Chapitre 23
PDV Matteo:
Je me réveille et me lève de mon lit. Aujourd'hui c'est retour au collège. J'aurais préféré dormir mais bon il fait que j'y aille. Je m'habille et me préparer comme d'habitude. Je déjeune, me brosse les dents, prend mon sac et c'est partie !
• • •
Sa y est je suis enfin arrivé. Je rentre et au passage je rencontre Luna. Je continue mon chemin quand elle m'interpelle. Bizarre ? Elle est pas supposé être en colère contre moi ?
- Matteo attend !
Je m'arrête alors et me tourne vers elle.
- Oui ?
- Je voudrait te parler.
- Tu es pas supposé être en colère contre moi ?
- C'est de sa que je veux te parler. Je m'excuse mille fois Matteo, je sais que j'ai mal agis alors c'est pour ça que je veux que tu me pardonnes. J'aurai du te soutenir pendant ce moment très dur pour toi mais j'ai fait tout le contraire. J'étais comment dire amoureuse de toi et quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai pas su comment réagir. Je te soutiens complètement et je suis prête à t'oublier et de redevenir ton amie, si tu le veux bien sûr.
- Luna je suis content que tu viens t'excuser sa me fait plaisir d'entendre ça et que tu me soutiens. Bien sûr que je veux redevenir ton ami. dis-je en souriant.
Elle me fait un grand sourire et on se prend dans les bras. Elle m'avait beaucoup manqué. On se décolle puis je dit.
- Umh moi aussi je voulais te dire un truc.
- Oui ?
- C'est tu correct pour toi si j'abandonne la compétition car avec tout ce qui m'arrive et...
- Ne temps fait pas, pas besoin de t'expliquer, je comprends. dit-elle en me coupant.
J'affiche un sourire.
- Merci dis-je.
- De rien, de toute façon j'ai déjà trouver un autre partenaire.
- Déjà ?
- Oui c'est Simon mon meilleur ami, il est arrivé ce week-end.
- Ah cool.
- Pis aussi il est gay et s'assume complètement alors si tu as des question ou autre tu peux lui en parler.
- Qu'est-ce que tu sous-entend par autre ?
- Je sais pas moi dit-elle d'un ton innocent.
- Luna dit moi pas que, c'est ce que je pense.
- Peut-être....
- Luna !
- Bon je fais mieux de partir ! A plus le Melon !
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...