Chapitre 8
PDV Luna:
On s'amuse tellement bien en se moment, c'est fou. On a une connexion incroyable. Jamais avant j'avais eu une telle connexion avec quelqu'un, surtout avec un gars. Il me fit un sourire charmeur. Ah... qu'il est irrésistible, sa pas de sens. Quoi ?! Luna, arrête de dire n'importe quoi! Il est un simplement un amis, rien de plus. Mais, il est tellement craquant....
Ok stop Luna, on arrête tout. Tu es pas amoureuse de lui. C'est juste de l'attirance, rien de plus.
J'étais dans mes pensées quand Matteo perdit l'équilibre et tomba,suivit de moi sur lui.
Mon regard se perdit vite dans le sien. J'ai tellement le goût de l'embrasser.... On s'approche, encore et encore... La tentions est palpable. Impossible de détacher mon regard du sien, c'est juste impossible. On s'approche encore quand il dit.
Matteo: Euh... je suis dsl, j'ai perdu l'équilibre...
Moi: Non c'est correct... sa arrive à tous le monde.
Et merde il vient de gâcher le moment. Il m'aide à me relever et puis on se lâche pas du regard. J'ai peut-être parler trop vite. Il y a peut-être encore une chance qu'on s'embrasse. On s'approche encore. Mais malheureusement il tourne le regard vers Gaston et le regarde partir suivis de Nina. Je souffle en silence. J'ai vraiment pas beaucoup de chance avec les gars...
PDV Gaston:
J'arrive au Jam quand je vois Matteo et Luna patiner ensemble. Il sont vraiment mignon ensemble. Ils feraient un beau couple si Matteo ne serait pas gay. Je m'assois dans les estrades pour les regarder. Luna patine drôlement bien. Je pose mon regard sur Matteo. Il est très beau comme toujours. Heu Gaston... Qu'est-ce tu viens de dire ?! Tu peux quand même pas trouver ton meilleur ami beau quand même !
Je chassa vite cette idée et continua de les regarder. Je vois Matteo faire un sourire charmeur à Luna. Il changera donc jamais. Il tourna son regard vers moi. En remarquant qu'il me regarde je baisse le regard et rougis. Qu'est-ce qu'il se passe. J'arrête pas de rougir à chaque fois pour Matteo. J'ai vraiment un problème.
Je relève vivement la tête car j'entends un gros bruit. Je vois Matteo par terre et Luna au dessus de lui. Je sais pas pourquoi mais je sens la jalousie monter en moi. J'aimerais tellement être à la place de Luna.
Nina: Hey Salut mon amour, pourquoi tu fait cette tête, tu ne va pas bien ? dit-elle inquiète.
PDV Nina:
Je me retourne vers ou Gaston regard et remarque qu'il regarde Matteo et Luna qui sont sur le point de s'embrasser. Je ne comprends pas. Il a l'air d'être jaloux. Mais pourquoi il serait jaloux de Matteo ?
Moi: Il sont mignon n'est pas ? Il feront un très jolie couple, non ?
Gaston: Si, si...Bon on s'en va.
Il n'attend même pas ma réponse et sans va. Il est de plus en plus bizarre. Il faut que je trouve se qu'il a.
Moi: Gaston, sa va ? Tu es bizarre depuis un certain temps. Es-ce à cause de Matteo ?
Gaston: Tu dit n'importe quoi ! Matteo est simplement mon ami un point c'est tout. Je m'en vais, je suis fatiguée, a plus.
C'est la première fois que Gaston me parle aussi mal. Il est de plus en plus bizarre, je dois absolument trouver se qu'il a, pour son bien.
PDV Gaston:
C'est la première fois que je parle aussi mal à Nina. Se n'est pas de sa faute. C'est juste quand j'ai vu Matteo et Luna sur le point de s'embrasser j'ai pas pu contenir ma colère. Je sais pas mais je trouve que je me comporte différent depuis un bout de temps. Est-ce normal? J'en ai aucune idée...
Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Est-ce que Gaston va enfin assumez c'est sentiments pour Matteo ?
Et Luna comment va-t-elle agir quand elle va découvrir que Matteo est gay ?
Tout sa dans les prochains chapitres.
N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit 💘
À bientôt pour un nouveau chapitre 😘
Love you 💕
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
RomanceDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...