Chapitre 22
PDV Matteo:
Je me réveille tout doucement et regarde l'heure. 4h, pas si pire. Je me retourne vers Gaston et le regarde dormir. Il est trop mignon. Je le fixe tout en caressant ses cheveux. J'y crois toujours pas. On l'a faite. On a coucher ensemble. Je l'embrasse sur le front et je le vois ouvrir les yeux.
- Salut dis-je en souriant.
- Salut me répond-il.
- Bien dormi ?
- Oui, j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. dit-il en souriant.
Je souris à mon tour et puis se fu le silence. Pas un silence malaisent, mais plutôt agréables. Rapidement une voix ce fait entendre et la porte s'ouvre.
- Matteo tu es là ?
( Je me demande qui sa peut bien être ? 🤔 ❓❓Je suis sur que vous savez tous... 😂❤️ Allons voir ⬇️ 😂 )
Aller plus bas 😂
Pris de surprise on se releva chacun quand cette personne ouvre la porte. Dans l'encadrement de la porte, je pu reconnaître ma mère. Quand elle nous vu, allonger chacun dans mon lit en sous-vêtements elle change vite de visage.
- Au mon dieu, je m'excuse, euh... bye... !
( Elle est sûrement troubler par comme vous dite " Le corps parfait de Gaston " 😂😂😂 )
Elle repars aussi vite qu'elle est venu. Après qu'elle aille refermé la porte, on éclate de rire.
- Elle en a vu de toute les couleurs avec nous ! ria Gaston
- Oui ris-je de plus belle.
- Tu devrais peut-être t'expliquer avec elle. En plus il est tard, mes parents s'inquiètent sûrement alors je devrai rentrée.
- Mais non reste stp. dis-je en prenant sa main.
- Matteo je dois partit, il est tard.
Je fais le mou et baisse la tête. Je veux tellement qu'il reste. Il me relève la tête et me donne un rapide bec sur les lèvres.
- Matteo ne temps fais pas on va se revoir bientôt.
- Bon d'accord...
- Je t'aime mon amour.
Attend quoi ? Il vient vraiment de dire ça ?
- Mon amour ?
- On est pas ensemble ?
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...