Chapitre 30
PDV Matteo:
- Alors c'est toi qui à publié la vidéo ?! dis-je en rentrant.
Seb et Simon se retourne vers moi, surpris de me voir. Ils se regardent en sachant pas quoi dire, nerveux.
- De quoi tu parle... bafouille Seb.
- En plus vous l'assumez, pas ?! Vous êtes que des merdes sans cœur!! dis-je en colère.
Ils ne disaient plus rien, complètement apeuré de moi. C'est quoi ce délire vraiment ?!
- Mais, c'était quoi votre problème, sérieux ?! Vous détruisez un couple pis la vois faire comme si rien n'était ?! C'était quoi votre trip de faire ça, pour pas l'assumer ?!
- C'était juste pour s'amuser, rien de plus. répond Simon plus courageux.
- Pour s'amuser ?! Vous riez de ma gueule j'espère ?! dis-je plus frustré que jamais.
- Non, c'est la vérité, on voulais seulement rire de ta gueule et faire des vues. explique Seb.
- Non, mais sérieux c'est ça votre raison ?! Vous avez DÉTRUIT UN COUPLE POUR DES VUES ?! C'EST ÇA VOTRE RAISON ?!
La rage monte en moi. Ils faut absolument que je sors d'ici avant que je casse tout. Je leur jette un dernier regard et sors du Jam. Les regards étais posés sur moi comme d'habitude mais là, je m'en fichais complètement. Quelques larmes coulent de mes joues. Je m'assois sur un banc et enfoui mon visage dans mes mains. Pourquoi, juste pourquoi? Mes sanglots redoublèrent. Je déteste ma vie, je la déteste !! Je veux être simplement heureux, mais tout ça est gâcher par ce maudit Seb et Simon de merde !! Et dire que Simon est gay. Il devrait comprendre ma souffrance et celle de Gaston, non ? Au fait pas au autre ce qu'on aimerais qu'on nous fasse. Mais avec toute cette histoire, je sais plus s'il est réellement gay ou c'était juste pour me manipuler.
Je relève la tête, les yeux rouges et remplis de larmes. J'essuie mes quelques larmes et décide de me lever pour rentré chez moi. J'en ai marre de cette histoire, j'ai besoin de rentrée chez moi. Je met donc mes patins et me dirige vers chez moi, le seul lieu où je peux enfin me sentir bien.
• • •
Quelques jours passa et toujours aucune nouvelle de Gaston. Je commence réellement à m'inquiéter. Ma haine envers Seb et Simon est partit, mais j'ai toujours ce sentiment de dégout en pensent à eux. Je range dans mon sac, une petite boîte que j'ai soigneusement préparé pour Gaston. Comme vous avez pu le remarqué, c'est mon cadeau de pardon pour lui prouver mon amour que je lui porte. Car, oui, j'ai décider qu'aujourd'hui j'allais aller me faire pardonner. Je suis tanné de cette distance entre nous et j'ai besoin de savoir si il est correct.
Je ferme mon sac , prend mes patins et mon casque, pour ensuite descendre en bas.
- Salut, mon chéri tu va ou ? me demande ma mère en me voyant arrivé.
- Je vais voir Gaston, je reviens le plus tôt possible, maman. dis-je pour la rassurer.
- D'accord fais attention à toi. me dit ma mère en me donnant un câlin.
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...