Chapitre 25
PDV Matteo:
Cette soirée est parfaite. Je me suis vraiment amusé ! Je rentre après avoir dit au revoir à Gaston et monte dans ma chambre. Je me couche directement dans mon lit et m'endors le coeur léger.
. . .
Le lendemain, je me lève plus qu'heureux que jamais. Je suis trop content d'être avec lui. Je vie un rêve ! Et dire que j'ai attendu 3 ans pour ça. Je me lève, un sourire plaqué sur le visage et descend me préparer car, il y a école. Après m'avoir préparer et tout, je fermes la porte de chez moi et la barre. Je me retourne quand je vois Gaston m'attendre. Aww il est trop chou.
- Hey sa fait longtemps que tu es là ? dis-je en m'approchant.
- Non juste depuis quelques minutes. me répond-il.
Je m'avance et l'embrasse sur les lèvres puis lui prend la main pour partir à l'école. Mais contre toute attente , il me saisie par le collet, me colle contre lui et m'embrasse passionnant. Gaston c'est pas le moment ! Mais malheureusement l'amour que j'ai pour lui passe par-dessus la raison. Il me plaque contre le mur et met ses main dans mes cheveux. J'entoure mes bras autour de sa taille. Au mon
dieux qu'est-ce je fait. C'est sur qu'on va être en retard maintenant! Mais je décide quand même d'abandonner ma lutte contre moi même pour m'amener à la raison. J'accentue le baiser, tout en caressant son bas du dos. Il se colle d'avantage à moi, pendant que nos langues s'entremêle ensemble. Mais la réalité fait vite surface et j'arrête le baiser, en reprenant mon souffle.- Gaston, on va être en retard si on y vas pas maintenant.
- On a encore le temps, relaxe.
Il me donne des bisous dans le coup et me mort légèrement la peau quand je vérifie l'heure sur mon portable.
- Gaston, il faut partir il reste 10 minutes avant que les cours commence !
- Mais non, on a encore du temps... attend quoi ?! 10 minutes, on y arrivera jamais à temps !
Pis la commence une course folle jusqu'à l'école. Je savais que c'étais pas une bonne idée.
. . .
Arrivés à l'école, nous rejoignions notre classe le plus vite possible. 2 min... La porte est encore ouverte et il y a pas encore le prof, fiou. On a juste le temps de s'assoir que la cloche sonne. Fiou, à l'heure.
- Je t'avais dit que c'étais pas une bonne idée chuchote-je à Gaston.
- Oh sa va, on est arrivé quand même à l'heure.
- Quelques secondes de plus on le serait.
- T'exagère tout le temps. Il faut être rebelle des fois !
- Tu appelle ça rebelle, être en retard ?
- ...
- C'est ça que je me disait.
Il a pas pu répliquer car le prof arriva. Pour lui faire comprendre que c'est pas grave, car la il me boude, enfin je pense, je lui prend la main et la lui caresse de mon pouce. Il jette alors un regard vers moi et affiche un sourire. Bon, au moins il a comprit que je lui pardonnais. Je me tourne alors vers le prof, toujours ma main sur la sienne, pour écouter le cours.
. . .
Le reste de la journée se passa bien. Bien sûr Nina et Luna nous à poser plein de question sur notre retard. On a du alors trouver une excuse valable, autre que la vérité. Les cours sont fini, ont peux enfin partir. Je rentre chez moi pour me changer et va ensuite au Jam & Roller. Sa fait très longtemps que je suis pas allé et sa va me faire du bien de retournée dans cet endroit qui est cher à mon coeur.
PDV Gaston:
Après avoir déposer mes affaires chez moi et m'être changer, je me dirige vers le Jam & Roller. Je rentre et va du côté de la scène ou je vois Nina assise à une table entrain de lire. Je décide de la rejoindre.
- Salut Nina !
- Gaston, sa fait longtemps.
On se fait le bise puis, je me place à côté d'elle.
- Alors tu lis quoi ?
- Ah un livre philosophique sur la création de la terre.
- C'est cool.
- Ouais mais bon, sa se passe comment avec Matteo, tu lui as avouer tes sentiments ?
- On peux dire ça.
- Attend t'es sérieux ?!
dit-elle les yeux illuminés.- Nina moins fort.
- Ok,ok alors ?
Elle me fait rire. Je l'ai jamais vu si excité pour quelque chose, mise à part tout ce qui as rapport à l'école et à la lecture, bien sur. 😂
- Oui j'en lui est parlé.
- Mais c'est génial, vous êtes ensemble alors ? dit-elle en haussant la voix
- Nina .
- Oups...
- Oui ont est ensemble.
- Je suis trop content pour vous. dit-elle en me donnant un câlin et pour une fois à voix normale. 😂
Je me détache d'elle et sourit. Je parcours du regard la pièce et mon regard rencontra vite celui de Matteo qui me regarde au loin. Il est trop mignon.
- De toute façon sa paraissaient dans vos yeux. dit-elle toute souriante.
Je baisse la tête et rougis légèrement pris en flagrant délit.
- Mais stp ne le dit pas à personne. dis-je en tournant mon regard vers elle.
- Bien sûr Gaston, tu peux compté sur moi.
- Merci dis-je en la prenant dans mes bras.
On continue ensuite de parler de tout et de rien. Je suis tellement contente de pouvoir partager ce que je ressens avec elle. Elle est la seul à qui je peux vraiment en parlé. Je suis vraiment content de l'avoir comme meilleure amie. On continue de parlé quand quelque chose attira mon attention. Je n'écoutais même plus Nina parlé, tellement j'étais ailleurs. Je sentais la jalousie me monter, peu à peu. Il étais proche, trop proche de lui. Son regard envers lui en disaient long. Ils ont l'air de bien s'amusé. Je sens Nina me faire des signes pour que je l'écoute mais mon regard resta concentré sur eux, ou plutôt lui...
Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Jalousie 😏
Matteo et Gaston qui sont presque en retard 😂
N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️
Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘
Love you 💕
VOUS LISEZ
Gay story line Gastteo ♥️ (Terminé)
रोमांसDepuis tout petit j'ai su que j'étais différents. Cet différence est sortie au grand jour à l'âge de 14 ans. Je suis gay. Le seul qui est au courant est mon meilleur ami,Gaston. Depuis toujours j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami. Le p...