Sentiment ?

930 59 96
                                    

Chapitre 5

PDV Gaston:

Que je peux être maladroit des fois ! Matteo rit même de moi ! C'est même pas drôle de tout façon ! Sa arrive à tout le monde, non ?

On fait une p'tit bataille de smoothie quand je décide de stopper tout. On se nettoie puis Matteo m'aide à me nettoyer vu qu'il a déjà finis de le faire.

Il s'approche de moi. Mes yeux vont directement dans les siens. J'avais jamais remarqué qu'il a de si beau yeux... Enfin si j'avais déjà remarqué... Non mais Gaston arrête de dire n'importe quoi ! Il s'approche encore. Veut-il m'embrasser ? Je sais pas. Bizarrement je reste là à le fixer du regard pendant que lui s'avance vers moi. Je suis hypnotisé par lui. Je suis incapable de bouger.....

Inc: Mais qu'est-ce que vous faite !

On se retourne en même temps surpris. Il s'éloigne vite de moi et regarde vers la personne.

   Nina: Mais qu'est-ce que vous faites, ainsi ?!

Moi: Rien Nina... on faisait juste parler...

Matteo: Oui, on faisait juste parler, rien de plus...

PDV Nina:

Mais qu'est-ce qu'il foute comme ça ! Je les avait jamais vu comme ça avant ! Il faut que je trouve se qu'il se passe entre c'est deux là...

Matteo: Bon je vous laisse... Je dois rentrer... hum...salut !

  Matteo est vraiment bizarre. Il faut que je parle avec Gaston. Je prend place devant lui et le regarde d'un air sérieux

Moi: Alors Gaston... Qu'est-ce qui se passe avec Matteo et toi.

Gaston: Mais rien Nina ! On est simplement de bon amis, rien de plus !

Moi : C'est pas se que j'ai vu en tout cas...

Gaston: Je te jure que si ! Jamais au grand jamais j'aurai des sentiments pour lui ! Tu es la seule que j'aime et pour toujours. dit-il en prenant mes mains.

Moi: Bon d'accord je te crois.     

Gaston: Merci de me croire. dit-il en souriant.

Moi: De rien.

Je dis au revoir à Gaston et part chez moi. Sa ma vraiment troubler de les voir comme ça, autant proche.. Mais bon Gaston à dit que tout est correct alors pourquoi trouver un problème ou il n'y en a pas.

PDV Matteo:

Se que je viens de vivre là ma beaucoup troubler. C'est une des premières fois que je suis autant proche de lui. À non. À vrai dire c'est déjà arrivé... Je me souviens comme si c'était hier...

--- Flashback ----

C'était une chaude journée d'été. On c'était installé sur une chaise longue dans ma cour. On parlais de tout et de rien. On avait chacun un breuvage dans les mains. On contemplais la belle journée quand j'échappe mon breuvage par terre.

( Et oui Matteo n'est pas parfait 😂)

Moi: Merde !

Gaston: Attende je vais t'aider dit-il en prenant une napkine pour m'aider à nettoyer mon dégâts.

Il descendit  de sa chaise longue et m'aida à ramasser mon dégâts. En nettoyant, je toucha par accident sa main. Je releva ma tête et le regarda dans les yeux. Il fit de même . On resta là à se regarder. C'était la première fois qu'on était si proche et
j'étais super mal alaise. Après quelque temps on se lâcha du regard et on continua à ramasser mon dégâts.

--- Fin du Flashback ---

Depuis se jour je repense sans arrêt à se moment. À chaque fois que j'y repense j'ai encore la même sensation qui parcours mon corps, la même que j'ai ressentis quand j'ai toucher sa main.

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre! N'oubliez pas de commenter ou de laisser un vote si votre cœur en dit 💖

Merci d'avoir lu ce chapitre et à bientôt pour un prochain chapitre 😘

PS: Merci pour les 100 vue ! Sa me fait plaisir de savoir que mon histoire vous plaît 💘

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant