Chapitre 7
PDV Gaston:
Sa fait déjà 30 minutes qu'on est en cour et je m'ennuie déjà. Je tourne la tête vers Matteo et le voit sourire de plus belle. Quand va-t-il arrêté de me fixer comme ça ?! Sa n'a pas de bon sang ! Je suis dans mes pensées tout le reste du cour. Je repense à se qui c'est passé hier. C'était vraiment bizarre de se retrouver autant proche. À chaque pas qu'il faisait pour se rapproché de moi, plus mon cœur battais la chamade. Je me demande si je suis tombé amoureux de lui. Non, Gaston dit pas n'importe quoi ! Tu as Nina. Elle t'aime et toi aussi.
À vrai dire j'en suis plus sûr... Je chassa vite cette idée. La cloche sonna et je range mes affaires. Je tourne ma tête vers Matteo et remarque qu'il me sourit encore....
Moi: Peut-tu à la fin arrêter de me regarder comme ça !
Matteo: Non jamais ! dit-il en rigolant.
Moi: Tu es un vrai enfant tu sais ?!
Il me souris en guise de réponse. Qu'il m'énerve des fois ! Un vrai enfant de quatre ans !
PDV Matteo:
Je m'amuse tellement! C'est tellement drôle de le voir rager pour rien !
Aujourd'hui je vais continuer le paris. Je vais invitée Luna à faire une activité ensemble après les cours.
--- Éclipse des cours ---
Je cours hors de la classe à la recherche de Luna. À justement la voilà !
Moi: Salut !!!!
Luna: Ah !!!! Matteo tu ma fait peur ! J'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi ! dit-elle en se retournant vers moi.
Moi: Dsl je voulais pas te faire peur.
Luna: Non c'est correct tout va bien ! Alors, tu as besoin de moi pourquoi?
Moi: J'aimerais de proposé de faire une activité ensemble, sauf si tu dois absolument rentré. dit-je en me moquant d'elle.
Luna: Ah, ah très drôle. À vrai dire je suis disponible aujourd'hui, j'accepte avec plaisir.
Moi: Cool ! Alors viens !
Luna: D'accord!
PDV Luna:
Je le suis en savant pas trop se qu'on va faire.
Matteo: Alors, parle moi un peu de toi.
Moi: Bon ben, je m'appelle Luna Valiente, je viens de déménager de mon pays d'origine, Cancún, je suis très tête en l'air et très souvent dans la lune. Ma passion est le roller et j'en fait depuis que je suis toute petite.
Matteo: Tu fait du roller ?
Moi: Bien sur que oui, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...