Chapitre 17
PDV Gaston:
L'école est fini donc, je me dirige chez moi pour me changer pour ensuite aller au rdv que Nina ma donné. Je me demande de quoi elle veut parler. J'espère qu'elle veut pas rompre avec moi. Enfin bref, te fait pas de fausse idée avant même que le rdv aille commencer.
Aussi Matteo n'est pas venu à l'école aujourd'hui. Sûrement à cause de hier.... Je me sens tellement mal de l'avoir frappé et en plus de l'avoir embrasser puis partit après. Il doit sûrement se poser des questions. D'ailleurs moi aussi je me pose des milliers de questions, mais bon.
Rendu chez moi, je me change puis va rejoindre Nina au parc. Je la vois assise sur un banc, un peux plus loin, en train de réfléchir. Je m'avance tout doucement vers elle et m'assois à ses côtés.
Moi: Nina ?
Moi: Nina !
Nina: Eh.. Oui quoi ! dit-elle surprise.
Moi: Tu voulais me parler, tu t'en souviens?
Nina: Ah Oui c'est vrai. Excuse moi j'étais dans la lune.
Moi:Oui je sais j'ai remarqué dis-je en lâchant un petit rire.
Elle fit de même puis redeviens sérieuse.
Nina: Bon.. ce que je voulais te dire c'est que je trouve ton comportement bizarre depuis un certain temps.
Moi: Quoi, quel comportement, je suis tout ta fait normal !
Nina: Je parle de ton comportement envers Matteo, Gaston.
Moi: Je suis tout ta fait normal avec lui. C'est un simple ami, tout ce qui a de plus normal.
Nina: Pas avec ce que j'ai vu en tout qu'à. Tu sait la fois du smoothie, la fois où Luna est tomber sur Matteo...
Non, pas ça ! Je veux absolument pas repensé à ça !
Moi: Non stop arrête, je veux pas parler de ça.
Nina: Regarde tu vois, c'est de ce comportement que je parle. À chaque fois qu'on parle de Matteo ou que tu est proche de lui, tu vire complètement rouge et tu t'enfuis en courant.
Moi: C'est que... tu comprends pas...
Nina: Gaston, je pense s'avoir ce qui se passe.
Moi: Comment toi tu sais, alors que moi-même je sais pas !
Nina: Gaston sa saute au yeux. Tu est amoureux de lui et lui aussi.
Moi: Tu dit n'importe quoi! Jamais il m'aimera comme moi je l'aime, tu comprend ! Jamais . dis-je en pleurant.
Nina: Tu viens de confirmé mais doute, tu est belle et bien amoureux de lui Gaston.
Je répond rien et me contante de pleurer en silence. Alors c'est vrai je suis amoureux de Matteo ?
Nina: Oui Gaston...
Moi: Attend quoi, je viens de parler à voix haute ?
Elle hoche la tête en signe d'abrogation. Pff...
Nina: Tu sais, tu as pas besoin de caché tes sentiments de moi, je le sais déjà très bien que tu es amoureux de lui.
Moi: Oui mais toi dans tout ça, sa te dérange pas ?
Nina: Tout ce que je veux pour toi, c'est que tu sois heureux et si tu l'ai pas avec moi, tu le sera plus avec Matteo et c'est tout ce qui m'importe.
Moi: Alors ça veux dire que tu veux qu'on soit plus ensemble?
Nina: En quelques sortes oui. Mais j'ai une proposition à te faire. Après votre bataille entre Matteo et toi, sa serait suspect que tu sois plus avec moi. Tous le monde suspectera que tu as des sentiments pour lui alors que je suis sur que tu veux pas.
Moi: Oui sa c'est sûr.
Nina: Alors j'ai penser qu'on pourrait continuer à être ensemble sans l'être tu comprends. Pour que personne ne suspect quelques chose entre vous deux .
Moi: Oui c'est une très bonne idée mais toi t'es sûr que tu vas être correct?
Nina: Benh oui ne temps fait pas, tout va être correct.
Moi: Merci de me comprendre...
Je la prend dans mes bras et la berce un peut. Sa devrais être dur pour elle de savoir que son copain aime un autre gars. Elle est vraiment généreuse. Elle privilégie mon bonheur pour le siens. Cela est une très belle preuve d'amour.
Nina: Bon je te laisse ma mère veut que je rentre pour l'aider. dit-elle en se détachant.
Moi: T'es sûr que tout va bien aller dis-je en lui retirant un mèche de cheveux qui était devant ses yeux.
Nina: Oui ne tant fait. Bon benh bye Gaston.
Moi: Bye Nina.
Puis elle s'en va. Sa ma tellement fait du bien de lui parler. En plus elle a raison, je suis amoureux de Matteo mais lui ? J'en sais rien. Je me lève du banc et va chez Matteo. Je pense qu'il a besoin de moi dans un moment pareil. En plus c'est le week-end j'ai en masse le temps d'aller le voir.
Hey ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ♥️
Alors Nina qui découvre tout ?
Leur faux couple ?
Que va-t-il se passer quand Gaston va aller voir Matteo ?
Va-t-il le rejeter ?
À suivre...
N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️
Merci d'avoir lu ce chapitre
À bientôt pour un nouveau chapitre 😘
Love you 💕
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...