Pleins de problème...

759 47 39
                                    

Chapitre 12

PS: Ce chapitre est très important pour comprendre la suite alors, à lire attentivement. 😉

Bonne Lecture 📖!!!

PDV Matteo:

Je rentre chez moi après cette journée éprouvante. Je fait mes quelques devoirs que j'ai à faire et puis va prendre ma douche pour me préparer pour le party.

Je met un jean troué noir avec une chemise blanche et laisse quelques bouton ouvert au niveau du coup. Je me coiffe rapidement et puis va souper.

Je débarrasse mon couvert quand on sonna à la porte. C'est sûrement Gaston.

Je vais ouvrir et le vis me regarder de la tête au pied. Quand il s'arrêta à mes yeux et remarqua qu'il est prit en flagrants délie, il détourna le regard et rougis. Moi je continue de le fixer du regard.

Ma mère arrive à se moment-là ce qui fait détendre l'atmosphère.

Mère: Bonjour Gaston, contente de te voir.

Gaston: Bonjour Sophia.

Mère: Alors vous sortez où se soir ?

Moi: On va à un party d'un de nos amis.

Mère: Super mais ne rentrez pas trop tard, demain vous avez école.

Moi: Oui maman on rentrera pas trop tard, promis.

Mère: D'accord et pas de bêtise. Aller, aller vous amuser.

Moi: Oui maman.

Gaston: Oui promis.

Je mis mais soulier et on se mit en route. Je me demande bien se que voulais dire ma mère par " Ne faite pas de bêtises " Sûrement juste pour parler.

Pendant tout le trajet c'était silence total. Je pense qu'il est encore troubler parce qu'il vient de se passer avant que ma mère arrive.

De temps en temps je le vois détourner son regard et me regarder. Je fait de même et à chaque fois que mon regard  croise le sien, il rougir et regard ailleurs.

PDV Gaston:

Qu'est-ce qui me prend de le matter comme ça ! Sa mes jamais arriver avant de le regarder autant. Mais c'est vrai qu'il est pas si mal.... Quoi ?! Qu'est-ce je raconte ?! Je deviens fou ou quoi ?!  Comment je peux trouver mon meilleur ami beau !

Tu la toujours trouver... même sexy...dit-ma conscience

Non stop ! C'est même pas vrai !! Jamais au grand jamais je trouverais mon meilleur ami beau ou même sexy ! Jamais!!!! Qu'elle m'énerve....

On arrive enfin au party. On rentre puis je vais parler avec Marco. Avec toute ces penser, je préfère m'éloigner de lui pendant un petit moment...Lui va directement voir Luna et Nina. Car oui elles sont au party. Pendant qu'il parle avec eux je le fixe de temps en temps. Non, mais arrête ! C'est quoi mon problème ?!

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant