Tout change...

700 41 39
                                    

Chapitre 15

PDV Gaston:

Je sais pas se qui me prend mais je pose violemment mes lèvres sur les siennes et l'embrasse. Un explosion de sentiments se répand en moi. C'est...c'est... inexplicable. Ma main sur sa joue, je la caresse tout doucement. Je suis s'y bien.... C'est magique.... J'ai enfin compris.. ouais... je suis bel et bien amoureux de mon meilleur ami. Mais comment est-ce possible ? En amour c'est pas nous qui choisi mais bien notre cœur ❤️.

Non mais entendez une seconde... JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER MON MEILLEUR AMI ????!!!!? IL FAUT QUE J'ARRÊTE TOUT DE SUITE!!!!

Je me décolle de lui et le fixe du regard gêner. Et merde, qu'est-ce que je viens de faire... Lui aussi me fixe sûrement perdu par ce qui vient de ce passer.

Moi: Benh... euh.... Salut ! dis-je en sortant des coulisses.

Je sors sous son regard interrogateur et ferme la porte dernière moi. Et merde qu'est-ce que j'ai fait... Je m'appuie contre celle-ci et met mes mains contre ma tête. J'ai tout foré... Il est impossible qu'il aille des sentiments pour moi. Et même si il en avait, je pense qu'il me considère comme un simple ami...

Inc: Gaston sa va ?

Je lève la tête et je vois que Nina est devant moi. Non, svp je veux pas qu'elle se mêle à tout ça....

Moi: Euh... oui, oui je vais bien... dis-je en me levant et en m'essuyant mes larmes.

Nina: Gaston je te connais par cœur, je sais quand tu vas pas bien alors explique moi stp.

Moi: Non, Nina.... c'est...c'est trop compliqué dis-je en partant, les larmes au yeux.

Nina: Mais Gaston !

PDV Nina:

Il est de plus en plus bizarre. C'est pas du tout normal. Il pleure et je lui demande ce qui ne va pas et la il dit que tout est correct. Il faut que je lui parle. Il me cache quelque chose et j'aimerais bien savoir quoi...

PDV Matteo:

J'en reviens toujours pas. Mon meilleur ami, celui à qui je dit toujours tout, viens de m'embrasser ! Je sais plus quoi faire maintenant. Cette histoire ma vraiment troublé. Devrais-je lui dire que j'ai apprécié le baiser ? Je sais vraiment pas.... Et si il a pas de sentiments pour moi, pourquoi m'aurait t-il embrasser? Toute cette histoire devient de plus en plus incompréhensible. Peut-être que c'était juste un moment de détresse et qu'il a fait ça juste pour me calmer ? Ouais c'est sûrement ça...

Je sors des coulisses et va chez moi. À mon passage, tout le monde me regarde bizarrement et ce chuchote des trucs. Je baisse le regard en essayant de pas montrer que tout ça m'affecte grandement. Je retiens mes larmes mais rendu chez moi, j'en peux pu. Je monte directement dans ma chambre et pleure sans arrêt. Je suis si seul. J'aimerais tellement que tout soit comme avant. Quand tout le monde m'apprécie et tout... Mais sa c'est fini. Ma réputation de gars populaire et confiant viens de s'envoler en éclat pour une réputation de gars gay, sans importance et à qui on maltraite tout le temps.

Je pleure de plus belle à cette pensé. Et Gaston, voudras t-il être mon meilleur ami avec tout ça ? J'y crois pas, il devrait pas... Si il continue de se tenir avec moi, sa réputation va chuter en deux secondes. Je me lève de mon lit et va prendre une photo sur mon bureau. Je me rassois et l'observe intensément. Je souris instantanément. Que le bon temps me manque.... Cette photo représente la joie qu'on avait avant que tout cela change. Et oui je parle bien de Gaston et moi. Toute cette histoire nous fait que briser cette belle relation qu'on avait. Mais là elle commence à se rompre peut à peut.
Je suis tellement dans mes pensées que j'entends pas ma mère rentrer.

Mère: Mon chéri sa va, pourquoi tu pleures?

Moi: Ah pour rien dis-je en essayant mes larmes.

Mère: Non je sais que ça ne vas pas, aller raconte moi dit-elle en s'asseyant à coter de moi.

Moi: C'est trop compliqué... dis-je les larmes au yeux.

Mère: Sa a rapport avec Gaston, tu es amoureux de lui c'est ça ? dit-elle en regardant la photo que je tiens dans mes mains.

Quoi, comment à t-elle sut ?




Hey Salut ! Dsl de pas avoir poster plus tôt c'est qu'avec les examens de fin d'année et tout je suis pas mal occupé.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Alors Gaston qui embrasse Matteo ?

Gaston qui veux pas en parler avec Nina.

Matteo qui est de plus en plus mal.

Dira-t-il la vérité à sa mère ?

À suivre...

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Merci d'avoir lu !

Et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant