~1~

4.4K 175 43
                                    

Comment je me suis retrouver ici, dans cet avion, en direction de la Corée...

Flashback

"-Moi ? Une idole ?

-Bien sûr ! Je vous ai vu danser et chanter et c'était magnifique ! Vous avez du talent !

-Désolé mais je ne peux pas tout abandonner pour devenir une ''idole''.

-Si ! Fais le Killya !

Je me retourna surprise en entendant cette voix familière derrière moi. Clara, ma petite sœur, suivi des autres enfants du quartier que j'entrainais.

-C'est moi qui ai parler de toi à cet homme pour qu'il te fasse devenir connue !

- Clara...

-Je te dis de le faire !

-Mais enfin, je ne peux pas vous laisser, toi papa et maman seuls.

-Bien sûr que si ! Je te rappelle que depuis que papa à trouver un boulot stable, on ne vit plus dans la ''misère''. Et ça a toujours été ton rêve de devenir connue !

-Mais--

-Pas de mais ! Maintenant tu réalises ton rêve !

fin flashback

Alalaaa... J'ai fini par accepter malgré mes réticences. Et j'ai tout quitter pour mener une nouvelle vie.

" Alors, tout ce passe bien ?"

L'homme en costume s'assoit devant moi avec un ordinateur portable dans les mains.

"-Oui, oui, pour l'instant ça va.

-Tant mieux ! Au faite je suis le vice-président de ta future agence Bighit.

-D'accord. Mais dites, ça consiste en quoi ''être une idole'' ?

-Tu as accepter sans savoir ?

-J'avais pas le choix, je peux rien refuser à ma petite sœur.''

Il rigola doucement puis me répondis.

"-C'est vrai... Et bien le mieux pour toi c'est d'observer ce que c'est ! Au faite tu parles coréen ?

-Oui je l'ai appris étant petite.

-Parfait.

Il ouvrit son ordinateur et me mis une vidéo qui parlait apparemment de "K-pop''.

J'ai passer mon trajet Paris-Séoul à regarder des vidéos de K-pop et autre truc d'idole et je dois avouer que ça me plait bien. Par contre, quelque chose me gène.

''-Messieur le vice' ?

-Oui Killya ?

-Est-ce que toute les filles de girls band se comporte comme ça ?

-Comment ça ?

-Er bien vous savez, comment dire... Le fait qu'elle soit réservé et tout. Genre qu'elles se lâchent pas beaucoup, doivent toujours rester mignonne et... Se ressemble toutes ?

-Et bien... tu sais elles ne sont pas toute comme ça mais... On va dire que c'est une norme en Corée du Sud.

-Ok alors je veux bien devenir une idole à une condition.''

Il releva la tête vers moi, intrigué.

''-Tout ce que tu veux, de toute façon tu as trop de potentiel pour que je te laisse partir.

-Je veux être un idole.

-Une idole tu veux dire.

-Non non, un idole, un idole au masculin.

-Tu es au courant que tu es une fille ?

-Oui mais d'après ce que j'ai pu voir, les mecs sont beaucoup plus libre de ce qu'ils font. Alors ? Je peux ?

-Hors de question. Tu es une fille donc une idole au féminin.

-Ok et bien je repart à Paris.

-...

-Vous pouvez me prendre un ticket d'avion Séoul-Paris en arrivant ?

-... Très bien... Mais il faut que je demande au directeur. Et si il accepte, personne ne doit savoir que tu es une fille.

-Cool ! Okay ! lui répondis-je tout sourire tandis que lui me donnait un regard désespéré.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant