Crazy for you

771 46 33
                                    

Chapitre 21

Information: Avant que vous commencez à lire, j'aimerais vous prévenir que ce chapitre comporte des séquences "hot " donc s'abstenir si vous aimez pas se genre de passage. Ce chapitre n'est pas important pour la suite alors vous pouvez la skipper sans problème. Pour ceux qui on le courage de le lire, je vous souhaite une bonne lecture !

PDV Gaston:

Quand j'ai attendu ces mots, mon cœur à manquer un battement. J'y crois pas, il vient tout juste de me dire qu'il m'aime ! Le gars que j'aime m'aime, j'y crois pas! Moi aussi je t'aime, tu peux pas savoir comment ! Je m'approche de lui et pose une main sur sa joue et la caresse. Il rougit face à mon geste. Je m'approche encore plus de lui et colle mon front contre le sien. Mon cœur palpite, j'ai chaud. Je sens son cœur battre à vive allure. Je souris.

Moi: Tu peux pas savoir comment j'attendais ce jour avec impatience. Le fait que tu me le dise me rend plus qu'heureux. J'ai jamais osé te le dire mais, je t'aime. Je suis fou de toi.

Et la je rompt totalement l'espace qu'il y entre nous et le plaque contre le mur. Un ouragan de sentiments se répand dans tout mon corps. Je me suis jamais sentis aussi bien de toute ma vie. Je sens qu'il répond au baiser ce qui me fait tellement plaisir. Puis la on ce lâche complètement libérant tout l'amour qu'on a pour chacun, accumulé. Le baiser devient de plus en plus passionnant. Nos langues s'entremêle ensemble, ce qui me crée pleins de frissons et de papillons qui s'envolent dans mon ventre. Mais j'en veux plus et je sens que lui aussi.

PDV Matteo:

Pourquoi j'ai dit sa,pourquoi ! Je vais me prendre un râteau maintenant ! Il voudra plus jamais me reparler et cela brisera notre amitié a tout jamais ! Pff... qu'est-ce j'ai fait . Mais ce qui fis, me chamboule complètement. Il s'avance vers moi puis dépose sa main sur ma joue tout en la caressant. Je pu m'empêcher de rougir. Mon corps brûle et j'ai extrêmement chaud. Comment peux-t-il me faire autant d'effet en un seul contact ? Il colle son front contre le mien ce qui nous rapproche d'avantage. Mon cœur s'affole j'ai plus le contrôle de moi-même. Je regarde ses lèvres, ce qui me donne une folle envie de l'embrasser. Mhm..

Gaston: Tu peux pas savoir comment j'attendais ce jour avec impatience. Le fait que tu me le dise me rend plus qu'heureux. J'ai jamais osé te le dire mais, je t'aime. Je suis fou de toi.

Attend quoi ? Il est vraiment amoureux de moi. J'y crois pas ! Gaston est amoureux de moi ! Sans attendre une minute de plus, il colle ses lèvres sur les miennes. Enfin... ! Pleins de sentiments de bien être se répand en moi. Mes mains vont instinctivement se mettre sur ses hanches et lui, toujours sur mes joue brûlantes. Je répond d'abord timidement au baiser, puis de plus en plus violemment en demandant toujours plus. Je me colle d'avantage sur lui pour le sentir prêt de moi. C'est le plus beau moment que j'ai passer avec lui de toute ma vie. Il descend le baiser dans mon coup et y laisse des marques violette. Au mon dieux je vais mourir. C'est tellement agréable... Je ferme les yeux de plaisir. Il enlève son t-shirt révélant une musculature bien faite. Wow... En manque de ses douces lèvres je me jette littéralement dessus.

Je décide de prendre le contrôle et nous fait basculer sur le lit, lui en dessous de moi et moi au dessus , tout en s'embrassant. Je suis tellement accro à lui et à ses lèvres, c'est pas possible. Je descend mes baiser de plus en plus bas jusqu'à son torse. Je m'arrête alors et lui caresse le torse. Je le sens frissonné et fermée les yeux de plaisir ce qui forme un grand sourire se mon visage. Il en profite pour enlever mon chandail et de me ré-embrasser. Il mord ma lèvres inférieur et passe sa langue entre mes lèvres tout en caressant mon torse. Au mon dieux que sa fait du bien. Il mort mon lobe d'oreille ce qui me fis gémir.En y tenant plus on enleva chacun notre pantalon et c'est partie !

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

C'est la première fois que je fait du lemon en espérant que sa vous a plut !

Et enfin 🙌 !

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit !

Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant