~28~

1.8K 110 22
                                    

PDV Jungkook

Je suis en ce moment-même allonger dans mon lit à observer le plafond. D'après l'absence de lumière derrière les rideaux de cette chambre d'hôtel, je devine qu'il doit être tôt le matin car j'ai quand même un minimum dormi.

Mais... Cette histoire me rend fou.

Comment ai-je pu être aussi bête pour ne pas avoir vu que Léo était une fille ? Comment ai-je pu être assez bête pour lui donner ma confiance et pour... L'aimer ?

Punaise rien que d'y repenser, elle m'a fait questionner ma sexualité bordel ! Comment moi Jeon Jungkook ait pu être ainsi berné ? Mais... Si j'ai pu tomber amoureux d'elle lorsque je pensais que c'était un gars... Cela fait il de moi, en sachant que je suis attiré par les fille, un gay ? Un bi ? Un hétéro ? (nda : honnêtement je me pose la question)

Alors que je me posais ces questions, quelqu'un m'envoya un message et l'écran de mon téléphone éclaira cette pièce sombre.

Qui peut bien être le taré qui m'envoie un message si tôt le matin ? J'attrape mon cellulaire et lit le message.

De : Léo

"Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. Merci à vous, vous m'avez accueilli à bras ouvert et grâce à vous j'ai pu apprendre beaucoup plus de choses que si j'étais rester en France. Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Jamais je n'aurai imaginer avoir une deuxième famille si aimante envers moi. Mais malheureusement, il a fallu que je gâche tout.. Je m'excuse pour mes mensonges et les problèmes que je vous ai causé à vous et à l'agence. Surtout toi, Jungkook. Tu vas pouvoir continuer de réaliser ton rêve car comme vous l'avez compris, je pars. Ou repars d'où je viens plutôt. Je m'excuse et vous remercie du plus profond de mon cœur. J'espère vous revoir un jour, si vous me le permettez. Adieu mes très chers amis, gagner des prix et aimer vos fans autant que vous vous aimez les un les autres et comme je vous aime.''

Merde.

Bordel qu'est se qui m'arrive ? Je frotta avec vigueur l'écran de mon téléphone tâcher de gouttes d'eau. Mais je suis à l'intérieur, d'où proviennent ces gouttes de pluie ? Serait-ce... Non...

Je porta ma main à mon œil droit et y senti de l'humidité. Je pleurs.

Pourquoi ? Pourquoi au lieu d'être heureux que ce traître soit parti, je pleurs ? Pourquoi je ressens cette douleur dans ma poitrine qui m'empêche de respirer ?

Je sort en trombe de ma chambre après avoir enfilé quelques vêtements au hasard. Je ne contrôle plus mon corps. Tout ses faits et gestes sont dirigés par mon cœur car ma tête n'est plus en état de faire quoi que ce soit.

Je me met à courir à toute allure à travers les rues désertes de cette fraîche matinée. Est-elle vraiment partie ? Ce message est il faux ? Qu'importe. Je veux juste la revoir avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle soit trop loin.

J'arrive enfin à cet immeuble que je ne connais que trop bien. Je passe la porte et monté les marche le plus rapidement que je peux.

Une fois arriver devant notre dortoir, j'ouvre la porte en grand et dit bien fort :

-Où est elle ?

Je reçus comme seule réponse les regards étonné des membres qui devait être surpris que je soit là.

-Te voilà enfin, Jeon Jungkook.

Je tourna ma tête dans la direction de la la voix de Min Yoongi.

-J'ai l'impression que tu es un peu en retard je me trompe ? Ah et... Peut être que tu as enfin mesurer le poids de tes paroles, petit imbécile, et que tu en as compris les conséquences ?

Je m'approcha de lui dans la rage et attrapa son col.

-Quoi,me demanda-t-il, j'ai visé juste ? À cause de toi elle est partie bordel. Tu pensais à quoi en faisant ça hein ? T'as pensé à elle et à ce qu'elle a ressenti après le scandale concernant sa vrai nature ? Tu y as pensé qu'elle était encore plus blesser à cause de toi ?

Putain il vise bien ce con. Je le sens horriblement coupable.

-Je te rappelle qui nous a menti en premier ? demandai-je avec rage, à qui a-t-on donner notre confiance ? Qui nous a brisé en mille morceaux après avoir révélé la vérité qui était depuis trop longtemps cacher ?

-Tu le sais très bien qu'elle n'avait pas le choix, petit con !

Je le poussa violemment loin de moi et Suga son dos frappa le canapé.

Il me regarda silencieusement et une ambiance de plomb régnait dans cette salle où presque tout les membres étaient présents. La tension était palpable et si quelqu'un ne faisait, ne serait-ce qu'un mouvement, tout risquait d'éclater. Dont les liens d'amitié qui les unissaient. Ils étaient à présent bien loin dans leur tête les moments joyeux passer ensemble. Tout aurait pu continuer à être parfait si une pièce du puzzle n'était pas manquante. C'est 8 ou rien. Une personne absente et tout se détruisait à petit feu jusqu'à ce qu'il ne reste que la haine entre eux.

Comment en était il arriver là ? Eux qui, il y a quelques jours était là, dans ce salon à rigoler, Jungkook et Taehyung en train de jouer au jeu vidéo, Jimin allonger sur le canapé la tête reposant docilement sur les jambes de Yoongi, Namjoon et J-hope commentant la parie acharnée des Maknae et Jin et Léo s'occupant du repas en souriant tendrement au chamailleries qui parvenaient à leurs oreilles.

Ces moments si agréables reviendront-ils un jour ?

Après quelques minutes à réfléchir, Jungkook se décida à bouger et à poser une question.

-Où est Tae alors ?

-Il est aller checher Léa à l'aéroport, me répondit Namjoon.

Personne ne savait si il voulait vraiment qu'elle revienne. Si on leur aurait poser la question directement, ils auraient sûrement répondu qu'ils étaient heureux qu'elle parte à cause de sa traîtrise mais en même temps... Ils le savaient qu'ils voulaient absolument le contraire et qu'elle reste proche d'eux.

Encore fallait-il l'admettre.

-Il n'y a que lui qui est en mesure de la ramener maintenant. Son et notre destin est entre ses mains. Nous ne pouvons rien faire.

Je me senti abattu. Je me dirigea à pas lent vers se qui est sensé être notre chambre à Tae, Léo et moi. J'ouvris la porte avec douceur et m'assois sur mon lit.

Je n'ai que se que je mérite je suppose. Je récolte se que j'ai semé.

Je l'ai senti dans le salon, je n'aurai jamais du fissurer cette chaîne qui nous relie, nous les BTS car malgré sa force, elle peut se détruire, et nos relations peuvent changer du tout au tout entre nous. D'ami à ennemis et de frères à inconnus.

J'ai mal. Je me sens responsable. Je me mit à pleurer, pleurer toute les larmes que mon corps me permettait de verser.

Je ne conta pas le temps qui passa. Ce temps cruel qui nous tue à petit feu.

J'entendi la porte s'ouvrit et un mot venant d'une voix que je ne pensais plus jamais entendre.

-Jungkook ?

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant