tu as cédé à Zed alors pourquoi pas elle?

- Parce qu'elle est plus forte que moi.

Cassandra fit une grimace de dégout. Elle sortit son épée.

- Je veux pas me battre contre toi Cass, dit Nash.

- Alors viens avec nous.

- Ce n'est pas une possibilité. Get out of my way or I'll hurt you.

- Tu ne peux pas me faire plus de mal que tu m'en a déjà fais.

- I don't have the time for that, dit-il en entendant un énième cri de Raise.

Il tendit la main vers son ombre qui imita son geste et leurs doigts se touchèrent. Immédiatement, l'ombre commença à fusionner avec lui jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert de noir excepté ses iris d'argent. Cassandra se figea de surprise. Elle n'avait aucune idée de la puissance des nouveaux pouvoirs de Nash. À vrai dire, il n'était lui-même pas totalement sûr de savoir.

Recouvert par son armure d'ombre, il s'élança vers sa fiancé. Il la plaqua au sol et se releva à une vitesse ahurissante pour poursuivre son chemin. Mais Cassandra lui agrippa fortement la jambe et le tira au sol. Le jeune homme s'écroula. La Defendor lui envoya un, puis deux, puis trois coups de poings au visage. Jusqu'à ce qu'il attrape son poing et le serre si fort que ses os faillirent se briser. Mais il la lâcha lorsqu'elle échappa un hurlement de douleur. Il la poussa brusquement pour pouvoir se relever et enfin rejoindre Raise. Une fois de plus, Cassandra l'en empêcha. Debout en même temps que lui, elle lui envoya un coup de pied en plein ventre qui expulsa le jeune homme au loin. Il se releva sans grande difficulté, son ombre le protégeant. Cependant, il remarqua que la jeune femme n'aurait aucune pitié, et s'il continuait à prendre des gants blancs, il finirait mort, et Raise, entre les griffes de Zed.

Il releva ses deux iris d'argent, seule parcelle de couleur sur son corps entièrement noir, vers son adversaire. Elle y vit briller une détermination qui l'effraya. Il murmura au milieu du vacarme de la bataille:

- Désolé.

Puis il s'élança si vite sur la jeune femme qu'elle ne le vit pas bouger. Il lui enfonça son poing dans le ventre avec une force redoutable et le craquement des côtes de sa fiancés se brisant résonna sinistrement dans l'air. La jeune femme fut expulsé dans les airs et retomba brusquement beaucoup plus loin. Il n'y avait aucune chance qu'elle s'en soit sortie.

Dreamers (Premier Jet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant