Chapitre 13
PDV Luna:
Sa fait longtemps que Matteo est parti. Je me demande bien ce qu'il fait... Mais bon il a le droit de faire qu'est-ce qui veux...Je commence à être fatigué moi... je vais rentré chez moi.
Moi: Nina je vais rentré chez moi je suis fatiguée...
Nina: Pas de problèmes, on se voit demain alors !
Moi: Oui bye.
Nina: Bye !
Puis je rentre chez moi. En chemin je pense à ce qui est arrivé hier.... C'est tellement triste de savoir que le garçon qui te plait t'aime pas en retour...
J'aimerais tellement qui m'aime comme moi je l'aime mais c'est impossible...
Je peux pas lui en vouloir. Les sentiments sont pas toujours réciproque. On vit pas dans un conte de fée ou tout fini toujours bien...
J'arrive enfin à la maison. Je rentre, monte dans ma chambre et me met en pyjama. Je me brosse les dents puis va sur mon lit. Je m'installe confortablement et sors mon téléphone pour traîner un peu sur les réseaux sociaux.
Je suis sur YouTube quand je vois une video qui attire particulièrement mon attention.
Le secret de Matteo...
Quoi ?! Je me demande bien ce que nous cache notre cher Matteo....
J'appuie sur la video et la fait joué. J'écoute pendant quelques instants puis je sentit mon cœur se brisé en mille morceaux....
QUOI ?! MATTEO EST GAY !!!!
Non non non ce n'est pas possible!!! Tout sa doit être un cauchemar! Je ferme les yeux et appuis mon téléphone contre ma tête. La video continue de jouer et j'entends les bruits du baiser en arrière plan. Des larmes coulent de mes joues. Non... ce n'est pas possible! Tout ça est juste un cauchemar, tu vas te réveiller dans quelques instants...Mais je me rend vite bien compte que ce que je vis est réel. Je stop la video et dépose mon téléphone. J'appuie mes main contre mon visage et pleure comme jamais....
Et c'est pour ça qu'il pouvait pas m'embrasser... Je comprends mieux sa réaction face à ça....
PDV Matteo:
Je me lève de bonne heure et bizarrement de bonne humeur. Je pense que c'est à cause de hier. Ce baiser m'a permis d'être enfin moi même et cela me rend extrêmement heureux.
Je descend après mettre coiffé, habillé, ect. J'arrive dans la cuisine et vois ma mère déjà levé.
Mère: Salut mon chéri bien dormit?
Moi: Oui très bien dis-je super heureux
Mère: Tu es super heureux dit donc ! C'est à cause que tu as rencontré un garçon ? Aller dit moi tout !
dit-elle un sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...