Cette suite a été écrite un an après la partie 29, donc si l'écriture à changer, c'est normal !
Oui, le temps arrangera tout.
Jungkook n'avait pas tord. Le temps arrange tout.
Les BTS ont finit par m'excuser, comprenant que ce n'était pas ma faute si je leur avaismenti.
Quand aux ARMY, et bien, c'est un peu plus compliqué..
Après que je sois rentré à la maison et que je me sois expliqué avec Jungkook, le vice' à voulu que nous fassions une annonce publique sur la vérité. A ce moment là, je paniquais. Je savais que les membres m'en voulaient.
Nous avons donc installé un téléphone sur la table en face du canapé et avons lancer Vlive.
Oui, j'ai préféré annoncer ça en direct, affrontant directement les réactions de nos fans.
Nous avons donc attendu environ une minute sur le canapé, attendant qu'il y ait un peu de monde pour pouvoir parler. Devant moi, le nombre de spectateurs augmentait considérablement, me donnant mal à la tête.
Je me força à inspirer et expirer calmement, et lorsque je sentis une pression sur mon épaule venant de Taehyung à ma droite, je me mis à parler.
-Bonjour à tous. Je pense que vous n'êtes pas ici sans savoir le scandale me concernant... Et bien j'ai préféré en parler directement avec vous en live. Effectivement je suis une fille, et je fait parti d'un boys band. Je ne me chercherais pas d'excuse. Vous avez raison de penser que tout ceci est impensable et dégouttant, mais vous savez quoi ? Je m'en fou.
Les larmes commençais à apparaître sous mes yeux.
-Durant ces quelques mois, j'ai été vraiment heureuse aux côtés des Bangtan et aux côté de nos fans. Je peux comprendre que je vous ai déçu et je m'en excuse mais... vous ne pourrez jamais me retirer le bonheur que j'ai ressentis. Alors allez y, défoulez vous sur moi, dites moi tout ce que vous pensez.
Je m'arrêta de parler et regarda l'écran fixement, lisant un à un tous les commentaires, jusqu'à ce qu'il y en ait trop pour tous les lire en entier.
La haine dans laquelle il avait été inscrit me brisa le cœur.
Je resta ainsi pendant un long moment jusqu'à ce que la personne à ma droite se lève du canapé et attrape le téléphone en le cachant de ma vue.
-Alors ça vous va de dire tout ça, de déverser votre haine sur quelqu'un ? Vous êtes minables et vous me décevez. Aucun d'entre vous n'arrive à la hauteur de Léa. Nos fans ? Tu parles. Vous aimeriez juste pouvoir nous contrôler, et dès que l'un de nous à un petit secret, on devrait le révéler parce qu'on à pas le droit d'en avoir ? Si c'est ce que vous pensez, vous me dégoutter. J'en quitterais même ma carrière d'idole si c'est pour être traité comme ça.
Sous nos yeux ébahis, Tae continuait d'insulter nos fans et de les remettre à leur place. Puis, il revenu s'asseoir à mes côtés.
-Arrêter de penser au véritable sexe de Léa. Qu'elle soit un homme ou une femme, elle est toujours la plus belle personne sur cette terre et vous ne l'a mérité pas. Et vous savez quoi ?
Il se tourna vers moi et passe sa main derrière mon cou pour approcher mon visage du sien et m'embrasser à pleine bouche. Je resta bloquer et les autres membres également. Personne ne comprenait ce qu'il se passait.
-Ça s'est un vrai scandale. Et de plus, j'aime Léa et vous ne pourrez rien y faire bande de faux fans.
Suite à cela il arrêta le live et releva la tête vers nous en souriant.
-Alors ? J'étais comment ?
-On a fait ce live pour détruire le scandale de Léo et tu en crée un autre ? Mon dieu quel boulet... soupira Namjoon.
Après ça, nos deux têtes s'embrassant avait fait la une des articles sur internet. Ça avait totalement effacer mon scandale. En y repensant, c'est assez drôle.
Notre relation a finit par être officialisé et nous vivions le parfait amour. Étrangement, les BTS on continué à exister grâce à une pétition fait par des fans fidèles. Évidement, il fallait recommencer à zéro et récupérer la confiance des fans, et à cause des insultes de Tae, ça ne fut pas une mince affaire.
Jungkook m'a bel et bien oublié et l'expérience qu'il en a tiré est qu'il est effectivement gay et l'a annoncer publiquement. Ça n'a pas fait plus de remous dans les journaux car, je cite : "Venant de BTS, rien de plus normal.".
Après de belles années sur scène, nous avons prit notre "retraite". Jimin s'est installé en campagne dans une joie petite maison avec Jungkook. Là bas, ils tiennent une petite auberge.
Jin est resté à la capitale et continue dans une carrière de mannequin, Namjoon lui c'est retirer du monde de paillette pour voyager, Yoongi continue de côtoyer les plus grands noms de la musique en tant que compositeur et Hoseok est devenu fleuriste.
Pour notre part, nous avons emménagé en France. Ici au moins, le regard des gens ne s'arretait pas sur nous à chaque fois que l'on mettait un pieds dehors.
Chaqu'un vit donc sa petite vie tranquille, et une chose est sûr...
-Léa ! Vient voir, Jin à poster un truc sur le groupe de chat des Bangtan, il serait apparemment passé chez Hoseok ! Ils ont l'air heureux sur la photo.
Je m'approcha de mon mari et regarda par dessus son épaule la photo de notre mannequin et notre fleur. Je souris alors et déposa un baiser sur la joue de mon homme qui prit mon visage en coupe pour m'embrasser doucement.
Je repartit ensuite pour regarder à travers la fenêtre le ciel bleu.
Rien ne pourra jamais brisé le lien qui nous lie, les 8 BTS.
°
Voilà qui clôt cette histoire ! Je vous avoue qu'elle aurait dû durer plus longtemps, mais ça faisait déjà un an qu'elle était en pause...
Enfin, merci beaucoup à ceux qui l'on lut !
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...