The End

629 33 46
                                    

Chapitre 33

PDV Matteo:

Cela fait depuis quelques jours que tout va pour le mieux entre nous. On a plus besoin de se cacher, ce qui est un grand soulagement pour nous. On peut enfin être heureux et vivre normalement sens avoir à se cacher tout le temps. Même si on se fait encore regarder de travers, que ce soit au Black ou dans la rue, on vie pleinement notre vie comme un couple normal quoi. Même qu'un jour, alors qu'on rentrait dans la classe main dans la main, le prof était dégoûté par nous. Je vous jure, c'était tellement drôle à voir. Pendant tout le reste du cours, il fessait tout son possible pour ne pas regarder en notre direction, ce qui était encore plus marrant.

Aussi une autre fois, on était dehors sur un bac dans le petit parc non loin du Jam et on s'embrassait tranquillement. Un jeune ado est passé alors devant nous et nous a crié d'arrêter qu'on était dégoûtant. Gaston à péter une coche et à commencer a insulté le mec. Mais je l'ai vite calmé, en disant que c'était juste un homophobe comme les autres et que ce n'est pas grave. Autres fois on serais sûrement mort de honte, mais là juste temps pis pour eux.

Love is love, de toute façon.

Et vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé avec Simon et Seb ? Et ben, ils ont bien compris la leçon et nous adressent plus la parole. Bien fait pour eux. Même pour se venger, on à commencer à s'embrasser langoureusement devant eux ils sont partis tout de suite quand ils nous ont vu. Vous auriez dû voir leur tête, c'était à mourir de rire.

À part tout c'est petit moment que je viens de citer, tout c'est bien passé. Même que la mère de Gaston est de plus en plus gentille avec nous. Au début c'était vraiment bizarre, mais elle s'est vite habituée, au plus grand plaisir de Gaston. Ce qui est drôle aussi, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un se moque de Gaston auprès de sa sœur, car oui toute cette histoire est même été visionnée par les camarades de classe de sa sœur, elle le protège et dit qu'il est le meilleur des grands frères de la terre et qu'ils sont trop con pour le savoir. C'est pas juste trop mignon ça de se faire protéger par sa petite sœur.

En ce moment je suis dehors, mes écouteurs dans mes oreilles, à contempler le merveilleux ciel étoilé, allongé sur le hamac, proche de la piscine. C'est juste tellement joli. Toutes les étoiles brillent de mille feux. C'est super beau à voir. Je ferme les yeux et me laisse apporté par la douce mélodie. Je souris. Je suis tellement heureux.

Tout ça est devenu un rêve devenu réalité et moi qui ne pensais jamais que ça se réaliserait. Jamais, au grand jamais, j'aurais imaginé que Gaston m'aimerais comme moi je l'aime, mais cette aventure en prouve le contraire. Je suis dans mes pensés quand je sens quelques-un me caresser le bras. J'ouvre alors les yeux et rencontre son regard.

- Salut mon cœur. me dit-il en souriant.

- Salut.

- Tu fais quoi. me demande-t-il.

- Rien, je fessais que contempler les étoiles. dis-je en souriant.

- C'est vrai qu'elles sont belles ce soir. dit-t-il en regardant le ciel, ce que je fis aussi.

- Je peux venir. dit-il en me montrant le hamac.

- Bien sur, aller viens.

Je me tasse alors un peu et il vient s'installer à mes côtés. Je me colle ensuite contre lui et il prend un de mes écouteurs pour le mettre dans son oreille. On avait alors chacun un. Je me sens juste bien. Être à c'est côté me remplis de bonheur à l'infini. Je ferme les yeux et me retourne pour me mettre sur le côté. Gaston me caresse tout doucement les cheveux et embrasse même mon crâne. Un sourire heureux s'affiche sur mon visage pendant que je laisse aller mon imagination.

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant