Attitude bizzare

888 56 6
                                    

Chapitre 6

PDV Matteo:

Mon alarme sonne. Je l'éteint avant de sortir de mon lit et de me diriger vers la salle de bain. Je vais devant le miroir et regarde mon reflet. Je repense à se qui c'est passé hier. Au mon dieux ! Comment je vais réagir devant Gaston avec se qui c'est passé hier ! Impossible d'être normal après ça. Je sais. Je vais faire comme si rien ne c'était passé hier, oui bonne idée.

Je me prépare et va à l'école.

--- Éclipse du trajet ---

Je suis rendu enfin à l'école. Je jette un cou d'œil autour de moi et vois Gaston parler avec Nina. Il tourne le regard et me voit. Je lui fait un bref signe de la main. Il continue de me regarder, rougis et tourne la tête vers Nina pour continuer de lui parler.

Non attendez une minute, Gaston à rougis !Gaston à rougis ! C'est la première fois que je le vois rougir pour moi! La situation d'hier la aussi perturbé à se que je vois. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je me dirige vers eux avec un gros sourire sur mon visage.

Moi: Salut les tourtereaux ! dit-je super heureux.

Nina: Euh Salut Matteo.

Gaston: Salut.... dit-il super nerveusement.

Nina: Je vois que tu es super heureux.

Moi: Oui, aujourd'hui je sens que sa va être une bonne journée!

Je croise le regard de Gaston. Il me fixe nerveusement avant de rougir et de détourner le regard. Je regarde Nina avant de dire;

Moi: Bon je vous laisse on se revois à la pause, salut !

Nina: Bye...

PDV Nina:

Matteo est vraiment bizarre aujourd'hui. Je trouve qu'il est trop heureux. Gaston en revanche il était super nerveux quand Matteo étais là. Je l'ai même vu rougir. Se n'est pas du tout normal...

Moi: Gaston est-ce que tout va bien ?

Gaston: Oui... oui pourquoi tu me demande ça ? Babulta-t-il.

Moi: Juste pour savoir. J'ai trouver que tu étais très nerveux quand Matteo c'est approcher de nous.

Gaston: Ah oui ? Moi je trouve que non. Pourquoi tu dit ça ?

Moi: Bon laisse faire. On devrait y aller la cloche à sonner ! Au revoir mon amour. dit-je en lui donnant un bisou sur la joue.

Gaston: Au revoir...

PDV Gaston:

Fiou j'ai échappé bel ! Elle a presque découvert ma nervosité. Enfin si elle la découvert mais pas vraiment en même temps. Et merde je vais être en retard si je me grouille pas !

Je me dirige le plus vite que je peux, sans courir bien sûr, c'est une règle du collège, jusqu'à ma classe.

Je rentre juste à temps. Le professeur n'est pas encore arrivé. Je m'assois à ma place habituelle, en arrière complètement avec Matteo. Je dépose mon sac par terre et sors mes cahiers et mon stylo. Je tourne mon regard vers Matteo et le vois encore sourire. Comment ça se fait qu'il soit si heureux que ça ! C'est pas possible! Je détourne mon regard et regarde vers le tableau en entendant le prof. Je sens un regard sur moi. Je tourne un peu le regard vers Matteo et le vois encore me regarder avec le gros sourire. Qu'il m'énerve. Peut-tu à la fin arrêter de me regarder comme ça ! Je rougis et détourne le regard une nouvelle fois. Le prof arrive enfin et on commence le cour. Les cours vont être long s'il y continue de regarder comme ça !

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Je sais pas vous mais je trouve sa drôle que Matteo regarde Gaston en souriant 😂💘

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

À bientôt pour un prochain chapitre 😘 

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant