Raprochement ?

1K 55 18
                                    

Chapitre 4

P.D.V. Luna:

On a enfin finit les cours. Je marche dans le corridor quand je fonce dans quelqu'un et j'échappe toute mes affaires. Luna, tu peux pas faire plus attention! C'est la deuxième fois que sa t'arrive en une seul journée! La personne m'aide à ramasser mes affaire, me les redonnent et se lève. Je fit de même et le remercie.

Moi: Merci.. Quoi ? Encore toi ! dit-je en remarquant que je parlais à Matteo.

Matteo: Eh ouais ! Tu es souvent dans la Lune dit donc ! Ton nom va super bien à ta personnalité, tes parents on bien choisis ton prénom ! dit-il en rigolant.

Moi: Ah ah très drôle! Bon dsl il faut que je te laisse, mes parents m'attend à la maison, bye !

Matteo: Non, non non entend un seconde ! dit-il en prenant mon bras pour pas que je parte.

Moi: Quoi encore !

Matteo:  J'aimerais t'inviter à faire une activité ensemble pour plus se connaître, tend dit quoi ?

Moi: Non dsl  j'ai pas le temps là ! Il faut que je rentre, bye !

Qu'il m'énerve celui-là!

P.D.V. Matteo:

Elle est donc ben difficile celle-là! D'habitude toute les filles accepterais une invitation avec le grand Matteo ! Mais, bon. Elle acceptera un jour ! Car aucune fille peut résister à Matteo Balsano.

Je me dirige vers le Jam pour rejoindre Gaston après mettre changer. Rendu la bas je croise Ambre.

Ambre: Salut !

Moi: Salut, Ambre...

Ambre: J'aimerais savoir si tu veux faire équipe avec moi pour la prochaine compétition ? Car, on es les meilleurs et les meilleurs sont toujours ensemble.Quand dit tu tu accepte ?

Moi: Dsl mais on en reparlera une autre fois. Je dois aller voir Gaston, à plus.

Cette fille m'énerve. Elle ne passe pas une journée sans m'énerver avec la compétition. Elle ne pense qu'à sa !

P.D.V. Ambre:

Matteo est le seul garçon qui résiste à mon charme. Mais, je ferais tout pour qu'il tombe amoureux de moi, tout ! Je vais vous confier un secret. Pour être honnête je suis tomber amoureuse de Matteo dès que je l'ai vu. J'ai fait tout pour qu'il tombe amoureux de moi mais en vain. En plus j'ai vu comment il regardait la p'tite nouvelle. Et comment lui la regardais. Je vais tout faire pour pas qu'elle s'approche de lui. Car, Matteo est à moi et à moi seul ! Je ferais tout pour réussir ! Sinon, je m'appelle plus Ambre Smith.

( Si tu s'avais Ambre... )

P.D.V. Matteo:

Je vois Gaston à une une table et sourit. Je le rejoins et m'assois en face de lui.

Moi: Heille Salut mon pote tu vas bien !

Gaston: Oui très et toi.

Moi: Très bien. Ah et merci de m'avoir acheter un smoothie. dit-je en prenant une gorgée du breuvage qui étais devant moi.

Gaston: Ah se n'est rien. Et comme va ton paris ? Tu as réussi à l'invité à sortir ?

Moi: J'ai essayé mais elle a refuser disant qu'elle devait rentré chez elle.

Gaston: Et toi qui pensais qu'aucune fille ne résiste à toi, tu viens de me prouver le contraire.

Moi: J'ai pas dit mon dernier mot, tu sais.

Gaston: Oui, oui bien sûr !

Je pris une gorgé de mon smoothie quand Gaston échappe son breuvage sur lui.

Moi: Tu c'est que tu es un enfant de quatre ans ! dit-je en rigolant de lui.

Gaston: Ro ok là sa va ! J'ai juste accroché le verre c'est tout ! Pas besoin de rire de moi pour une gaffe. Tout le monde en fait tu sais !

Moi: Ben pas moi ! dit-je en rigolant encore plus.

Gaston: Au oui, c'est vrai j'avais oublié que monsieur est parfait ! dit-je en lui envoyant le peut de breuvage qui reste sur lui avec la paille.

Moi: Heille ! C'est la guerre ou quoi ! Tu vas voir ! dit-je en fessent la même chose que lui, avec mon breuvage.

C'est une bataille de smoothie! On continua à se lancer du smoothie quand Gaston arrêta.

Gaston: Bon, stop sa suffit !

Moi: Pourquoi tu arrête maintenant on s'amusait bien !

Gaston: Qui est maintenant l'enfant de 4 ans ?

Moi: Bon d'accord tu as gagner on arrête tout. dit-je en commençant à me nettoyer.

Gaston fit de même. Vu qu'il avait pas encore finis de se nettoyer je l'aida.

Moi: Heille regarde t'en n'en là ! dit-je en m'approchant de lui pour lui nettoyer sa tâche.

Nos visage se retrouve proche. Je le fixe du regard et ne bouge pas. Il fit de même. Je me perdit dans ses beau yeux brun. Je m'avance encore vers lui , on est si proche à se moment. Je suis attiré par lui. Je m'approchais encore quand quelqu'un nous interrompt.

Inc: Mais qu'est-ce que vous faite !

Gaston/ Moi: ----

Suite...

<------------------------------------------>

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! J'ai décider de mettre se chapitre en ligne maintenant pour me faire pardonner du chapitre court que vous avez eu avant.

Ce rapprochement va t-il crée des sentiments l'un pour l'autre ?

Gaston est-il amoureux de Matteo ?

À suivre...

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant