~13~

2.1K 119 33
                                    

PDV Taehyung

Qu'est ce qu'il fou là lui ? Tout les membres du groupe sont réunis dans la salle d'entraînement et ce Shiro est là lui aussi. Léa à son bras. Je vais le buter ce...

-Bon, Shiro ! Léo nous a dis que tu étais son disciple. Voyons si l'élève est au niveau du maître, dit Rapmonster.

-Vous feriez mieux de pas le sous-estimé les gars. Il a peut-être pas encore mon niveau, masi il se débrouille mieux que certains d'entre vous, dit Léa en fixant deux personnes qui se sentir immédiatement visés.

-Ok, si c'est ça, battle : lui contre Namjoon et moi, s'exclama Jin en lançant un regard mauvais à Léa.

-C'est pas très juste tout ça. Vous êtes à deux contre un, dit Jimin.

-Shut up Jimin, dit Namjoon du tac au tac.

Comprenant que ça ne servait à rien de répliquer, Jimin se décala contre un des murs de la salles, suivi des autres membres pour laisser de la place aux ''danseurs''.

-Bonne chance Shiro ! Fais moi honneur ! dit Léa en donnant une tape sur l'épaule de Alex.

-T'inquiète pas ma belle, je te ferais pas honte !

Nan mais il se prend pour qui ce mec ? Je suis sûr c'est une merde en danse.

-Aller Jin et Namjoon ! Défoncez moi ce mec, m'exclamai-je.

Les personnes présentes dans la salle me regardèrent bizarrement et Jin fini par me répondre par l'affirmative.

J-hope se dirigea vers la sono et lança une musique plutôt rythmé. Parfaite pour danser.

Ce fut d'abord au tour de Jin et Nam' de danser.

Ils nous firent un espèce de duo très trs bizarre. Est ce qu'on peut appeler ça de la danse ? Namjoon faisait des mouvements incompréhensible avec ses bras et ses jambes tout en faisant de magnifiques têtes. Quand à Jin... Ba c'est Jin hein ! Faut pas s'attendre à quoi. Il nous a fait une danse du poulet suivi d'un espèce d'enchainement qui suivait à peu près les mouvements de Namjoon. Un beau bordel.

Une fois leur danse, si on peut appeler ça comme ça, finie, ce fut au tour de Shiro. Ça me faut mal de l'avouer mais il est vrai que pour battre ces deux là, c'est pas trop compliqué.

Okay, d'accord. Je peux lui accorder ça a ce Shiro. Il danse méga bien. Ça me fait mal de dire ça mais... peut-être mieux que moi.

Tout ces mouvements étaient contrôler, rien n'était laisse au hasard. C'était limite hypnotisant de le regarder. C'est pour ça que c'est le ''meilleur pote'' de Léa. Parce qu'il l'a hypnotiser avec sa danse de malheur. T'inquiète pas Léa, je te sauverais.

Alors qu'il n'avait pas encore fini son tour, je me lança sur la scène en le poussant légèrement et avec un regard meurtrier. Il paru comprendre mon message de mort masi malgré ça, un petit sourire pris place sur son visage. Comme si cela l'amusait à la folie.

Ne tenant pas une seconde de plus, je me mis moi aussi à danser. Lui montrant mes capacités sous les encouragements et rire des membres. C'est bien, ils me soutiennent eux.

Une fois que j'eu fini, Shiro ce mit à me provoquer en recommençant à danser.

Mais il va arrêter de me soûler lui ?

On fini par faire passer au moins 3, 4 musiques avant qu'on finisse totalement mort de cette battle.

On était tout les deux à terre, essoufflé.

-Et bien, ça faisait longtemps que je n'avait pas autant danser.

Il se redressa puis se leva avec difficulté.

Il se rapprocha de moi et me tendit sa main.

-On se refera ça ? Je me suis éclaté, me dit il avec un sourire.

Bon, j'avoue, j'ai perdu cette bataille. Il est beaucoup trop fort en danse. Mais je n'ai pas perdu la guerre !

Je fini par accepter sa main et il m'aida à me relever. Par contre je ne lui répondis pas. Faut pas exagérer.

~ Les 8 BTS ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant