Chapitre 29
PDV Gaston:
Je claque la porte avant de m'effondrer en larmes par terre. Pourquoi, tout ça n'arrive qu'à moi ? Pourquoi être différent est si difficile ? Je comprend maintenant pourquoi Matteo voulais en parler à personne. Les gens, son cruel et il faut se battre pour se faire accepter telle qu'on est. C'est pour ça que j'ose pas en parler à personne, surtout à ma famille. Comment réagiront quand il l'apprendront ? Il me rejetterais sûrement... Même si je voulais pas pleuré, paraitre fort, j'ai pu empêcher mes larmes de couler. Personne m'accepte comme je suis, demain au collège sa sera l'horreur. Je préfère mourir qu'aller là. Je me lèves difficilement, toujours les larmes au yeux et monte pour aller dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et pleure sans arrêt. Pourquoi j'ai une vie de merde.
Mon regard est attirée par un cadre qui est posé sur mon bureau. Je le fixe intensément et un petit sourire se forme sur mes lèvres. Que le bon temps me manque. Là, ou j'étais juste un petit innocent garçon dans ce grand monde et qui profitais pleinement de la vie. Je prend le cadre et me rassoit ou j'étais. Je passe mon doigt sur chacun de mes traits de mon visage et ensuite celui de Matteo. On étais tellement heureux. J'aimerais tant revivre cette période. Je continue de fixer quand on toque à la porte.
- Gaston, sa va ? me demande ma soeurs.
- C'est pas ton problème, va-t'en ! cris-je.
Elle ouvre la porte et affiche un regard de pitié à mon égard.
- Tu veux quoi ?!
- Je t'ai entendu crié contre Matteo tout à l'heure et je voulais savoir si tout allait bien. dit-elle en s'assoyant à côté de moi.
- On est plus ensemble. répond-je simplement.
- À cause de la vidéo c'est ça ?
- Attend quoi, tu l'a vue ?!
- Oui et je trouve sa triste pour vous.dit-elle sincèrement.
- J'ai pas besoin de ta pitié. dis-je sèchement.
- Je sais mais, je me disait que tu aurais besoin de quelqu'un à qui parler. répond-elle.
- Tu sais déjà tout, alors pourquoi parler ? dis-je en versant quelque larmes.
- Tu sais, même si je peux être énervante des fois, je tiens beaucoup à toi. J'aime pas te voir triste et tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler.
- Merci mais, tu promet de le dire à personne et surtout à nos parents de cette histoire.
- Oui bien sûr. dit-elle en sourient.
Je la prend dans mes bras. Que sa fait du bien de se sentir aimé. Au moins j'ai une p'tite soeur pour me comprendre.
- Je t'aime frérot.
- Moi aussi soeurette.
On reste un petit moment puis se détache. Elle me souris avant de repartir dans sa chambre. Je reprend le cadre que j'avais déposé à côté de moi. Je t'aime Matteo. ❤️
PDV Matteo:
Après qu'il m'aille claqué la porte au nez, je resta quelques minutes sans bougé avant de réalisé se qui c'est passé. Des larmes continuais toujours à tomber mais redoublèrent quand je compris enfin ce qui est arrivé. J'ai mal, tellement mal. Pourquoi sa doit toujours tombé sur moi. Je sors alors du terrain de la maison de Gaston et commence à marché sans but précis. Les images tournent en boucle dans ma tête. Je vois Gaston me crier après avant de jeter violemment la rose que je lui avait offerte et de l'écraser et puis me claquer la porte au nez. Je me sans tellement mal de pas l'avoir écouter lui et Nina. Ils avait tellement raison. Simon ne cherchais que foutre notre couple en merde. Il a sûrement aussi un complice qui à filmé la scène pour la poster. Mais qui ? J'en ai aucune idée. Je suis maintenant rendu dans un parc, je décide de m'assoir sur un des bancs libres. Je parcoure du regard le parc quand celui- ci s'arrêta sur un endroit en particulier. Ce lieu précis, c'est ou notre relation c'est vraiment officialisé. Notre lieu de rencontre pour notre premier rdv. Des images de cette merveilleuse journée me revient en tête suivie de plein d'autre. Notre soirée/ nuit ensemble, notre premier baiser, notre première fois qui étais si magique, notre premier rdv et finalement notre premier chicane de couple et notre première rupture. Mais bon, il faut mieux pensé au bon moment que les mauvais, car je sais pas si je les revivrait un jour...
• • •
Les jours suivants fus plus dur. Gaston ne venait plus en cour, ni au Roller. J'ai dû supporter tous seul les insultes des autre suite à la video et tout le monde traitais de looser Gaston car il venait plus en cour. J'avais au moins Luna et Nina pour m'aider, je les remercierais jamais assez. Sa fait plus de 20 fois que j'appelle Gaston et 50 fois que je lui text mais, le néant total, aucune réponse. Je commence sincèrement à m'inquiéter. Si il continue comme ça il risque de se refermé sur lui même et de peut-être.... Oh non je veux pas y pensé... 😓
Je suis au Jam entrain, comme depuis le début de la semaine, de m'inquiéter pour Gaston. C'est mon meilleur ami avant tout alors, je m'inquiète beaucoup. Je range mon téléphone et le met dans ma poche avant de me lever de la table au j'étais assis pour partir au vestiaire. En chemin, deux voix se fait attendre dans la salle de préparation de l'Open. Je m'approche alors et écoute la conversation.
- On a réussi, notre plan marche à merveille. dit une voix.
Quel plan ? Le plan contre Gaston et moi ?
- Ouais c surtout grâce à toi et t'ai talent d'acteur. répond l'autre voix.
- Matteo à tomber dans le panneau en pensant me faire confiance, quel culot de penser ça. rit une voix.
Alors j'avais raison, c'est bien Simon et son complice qui est là. J'ouvre la porte à moitié et jette un regard dedans. Ah, non j'y crois pas ! Son complice est....
SEBASTIÁN VILLALOBOS !!!!
Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Gaston qui tombe en dépression?
Que Matteo pense que Gaston voudrais faire de mal ? 😓
Et le mystérieux complice qui est tout t'autre que Sebastián !!!!
N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️
Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre! 😘
Love you 💕
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...