T'as pu voir Kook alors ? me demanda Tae.
Je lui répondu par un hochement de tête positif et entre dans le salon.
-Ça... c'est bien passé ?
-Je préfère ne pas en parler, dis-je en me dirigeant vers notre chambre.
Il me regarda partir sans ajouter de mot. Il a du comprendre que je n'étais pas d'humeur à parler.
Je m'enferma dans notre chambre et commença à rassemblé deux trois affaires dans un sac.
Une fois ce petit sac avec le strict minimum fait, je me posa dans mon lit et me mis à réfléchir à la décision que j'ai fait. N'est elle pas un peu extrême ? Il est vrai qu'avant je ne connaissais rien au monde de la K-pop mais maintenant j'ai la certitude que mon rêve serait d'atteindre des sommets avec tout le groupe.
Un petit rire m'échappa. J'ai tout gâché.
Soudain, quelqu'un frappa a la porte.
Je me releva de mon lit où j'étais et indiqua à la personne d'ouvrir la porte.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir Yoongi sur le pan de la porte.
-Je peux entrer ?
-Mh, dis-je en aciessant.
Il entra et s'installa confortablement sur la chaise de bureau comme si il était extrêmement à l'aise.
Je ne le comprendrais jamais. Il a toujours l'air de s'en foutre de tout mais en réalité je pense que c'est le membre qui s'inquiète le plus de nous tous. Je souris à cette pensée.
En relevant mes yeux dans sa direction je vis qu'il regardais mon sac duquel dépassaient quelques vêtements.
-Tu as pris ta décision alors ?
-Ouais... S'il te plaît ne dis rien aux autres.
-T'inquiète je dirai rien. Tu comptes partir quand ?
-Demain matin je prendrai le premier avion à l'aéroport. Ah et tu pourras m'envoyer les affaires que j'aurai laisser ici ? Je n'ai pas assez de place pour tout prendre.
Il me fit un petit hochement de tête en signe d'approbation puis paru réfléchir.
-Tu es sûr que c'est la meilleure solution ? Je pense bien que tu ne fais pas ça sûr un coup de tête mais... Je m'inquiète. Ne regrette pas, ça fais mal.
-Ne t'inquiète pas, je préfère que Jungkook s'épanouisse et je veux arrêter de causer des problèmes à l'agence. C'est déjà moi qui leur ai fait mon caprice d'enfant gâté en leur demandant de faire parti du boys band.
-Mouais.
Il se leva de sa chaise et s'étira. Il se dirigea ensuite dans ma direction et se mit accroupi devant moi qui était assise sur le bord de mon lit.
Il leva son regard sur moi et je cru qu'il me transperçait.
-Écoute, ce que je veux savoir n'est pas si ta décision est la mieux pour les autres, mais pour toi, dit-il en posant son doigt à l'endroit de mon cœur, je te jure que faire quelque chose pour les autres à l'encontre de ce que l'on voudrait, ça blesse. Cette douleur ne partira sûrement jamais et les regrets te rongeront. Et malgré tout ce que tu peux penser, t'avoir eu dans le groupe n'a été que bénéfique. Vois tu, malgré que tu sois nouvelle nous t'avons intégré. On a toujours pu rigoler ensemble et sache que ses souvenirs resteront gravés a jamais dans nos cœurs à tous. Ces trois simple petite lettre : B,T et S nous relie tous à jamais. Qu'importe si l'un de nous et loin ou meurt, ces liens ne seront jamais brisé. Jusqu'à la fin des temps.
Les lames que j'avais retenu s'échappèrent toutes en même temps et je ne pouvais les retenir.
Suga me pris dans ses bras et je m'accrocha à lui comme à une bouée sous ce flot de larmes.
-Sache que malgré le fait que je savais depuis le début qui tu est en réalité je ne t'ai jamais rejeter et quoi que tu fasse tu restera toujours ma chère petite sœur et rien ne changera jamais entre nous.
Je m'écarta légèrement de lui pour le regarder avec mes yeux surpris.
-Tu savais ?
-Disons que j'avais un doute depuis que l'on c'est vu pour la première fois et celui-ci c'est confirmé lorsque je vous ai entendu toi et Tae une fois dans la salle d'entraînement.
-Et ça ne t'a rien fait ?
-Que tu soit une femme, un homme, les deux, un extraterrestre, un fantôme ou je ne sais quoi, tu seras toujours ma petite sœur que j'aime de tout mon cœur.
Des perles salées dévalèrent encore une fois mes joues et Suga pris mon visage dans ses mains et me regarda en souriant.
-Tu devrai sourire plus souvent, dis-je, ça te va bien.
-Occupe toi de tes affaires sale gosse, me répondit-il en me faisant une pichenette sur le front.
-Bref, tu es sûr de ce que tu veux faire, me dit-il en désignant mon sac de la tête.
Je regarda le sac à mon tour et lui répondis par l'affirmative.
-Sache que je t'aime beaucoup ma petite sœur et j'espère que malgré la distance on se reverra. Je ne l'empêcherais pas de partir car je respecte ton choix. Sache qu'on sera toujours avec toi quoi qu'il arrive, rappelle toi en.
On se releva tout les deux et je le pris dans mes bras, voulant ressentir sa chaleur au moins une dernière fois.
-Au revoir Yoongi, merci pour tout, prononçais-je, tu pourras remercie les autres pour moi une fois que je ne serai plus là ?
Je senti une goutte tombée sur mon épaule.
-Ouais... Ne nous oublie pas et appelle nous de temps en temps, je l'entendit dire alors qu'il retenait avec peine ses sanglots.
Je décida qu'il serait moins cruel pour nous deux de se quitter comme ça sans que je vois son regard emplis de larmes.
Je me sépara de lui à contre cœur et me dirigea vers la fenêtre sans lui lancer un regard.
J'attendis quelques instant avant d'entendre un petit ''Adieu'' et la porte s'ouvrit et se refermer.
Je regarda la lune qui était maintenant bien présente dans le ciel ainsi que les étoiles.
Je ne... les reverrais... plus ?
Je fixa mon reflet dans cette vitre translucide et pu voir mon visage dévaster et une dernière larme couler.
Malgré se que l'a dit Yoongi, je suis prête à porter le poids des regrets. Ce sera le prix pour ça que j'ai fait à ces visages souriant.
Le visage de Jungkook souriant pris place dans mon esprit et j'espère qu'il le retrouvera.
•
1075 mots d'un coup. J'étais inspirée 😂
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...