Je t'aime plus que tout

738 41 30
                                    

Chapitre 20

PDV Matteo:

Je me réveille tranquillement et ouvre doucement les yeux. Je sens un corps chaud coller contre moi. Je me décolle un peu de façon à voir la personne. Non, attend c'est pas possible ! J'ai dormi avec Gaston ?! Je me décolle complètement de lui et me lève. Oh, non c'est pas possible, comment sa pu arrivé? Bizarrement je me souviens de rien de hier soir. Juste qu'après souper on c'était installé pour écouter un film, puis plus rien, le trou noir. Je me suis sûrement endormi, ouais c'est sa.

Je reviens à la réalité et l'observe. Au moins il est encore endormi. Il est vraiment mignon... Ok là stop, c'est plus possible. Je secoue légèrement ma tête pour me faire oublier ce que je viens de dire et va dans la cuisine pour déjeuner. Il faut absolument que j'arrête de dire des choses comme ça, c'est plus possible!

PDV Gaston:

Je me réveille tout doucement et ouvre mes yeux. Je fronce les sourcils en constant que Matteo n'est pas avec moi. Je me lève encore à moitié endormi et regarde autour de moi. Il est nul part. Je décide donc de me diriger vers la cuisine il est sûrement en train de manger. Arrivé devant je le vois, assis à une table, une assiette de crêpe devant lui. Il a l'air perdu dans ses pensées. Gentil comme je suis je vais lui faire un petit tour 😏. Je m'avance sans faire aucun bruit vers lui et me place dos à lui. Je m'avance encore et lui fait peur.

Moi: Bouuu !!!

Il sursaute et se retourne vers moi. Je rie tellement c'est drôle.

Matteo: Gaston, c'est pas drôle !

Moi: Si très dis-je en riant encore plus.

Matteo: Arrête Gaston c'est vraiment pas drôle.

Je m'assois devant lui tout en riant. Il me fait un regard supplieur pour que j'arrête mais impossible. Je me sert tout en continuent.

Matteo: C'est vraiment pas drôle Gaston.

Moi: Peut-être mais avoue que c'était quand même drôle.

Matteo: Gaston...

Moi: Bon ok j'arrête. Alors tu as bien dormi ?

Matteo: Euh.. oui, oui très bien...

Un blanc s'installe. Et merde j'aurais pas du dire ça.... Une tentions se crée entre nous. Aucun n'ose le brisé. On fait que se regarder dans les yeux et baisser la tête de temps à autre. C'est étrange mais quand même agréable. Je me demande pourquoi des moments comme ceux-là ce passe juste avec lui et personne d'autre. Pourquoi lui et pas une autre ?

Parce que tu es amoureux me souffle ma conscience.

Peut-être bien.

PDV Matteo:

Ce qui se passe en ce moment me perturbe. Je sais vraiment pas comment réagir. On fait que ce lancer des regards depuis tout à l'heure. Mais sa me déplaît pas. Au contraire sa me dérange pas du tout. Il faudrait vraiment que je commence à assumé mes sentiments envers lui. Je le sais bien que je suis amoureux de lui mais à chaque fois qu'un moment comme cela ce passe avec lui, je les rejette. Je me permets pas de les ressentir comme si c'était mal. Mais ce l'ai pas du tout. C'est pas parce que je suis différent que je peux pas aimé quelqu'un. Je suis une personne tout à fait normal qui a tout à fait le droit d'aimer quelqu'un. Mais à vrai dire j'ai peur. J'ai peur qu'il me rejette, que tout le monde me rejette que personne me comprenne. Surtout en ce moment avec la video... Mais bon il fait que je prenne sur moi et les assume. Je suis peut-être différent mais j'ai bien le droit d'avoir des sentiments.

Je me lève de la table et va porté mes couverts. Je me rassoit après à ma place en attendant que Gaston aille fini de manger. Je l'observe en attendant, ou le matte si vous préférez. Je le regarde intensément mais heureusement pour moi il le remarque pas. En l'observant minutieusement je découvre de nouvelle facette de Gaston. Comme par exemple en se moment il a toute les joues rouge, ce qui rare. Il a aussi de magnifique yeux avec plein d'étincelles et un sourire gêner trop mignon. Je sourie niaisement en pensant à ce que je viens de faire. J'aurais jamais osé le faire avant. Il a enfin fini de manger. On se lève alors lui pour déposer son couvert et moi pour l'attendre, toujours dans le silence. Il reviens ensuite et je prend enfin la parole.

Moi: Alors tu veux faire quoi ?

Gaston: On pourrait jouer au carte comme quand on était jeune, tu t'en souviens? Comme dans le bon vieux temps.

Moi: Bien sur que je m'en souviens car je gagnais tout le temps.

Gaston: C'est même pas vrai ! 

Moi: Si,si !

Gaston: J'ai au moins gagner une fois quand même.

Matteo: Peut-être mais moi je gagnais tout le temps.

On rit face à ce qui vient de se passer. Le bon temps me manque, on avait tellement de fun ensemble avec nos p'tit délire. Je vais chercher les cartes et reviens. On s'installe à la table et j'ouvre la boite. En l'ouvrant plein de cartes tombe par terre. Je me penche pour les ramasser et Gaston vient m'aider. Et comme toujours nos mains se touche, ce qui fait que nos regard se croise. Mais ce qui est différent des autres fois c'est qu'on s'approche mutuellement l'un de l'autre. Comme si on étais des aimants. Nos regard était l'un dans l'autre et nous lèvres à deux doigts de se touché. On allait peut-être s'embrasser à mon plus grand bonheur. Mais pris d'une panique soudaine je recule et me relève. Il me regard surpris par mon geste soudain.

Moi: Euh... je suis dsl... je reviens...

Et la je m'en vais à toute vitesse me réfugier dans ma chambre et ferme la porte derrière moi. Et merde qu'est-ce que je viens de faire ! Je fais les cent pas dans ma chambre perdu dans mes pensées. Pourquoi j'ai fait ça, pourquoi ?!!!! On aurait pu s'embrasser et tout aurait été merveilleux mais non, il a fallut que je m'enfuis. Pff... je suis con d'avoir fait ça. Je suis en colère contre moi-même.

Moi: Je suis fou amoureux de toi Gaston !! Tu peux pas s'avoir comment !! Je suis dsl d'avoir réagir comme ça, je voulais pas je t'assure. Je suis dsl.... Je t'aime ❤️

Inc: Tu es pardonné, je te comprends je vis la même chose moi aussi.

Je me retourne et vois Gaston. Ah non c'est pas possible, il a tout attendu....

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Alors Matteo qui veux enfin assumé ses sentiments?

Le presque baiser ?

Gaston qui a attendu ce que Matteo à dit ?

Qu'est-ce qui va se passer suite à la déclaration d'amour de Matteo ? 😏🔥

À suivre...

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant