~24~

1.8K 108 20
                                    

PDV Léa

Lol.

Je fais quoi maintenant ?

Bien joué Léa d'être venu ici alors que tu ne sais pas vraiment pour quoi.

Enfin si, pour... s'excuser ? Mais je crois que de simples excuses ne seront, au grand jamais, assez.

-Léa ?

Je leva la tête et pu observer le visage en face de moi.

-D'après ta réaction, je suppose que c'est ton vrai prénom.

-Eum... Oui...

Je tourna les yeux en me demandant encore "qu'est ce que je fous la bordel" ?

-Par hasard, tu n'aurais rien à me dire ? Des excuses ? Des explications ?

-Et bien... Je fini par poser mes yeux sur les sien et notre échange repris.

De la souffrance. C'est tout ce que je peux trouver dans ces yeux.

-Écoute Jungkook, je suis sincèrement déso....

Ai-je seulement le droit de me faire pardonner et même de m'excuser ?

Jungkook en face de moi eu un petit rire.

-C'est bien, tu t'es arrêtée avant de dire quelque chose d'inutile.

Il se mit à marcher en ma direction et en passant à côté de moi je pus l'entendre me chuchoter.

-Tu n'aura jamais mon pardon. Et j'espère pour toi que ta carrière prendra fin et pas la mienne. Ce monde d'idole n'a pas besoin de traître.

Je le regarda quitter le parc sans réagir. Qu'aurais je pu faire de toute manière ? Il a totalement raison. Je n'ai rien à faire ici. Déjà que je suis étrangère, en plus menteuse, je devrai partir et arrêter ce que je fais.

Un larme solitaire tomba au sol.

La carrière de Jungkook est plus importante que la mienne. Il a beaucoup trop de talent et d'ambition par rapport à moi, je ne mérite même pas de lui parler ou de le côtoyer.

Après que Jungkook soit parti, je suis allée m'asseoir sur un des bancs du parc pour me poser. N'arrivant pas à réfléchir correctement à ce que je devrai faire, je décida d'appeler mon Joker.

Deux sonneries retentirent avant que mon correspondant réponde.

-Allô ? Léa ? Qu'est ce qui ce passe ?

-Shiro ? Je crois que je suis un peu perdue...

-Oula... Quand tu commence à parler sérieusement c'est que ça va vraiment pas ! Raconte moi tout, c'est à cause de la révélation de ton identité sur Internet ?

-Entre autre oui...

Ne lui expliqua en détail tout ce qui m'était arriver dans cette folle journée. Du moment où j'ai vu que j'avais été découverte jusqu'à ma rencontre avec Jungkook en passant par le moment passer en ville avec Taehyung. À l'énonciation de ce moment, un sourire c'était former sur mes lèvres. Un sourire triste.

-Et... Tu ne compte quand même pas tout abandonné ? me demanda-t-il à la fin de mon monologue.

-Ba....

-Nan mais réveille toi ma pauvre fille ! Tu ne vas quand même pas abandonner en plein milieu du chemin à cause d'un gosse pourri gâté qui pense qu'à sa gueule ? Écoute moi bien ma petite Léa, tu vas aller me le chercher par la peau du cou ce Jungkook là et lui dire le fond de ta pensée et le remettre à sa place ! Nan mais sérieusement, ils se prend pour qui ce gamin ? Ah si j'étais en Corée je lui aurai déjà infligé une bonne correction ! T'a que ça pour les éduquer ces saletés de gosses !

Je rigola sincèrement après qu'il eu fini de parler.

J'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me botter les fesses et me faire bouger !

-Tu as raison, je vais aller m'excuser platement et ensuite quitter ma carrière d'idole.

-Exactem- QUOI ?? Attend Léa tu as compris ce que je t'ai dis ?

je ne répondis pas et baissa mon téléphone de mon oreille.

-Ya ! M'ignore pas gamine ! Hey ! Te laisse pas faire ! T'as pas intérêt à revenir en France compris ? Allô ? Tu m'enten-

Je lui raccrocha au nez et me leva de mon banc.

Malgré ce qu'il peut me dire, la seule fautive ici c'est moi. Peut-être que Jungkook a son petit caractère mais il est normal de réagir comme il a fait et je vais essayer de réparer le mal que j'ai fais avant de partir définitivement.

Afin de ne plus voir cette souffrance dans le regard des êtres les plus chers à mes yeux.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant