Chapitre 1o
PDV Matteo:
Pendant toute la nuit j'ai penser au baiser échanger entre Gaston et Nina. J'ai encore les images dans ma tête. Je vois Gaston embrasser passionnément Nina. Une de ses mains est sur sa joue et il la caresse tout doucement. La main de Nina est posé sur celle de libre de Gaston. Et la il y a moi.
Pouvant pas bougé et les regarde faire sans que je puisse faire quoi que se soit. La jalousie monte de plus en plus en moi. Je peux pas m'empêcher de leur crier après pour leur supplier d' arrêter mais ils m'entendent pas. Je commence à pleurer et leurs crier encore et encore sans fin mais, impossible ils m'entendent pas... Après je me suis réveillé en sursaut et en sueur. Sa ma tellement traumatiser, c'est pas possible. Mais ce que je comprends pas c'est que d'habitude, quand ils s'embrassaient devant moi sa me fessais rien. Mais avec tout se qui a arrivé c'est dernier temps, je pense que je suis de plus en plus amoureux de lui... Mes sentiments grandi de jour en jour...Enfin bref. Je me lève, déjeune, m'habille et pars pour le Black. Je suis arrivé et me dirige vers mes amis.Bien sûr en me voyant arriver, Gaston me regarde d'un regard noir et s'en va. Ah je vois il est encore fâcher...
Moi: Ah je vois qu'il est encore fâché... dis-je rendu à leur hauteur.
Luna: Ne temps fait pas il va s'en remettre dit-elle en compatissent.
Moi: Oui j'espère car j'aime pas être en froid avec lui.
La cloche sonne, annonçant le début des cours.
--- Éclipse des cours ---
On a enfin fini les cours. Pendant toute la journée Gaston m'a ignoré. Même en cours alors que je suis à côté de lui, mais bon. Je marche dans les rues en direction de chez moi. Je marche d'un pas lent, sans bu précis. J'étais dans mes pensées quand j'entends une voix que je connais trop bien m'appeler.
Inc: Le melon ! Attend moi !
Je me retourne et vois Luna courir dans ma direction. Le melon ? Bizarre comme surnom.
Moi: Comment tu m'a appelé ? dis-je quand elle est rendu à ma hauteur.
Luna: Le melon pourquoi?
Moi: Bizarre de surnom ça ! Pourquoi Le melon ?
Luna: Parce ce que tu es très prétentieux et tu fais tout le temps la grosse tête.
Moi: Je suis blessé ! dis-je en fessent mine d'être outré.
On éclate de rire à même temps. Après s'hêtre calmer elle me demande;
Luna: Tu veux faire quelque chose avec moi vu que Nina est avec Gaston ?
À la prononciation de son nom un pincement au cœur se fit ressentir. Je déteste être en conflit avec mon meilleur ami mais je veux pas que Luna sache que sa m'affecte autant. Alors je prend sur moi et lui dit;
Moi: Oui d'accord pourquoi pas ?
Luna: Cool ! Je vais t'emmener à un de met endroit préféré. Tu vas adoré!
Moi: Ok super.
On va chacun chez soi pour se changer et Luna m'emmène à la fameuse place.
On arrive enfin. Heille mais je reconnaît ce lieu ! C'est mon endroit secret ! Pu vraiment secret vu que Luna la découvert, mais bon. C'est là que je viens pour être seul. De temps en temps je viens ici pour réfléchir ou juste pour penser à rien. Même Gaston n'est pas au courant de cet endroit. Ici c'est comme mon jardin secret. A chaque fois que j'avais besoin du "confident " et que je voulais pas en parler à personne ni à Gaston je venais ici. Ce lieu me rappelle tellement de bon comme de mauvais souvenirs.
J'étais dans mes pensées quand Luna m'appelle;
Luna: Ou, ou Matteo ? Tu es là ?
Moi: Oui, oui dsl j'étais dans mes pensées.
Luna: Comme moi 😉. Alors se lieu te plaît?
Moi: Oui, oui c'est très joli.
Luna: Matteo tu me cache quelque chose. dit-elle en s'asseyant par terre face au lac.
Moi: Mais non je te cache rien pourquoi tu me dit ça ? dit-en fessant de même.
Luna: Matteo...
Moi: Bon ok j'avoue. Je vais te le dire. Je connaissais déjà se lieu bien avant toi.
Luna: Ah vraiment? Je pensais être la seul à savoir.
Moi: Mais non tu faisais erreur!
On rit puis, se retourne vers le lac. C'est si paisible. J'aime se lieu. Il est très important pour moi. Il m'a aider dans les bon comme dans les mauvais moments. Je l'oublierai jamais. Je me retourne vers Luna et la fixe. Ses beau cheveux brun boucler volé au vent. Elle continue de regarder l'horizon. Ses yeux sont pétillant et son sourire si heureux. Tout les petite chose de la vie la rend heureuse. Elle est une fille plein de confiance et épanouie. Je suis tellement content de l'avoir rencontrer. Elle met de la joie de vivre dans ma vie qui est si sombre et si triste. Mais je me pose une question. Comment réagira t'elle en apprenant mon homosexualité ? J'espère qu'elle fuira pas car, elle est importante pour moi. Importante comme n'importe quel amis qui tient réellement à toi. Car même si je lui cacherais ça, je suis sur qu'un jour qu'elle va le découvrir.
PDV Luna:
Je suis en train de regarder l'horizon. Le soleil chaud de l'après-midi tape sur ma peau se qui la réchauffe. Le vent dans mes cheveux, je me sens tellement bien. Je déplaça de mes yeux une mèche rebelle et reposa ma main sur le sol, mais par mégarde je toucha celle de Matteo. Un frisson me parcours le corps. Je lève ma tête et le fixe. Je me sens rougir quand je découvrit qu'il me fixait lui aussi. Puis je m'approche de lui. Je suis comme un aimant, je suis attiré par lui. Son regard continue de me fixer tendit que je me rapproche. Il se rapproche un peu mais pas assez pour que nos lèvre se touche. Donc je continue de m'avancer, mais cette fois si en fixant c'est lèvre. C'est lèvres dont j'ai tellement envies de goûter. Juste en pensent à sa, une vague d'émotion monte en moi. On n'est si près. Nos lèvres sont qu'à quelques centimètres de l'une de l'autre quand...
Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
Alors comment va réagir Luna si elle apprenait l'homosexualité de Matteo ?
Comment vont réagir les autres ?
Et Gaston est-il vraiment amoureux de Matteo?
Et Matteo et Luna vont-ils vraiment s'embrasser?
Et ouais je sais que je suis cruelle d'avoir couper le chapitre là mais c'est pour vous laisser du suspens 🙃
N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un like si votre cœur en dit ❤️
À bientôt pour un nouveau chapitre 😘
Love you 💕
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...