Je suis désoler...

784 45 15
                                    

Chapitre 11

PDV Matteo:

On s'approche de plus en plus. Au mon dieux ! Je suis supposé de faire quoi moi là ? L'embrasser ou reculer et détruire son espoir ? Quel décision difficile! Je sais vraiment pas quoi faire, je tremble. Nos lèvre sont à deux doigts de se toucher....

Moi: Hum, Luna... mais dsl je peux pas....

Sa y'ai j'ai détruit sont espoir. Je me lève rapidement et m'en vais. Je vois qu'elle a les larmes au yeux. Et merde... tout sa juste pour un stupide pari....

Je vais au Jam et va au bar. Je commande un smoothie et va m'asseoir à une table. Tout en buvant mon breuvage, je pense à se qu'il vient de se passer. Et merde... elle voudra plus jamais me parler, ça c'est sur...

Inc: Ça va mon pote ?

Une voix me fait sortir de mes pensées. Je lève la tête et vois Gaston. Attend quoi, Gaston ?!

Moi: Moi qui pensait que tu ne voulais plus me parler ?

Gaston: Quand ton meilleur ami à besoin de toi, tu met tes problèmes de côté et l'aide...

C'est mot me font chaud au cœur. Je suis content qui se soucie de moi.

Moi: Merci...

Il s'assoit devant moi et me regard dans les yeux. Je baisse ma tête en savant pas quoi dire et incapable de supporté sont regard sur moi.

Gaston: Alors dit moi, qu'est-ce qui ne vas pas ?

Moi: Au rien d'important.... c'est juste que je pense que c'est mieux qu'on arrête le pari....

Gaston: Alors c'est à cause de Luna? Dit moi ce qu'il est arrivé.

Je lui expliqua tout. Il m'écoutait sans m'interrompre. Quand je parla du "presque " baiser de Luna je vois son visage changer. Mais il reprit vite sur lui même et continua de m'écouter.

Gaston:  Je vois... alors j'accepte qu'on arrête le pari. De toute façon ça te crée plein de problèmes et de la peine à vous... donc j'accepte.

Moi: Merci

On se fixa du regard en silence. Puis il partit. Sa ma fait tellement du bien de lui parler. Mais maintenant je devrais maintenant m'expliquer à Luna..

PDV Luna:

Je savais, je savais! J'aurais du jamais au grand jamais faire ça... Je pleure de plus en plus. Que sa fait mal.... Au moins je sais qu'il ressent rien pour moi... C'est mot me font pleurer de plus belle. Je prend mon sac et cour jusqu'à chez moi. Je rentre sans dire un mot à mes parents et cour dans ma chambre ou je claque la porte. Je m'écroule sur mon lit et pleure sans arrêt. Pourquoi... pourquoi c'est toujours moi...

J'appelle Nina. J'ai besoin de lui parler. Elle décroche et je lui rencontre tout. Elle me rassure. Que sa fait du bien de parler. On se parle encore quelques minutes puis on raccroche. Je me met en pyjama et va me coucher sans manger. De tout façon j'ai pas si faim....

PDV Matteo:

Je me lève plus tôt pour avoir assez de temps pour parler avec Luna. Je me prépare, m'habille et mange puis part à l'école.

Rendu là bas je cherche Luna du regard, en espérant qu'elle soit là. Je la trouve enfin et va lui parler.

Moi: Eh, Luna... est-ce qu'on pourrait parler ?

Luna: Oui...

Je l'emmène un peu plus loin pour qu'on soit plus tranquille.

Moi: Luna, je suis vraiment dsl pour hier. Je voulais pas dire ça, mais je pouvais pas t'embrasser....

Luna: Non c'est correct j'ai compris... tu as pas de sentiments pour moi...

Moi: Non Luna c'est pas ça... c'est juste que... je peux vraiment pas te dire la raison...

Luna: Non, c'est correct je te pardonne...

Moi: Encore dsl...

Luna: C'est correct Matteo...

Je la prends dans mes bras. Je la sens triste et ça j'aime pas ça. J'aimerais tellement la rendre heureuse mais malheureusement c'est pas avec moi...

La cloche sonna à ce moment. On se détache et elle part en cour. Je me dirige aussi vers mon cour quand Gaston me rejoins.

Gaston: Hey Salut !

Moi: Salut.

Gaston: Tu lui à parler ?

Moi: Ah Luna ? Oui je lui est parler.. mais je me sens tellement mal pour elle...

Gaston: Ça va bien aller dit-il en me donnant une tape amical.

Gaston: Tu viens tu au party de se soir ?

Moi: Quel party ? dis-je en rentrant en classe.

Gaston: Celui de Marco.

Moi: Je sais pas... Sa me tente pas vraiment d'y aller.... dis-je en m'assoyant à ma place.

Gaston: Svp viens sa va être le fun. De plus tu pourras te changer les idées. dit-il en s'asseyant.

Moi: Bon d'accord je viens, mais juste pour toi.

Gaston: Super dit-il quand la prof rentre dans la classe.

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ❤️

Alors comment va se passé le party?

Gaston va-t-il assumé enfin ses sentiments envers Matteo?

Et Luna va-t-elle réellement oublier Matteo?

À suivre...

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

PS: Le prochain chapitre va être très important pour comprendre la suite de l'histoire alors à lire attentivement 😉

À bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant