Chapitre 16
PDV Matteo:
Mère: Alors ? dit-elle
Moi: Oui... dis-je en baissant ma tête.
Elle relève ma tête et me regarde dans les yeux.
Mère: Tu sais, tu as pas à avoir honte d'être différent.
Moi: Oui mais tu c'est pas ce que je vis... à chaque jour je dois me cacher, à chaque jour je dois être une autre personne pour plaire aux autres, à chaque jours ! Mais maintenant avec cette video de moi sur internet tout le monde le sais de toute façon...dis-je difficilement.
Mère: Une video ? Quelle video ?
Moi: Une video de moi, au party, en train... d'embrasser un gars dis-je gêner.
Mère: Tu devrais signalé la video pour qu'elle soit supprimé dit-elle en me rassurant.
Moi: C'est déjà trop tard, tout le collège est au courant dis-je presque en pleure.
Mère: Essais au moins, comme ça aucune autres personnes pourrait la voir.
Moi: Je vais essayer mais bon on va voir...
Mère: Et avec Gaston ça va ?
Moi: Plus au moins, on sait un peux chicaner.
Mère: Et battu à ce que je vois dit-elle en regardant mes blessures.
Ah oui, c'est vrai mes blessures, j'avais oublié après tout ce qui c'est passé.
Moi: Comment tu sais ?
Mère: Première ton visage est tout magané et deuxième le directeur m'a appelé pour me le dire.
Moi: Dsl maman mais c'est pas de ma faute, je te le jure !
Mère: Shut, calme toi ce n'est rien je te pardonne.
Moi: Merci... dis-je avec un sourire en coin.
Moi: Et avec Gaston vous vous êtes reparler après la bataille?
Moi: Non pas vraiment...
Mère: Et après il c'est rien passé d'autre ?
Moi: Non... en fait oui...
Mère: Je t'écoute.
Moi: Et benh on sait.... embrasser.
Mère: Mais c'est génial.
Matteo: Non tu comprends pas... il est partit tout de suite après comme si rien n'était...
Mère: Laisse le temps faire les choses. Il est sûrement perdu par tout ça. Il faut jusque tu accepte tes sentiments et lui aussi.
Moi: Moi j'y crois pas du tout à cette histoire...
Mère: Bon je te laisse réfléchir. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...