Confusion

612 44 63
                                    

Chapitre 18

PDV Matteo:

Je me réveille à moitié endormis et regarde mon téléphone. Pff... Aucun message. Je remet mon téléphone sur ma table de chevet et remet les couverture sur moi. Il aurait pu quand même me laisser un message. Je me retourne dans mon lit et réfléchi. Si il a pas essayer de me rejoindre depuis hier, sa veut dire que le baiser signifie rien pour lui... Pff... Cette situation commence a me rendre fou ! Et dire que je voulais une année sans problème et tout, mais non ! Pff... Je me retourne vers ma table de chevet ou est déposer mon téléphone et le prend. Je vais sur les réseau sociaux et la je vois la vidéo du party republier par de nombre incalculable de gens. Modite vidéo... J'éteins mon téléphones et me décide a enfin me lever. Je descend en bas pour déjeuner quand je vois un morçeau de papier trainer sur le comptoir, surement un mot de ma mère. Je le prend et le lit. Bof rien de ben intéressant. Juste qu'elle me souhaite bonne journée et que j'en profite de me reposer. Après avoir lu, je me dirige vers le frigo pour me faire a déjeuner. Je décide alors de me faire un bol de céréales puis de me diriger vers le salon pour le manger en regardant le tété.

• • •

Se fait plus d'une heure que je suis devant la télé. Je décide donc de l'éteindre et de monter dans ma chambre. Je m'écrase dans mon lit et prend mon téléphone. J'espère tellement avoir un message de Gaston... Je l'ouvre et remarque que j'ai un nouveau message. Enfin, c'est peut-être lui. Je l'ouvre et vois le destinateur du message. Pff.. c'est ma mère... encore elle. Je ferme mon téléphone et le lance sur mon lit et soupire. Pourquoi tout sa arrive qu'à moi. Je pouvais pas tomber amoureux d'une autre personne, non il fallait que se soit mon meilleur ami. Sa fait 3 ans que je suis tomber amoureux de lui, 3 ans que tout sa mêne a rien et maintenant que tout commence a prendre forme, tout ce détruit... Je lance un coussin contre le mur de ma chambre et hurle.

Moi: POURQUOI TOUT ÇA N'ARRIVE QU'À MOI ! POURQUOI EST-CE SI DIFFICILE D'ÊTRE DIFFÉRENT ! GASTON JE T'AIME, JE SUIS FOU DE TOI !!! MAIS TU LE COMPRENDRA JAMAIS !!! dis-je en pleurant.

Et la je vois Gaston arriver dans ma chambre et me regarder avec des yeux interrogateur. Et merde... il a sûrement tout entendu... !!!!

















Vous l'avez cru !!! C'est pas vrai, Gaston vient pas !!!! Vous êtes tomber dans mon piège. 😂🔥

Bon continuons 😏

Je me laisse tomber sur mon lit et pleure comme si c'étais la fin du monde. À vrai dire pour moi c'est vraiment la fin du monde... Sans m'en rendre compte mes paupière se ferme ce qui m'amène dans un sommeil profond.

• • •

PDV Gaston:

Je marche en direction de chez Matteo quand je repense au baiser qu'on a échanger hier. C'était.. Merveilleux! Mais bon je pense pas qu'il a apprécié car il avait l'air surpris et confus. Je chasse vite cette idée de ma tête et continue de marcher. Rendu devant chez lui je sonne à la porte. J'attend quelque seconde mais il répond pas. Je re sonne encore. Toujours pas de réponse. Je tourne alors la poignée de porte et la porte s'ouvre. Bon, il a sûrement oublier de la fermer. Je rentre donc et ferme la porte derrière moi. J'enlève mes souliers et appelle Matteo en criant à travers la maison mais pas de réponse. Je me dirige alors vers les escaliers pour aller voir si Matteo est dans sa chambre. Je toque sur sa porte rendu devant celle-ci mais toujours ma de réponse. Je réessaye mais toujours pas de réponse. J'ouvre donc la porte et la je vois Matteo dormir.

Trop mignon dis-je à moi-même. Bon ok la je suis bizarre. Je me dirige vers le lit et mis assois. Je le regarde dormir en silence. Bizarrement c'est relaxant je sais pas pourquoi. Doucement je pose ma main sur son bras et caresse celui-ci. Un chaleur immense remplis mon corps à ce simple toucher. Je remonte ma main vers ses cheveux et les caresses. Ils sont très doux. Je vois un sourire en coin se former sur son visage. Il a l'air d'apprécier ça. Non mais qu'est-ce que je raconte, comment il pourrait aimer sa alors qu'il ressent rien pour moi.... J'arrête tout suite mon geste à cette pensé. Qu'est-ce que je viens de faire.
Sûrement conscient de l'arrêt de mon geste, je le vois ouvrir les yeux. Ses si beau yeux brun... Ok la STOP SA SUFFIT !

Matteo: Gaston ? Qu'est-ce tu fait la dit-il encore à moitié endormi.

Moi: Je suis venu te voir, est-ce que sa va ?

Matteo: Oui très bien mais j'ai pas besoin de ta pitié tu sais, tu peut retourner chez toi sans problème. dit-il froidement.

Moi: Mais, Matteo... dis-je en déposants ma main sur son bras.

Matteo: Touche moi pas ! dit-il en se levant.

Je me lève à mon tour et le regarde dans les yeux. Une lueur de colère et de peur se forme dans son regard. Attend de peur ? Il a peur de quoi ?

Moi: Mais Matteo..

Matteo: Je te dit de dégager!

Il s'avance de moi rouge de colère et me pousse jusqu'à la porte pour me faire sortir. Je le comprends pas, je l'ai jamais vu comme ça avant. Pour le faire arrêter je le prend par les bras et le plaque contre le mur pour l'immobiliser. Il essaye de se débattre mais quand son regard croisa le miens il arrêta tous. Je continue de le tenir par les bras pour pas qu'il recommence mais défait un peu ma poigne. On se regarde chacun dans les yeux sans dire un mot. Je vois qu'il passe son regard de mes yeux à mes lèvres. Je fait de même et j'aurais pas du car la j'ai une folle envie de l'embrasser. Tout les souvenirs du baiser de la veille me reviens en mémoire, ce qui ne fait augmenter mon désir de l'embrasser. J'avance alors mon visage du siens. Je tremble, mon cœur palpite. Je m'avance encore ce qui réduit l'espace entre nos lèvres de beaucoup. Je m'avance encore quand....

Inc: Matteo, mon chéri tu es là ?

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Chapitre dont je suis particulièrement fière.

Matteo qui attend désespérément une réponse de Gaston ?

Le découragement de Matteo ?

Gaston qui vient pour soutenir Matteo ?

Et le fameux peut-être deuxième baiser ?

À suivre

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Merci d'avoir lu ce chapitre !

À bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant