Chapitre 28
PDV Matteo:
Je suis perdu. Où suis-je? Il y a quelqu'un? Je vois une personne au loin qui me fait dos et qui marche sans fin en direction de nul part. Seul un brouillard m'entoure. J'allais le rattraper quand quelqu'un me poussa contre un mur. Aille. J'ose le regarder dans les yeux et reconnais Simon. Oh non pas lui. Il allait me frappé quand je ferme les yeux. Je les réouvre quand je sentis que personne me frappais. Effectivement quand je réouvre les yeux, Simon à disparu et je me retrouve dans un paysage magnifique ou un sentier si trouve avec plein d'arbre et de fleurs. Au loin, je revis exactement la même personne. Je pu le distinguer plus facilement et je remarqua vite que c'était Gaston.
- Gaston ! dis-je en criant.
Mais il m'entendait pas. Je cours donc le rejoindre le plus vite que je peux. Arrivé proche de lui, je ralentis et le prend par le bras pour qu'il se retourne. Mais la à la place de Gaston se trouvais Simon qui affichais un sourire narquois.
- Noonnnn !!!!
J'ouvre les yeux en larmes et apeuré. Je vois plein de gens se retourner vers moi, inquiet. Une jeune femme court dans mes bras, au début je savais pas c'était qui, mes je l'a reconnu vite.
- Mon chéri, Matteo tu ma tellement fait peur ! dit-elle en pleurant.
- Maman... dis-je en larmes.
- Shut, sa va aller, tout est terminé mon ange.
Mes larmes continue de tomber pendant que ma mère me console. Un gros mal de tête me prend mes je m'efforce de pas le montrer. Mais bien sûr, comme bonne mère qu'elle est, elle sent que j'ai mal.
- Matteo, sa va ? demande-t-elle.
- Oui, j'ai juste très mal à la tête. dis-je en mettant ma main sur mon front.
- Ne temps fait pas, les médecins vont venir. dit-elle pour me rassurer tout en me caressant les cheveux et embrassant ma tête.
Je leva enfin le regard et regarde autour de moi. Je vois Luna qui décide de se lever de sa chaise, pour me donner un câlin. Je répond à son contact et on reste longtemps comme ça.
- J'ai tout vu me. me chuchote-t-elle.
Attend quoi ? Je me défait de son emprise et la regarde en fronçant les sourcils.
- Je sais tout. me chuchote-t-elle. J'ai vu Simon te frappé et on c'est engeuler après.
J'y crois pas, elle a vraiment fait ça pour moi ? Passer son amitié avec moi avant celui de Simon ? Elle est vraiment la meilleure des amies que j'ai eu. Je la reprend dans les bras et lui chuchote merci. Elle me répond que c'est rien et que c'est normal. On se détache une nouvelle fois puis elle s'en va se rassoir ou elle était le sourire au lèvre. Je continue alors de regarder autour de moi, ma mère toujours à côté de moi. Je suis déçu de pas voir Gaston. Il aurait pu venir quand même. Je voulais demander à Nina ou il étais, car oui, elle est là, quand le médecin rentre pour me voir.
- Bonjours Monsieur Balsano, vous aller mieux ?
J'hoche la tête en guise de répond. Bon, il faudra que j'attend à ma sortie de ce hôpital pour lui parler.
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...