Vrai visage.

489 30 49
                                    

Chapitre 27

PDV Gaston:

Je suis tellement frus. Comment peut-il faire confiance à un type comme Simon et pas à moi, sont propre petit ami ! Sérieux c'est frustrant ! Je l'aurais prévenu de toute façons, qu'il vienne pas me voir après en pleure. Je décide de rentrée chez moi, tout ça à rendu ma journée horrible. J'ai juste hâte que sa finisse.

PDV Matteo:

Bon tout le monde à une dent contre moi maintenant. Pff... Pourtant j'ai rien fait de mal ! Non... je sais j'ai offensé Gaston, mais bon c'est pas de ma faute si je le crois pas. Simon, amoureux de moi ? Impossible. Il faut toute de même que je lui pardonne et vite. J'aime pas être en froid avec lui. Je sais, je vais lui faire un cadeau. J'espère qu'il aimera...

En entendant, je décide de rejoindre Luna. C'est la seule à qui je peux vraiment parler en ce moment. Je la cherche, donc partout sans succès avant de la trouve sur la piste, comme à son habitude. Je m'appuie contre la rambarde et l'observe patiner. Elle est vraiment douée. On voit très bien que c'est sa passion le patin. J'espère vraiment qu'elle gagnera la compétition, car elle a vraiment le niveau potentiel. Quand elle me vit enfin, elle s'approche de moi toute souriante, comme à son habitude en me fessant un signe de la main. Je lui répond par un bref signe sans grande conviction, pendant qu'elle fronce les sourcils d'inquiétude. Bon, je pense qu'elle s'inquiète pour moi.

- Sa va Matteo, tu as d'avoir un problème ? me demande Luna arrivé à ma hauteur.

- Bof, rien de grave, juste un problème de jalousie.

- De jalousie? À ce que je sache t'es pas en couple ? Alors le Melon me cache quelque chose. 😏

Et merde j'en n'ai trop dit. Il faut absolument que je trouve quelque chose. Pas que je veux pas lui dire, c'est que je suis pas prêt de révéler à tout le monde mon couple avec Gaston. Même si je pense qu'on est plus vraiment ensemble, après la crise qu'il a faite. Je sais, je vais lui dire à moitié en faite, comme ça je dit la vérité tout en gardant secret une part.

- On peut dire ainsi.

- Alors c'est vrai, le Melon est amoureux. De qui, de qui !!!

- Sa c'est un secret dis-je en donnant une tape amical sur le nez.

- T'es pas drôle ! 🙃 Moi je dit que c'est Simon !

- Je sais pas c'est toi de voir.

Pas du tout 😂

- Mhm... à part Simon je vois personne, mais je te promet que je trouverai l'heureux élu 😉, même si je crois toujours que c'est Simon. En plus vous ferriez un jolie couple, tout les deux.

Je bloque aux mots " Jolie couple " Quoi ? Nous ? Un jolie couple? Jamais de la vie ! J'aime Gaston moi.

- Matteo, sa va ? J'ai dit quelque chose de mal ? dit-elle inquiète.

- Non, non tout va bien... J'étais dans la Lune.

- Traîner avec moi, te donne de mauvaises habitudes mon cher ! rit-elle.

- C'est pas vraiment une mauvaise habitude à ce que je sache, tout le monde rêvasse. ris-je.

- Mais moi c'est encore pire, mais toi c'est parce que tu es amoureux. me dit-elle en souriant. Bon, je te dois te laisser , salut !

- Bye.

Sa ma fait du bien de parler avec Luna. Elle me remonte toujours le moral quand sa va pas. Qu'est-ce qui est drôle en plus, c'est qu'elle croit que j'aime Simon 😂, alors que c'est vraiment pas lui. C'est vraiment drôle.  Bon, il faudrait que je pense à rentrée, il se fait tard. Je me dirige donc vers les vestiaires pour prendre mes affaires et me dirige vers chez moi.

. . .

Cela fait quelques minutes que je marche, tout en sentent une présence bizarre derrière moi. À chaque fois que je me retourne, pour voir de qui il s'agit, je voit personne, ce qui fait flipper. Je décide alors d'accélérer le pas quand je me fait violemment propulsé sur un muret de brique. Aille ! Je passe ma main derrière ma  tête pour soulager ma douleur mais mon dominant en décide autrement. Il place mes mains le long de mon corps et colle d'avantage son corps contre le mien. Vu la carrure, je suis sur que c'est un homme. J'ose enfin un regard vers lui et découvre Simon.

- Simon ?! dis-je les yeux écarquillés.

- En cher et en os mon p'tit Matt.

- Lâche moi ! dis-je en essayant de me débattre.

- Tu as peur ? me demande-t-il narquois.

- No...non..

Et la sans que je m'en attende, il pose violemment ses lèvres sur les miennes. Un sentiment désagréable se répand en moi. C'est vraiment pas agréable. J'essaye de me débattre mais impossible, il est trop fort. Je réussi tout de même à me dégager mais il me frappe violemment dans le ventre en m'en écroulé parterre. Mes yeux se ferme doucement pendant que j'entends des cris violent autour de moi, puis plus rien, le noir...

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Fin horrible je sais 😭😈

Le vrai visage de Simon ?

Pourquoi là t-il frapper aussi violemment?

Pour le ridiculiser ?

Que arrive- t-il à Matteo ?

À suivre...

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Merci pour les 9k de vues et les 1k de votes ! C'est un rêve devenus réalité 😭💜. Ça c'est grâce à vous, je vous remercie milles fois pour tous ❤️❤️❤️❤️

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant