Mon histoire

2.6K 76 20
                                    

Chapitre 1

P.D.V. Matteo:

J'ai jamais été toujours le même gars. Dragueur, prétentieux et super populaire. Non. Avant c'était différent. Je me cherchais, je savais pas qui j'étais et pourquoi j'étais dans ce monde immense avec des personnes différentes de moi. Car, oui je savais que j'étais différent auprès des autres enfants de mon âge mais, je ne savais pas comment. Jusqu'au jour où j'ai tout compris...

---- Flashback ---

J'attendais mon meilleur ami Gaston. Il est dont ben long ! Sa fait 10 minute que je l'attend. J'attend encore quelques minutes et je le voit arrivé. Quand je le vis, une drôle de sensation me parcours le corps. Mon cœur battait fort, très fort. J'arrêtais pas de le fixer...

--- Fin Flashback ---

Depuis se jour j'ai su que j'étais gay. Sa ma pris longtemps à le dire à mes parents et à mon meilleur ami. Bien sûr je lui est pas dit que j'ai ressenti des choses bizarres lors de cette journée. Depuis se temps à chaque fois que je le voit, je ressens ces sensations. Mais, bien sûr je lui dit rien à propos de tout cela. En plus il sort avec Nina...Dans ce temps j'avais 14 ans maintenant j'ai 17 ans. Mon père était en désaccord avec le fait que je sois gay. On c'est chicaner beaucoup. Mais au moins j'avais ma mère et Gaston pour me soutenir.

Personne ne sait  à propos de cette histoire,juste mes parents et Gaston. Souvent, les filles tombe sous mon charme. Je les drague un peu pour me sentir "normal " au yeux des autres. Aucun deux m'intéresse,je suis jamais sortir avec aucune. Le seul qui a de l'importance à mes yeux est Gaston...  Je fais sa pour m'amuser pour me sentir normal même si dans le fond je sais que je suis différent. Je fais ça pour me protéger des regards des autres car, oui j'ai peur d'assumer mon homosexualité.

Voici mon histoire

Suite...

<------------------------------------------>

J'espère que vous aimez se premier chapitre. Ceci est juste pour expliqué la vie de Matteo et tout ça et pour voir si vous êtes intéressé par l'histoire.Oublié pas de votez et de laisser un commentaire. Je veux savoir votre avis.

À bientôt 😘

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant