En arrivant, tout c'est passé très vite. Nous sommes directement à l'agence avec le vice' pour la visiter en deux temps trois mouvement. L'intérieur est assez moderne et il m'a expliqué que l'agence n'avait que 5ans et n'avais encore pas d'idole en activité mais juste des trainees.
''Les trainees présents dans l'agence sont tous ici depuis assez longtemps. On ne va pas tarder à sortir un nouveau boys band.''
Il tourna la tête vers moi puis passa une main dans ses cheveux pendant que je le regardais en souriant.
"Oui tu en fera partie. Tu as assez d'expérience et je pense que tu n'auras besoin que de une semaine pour t'adapter.''
Comme vous l'aurait comprit, le chef a accepté ma condition. Mais comme me l'a dit le vice', personne ne doit savoir que je suis une fille sinon et bah... Tout le monde va devenir méchant et l'agence devra fermer ? Un truc du genre...
"-Bon, la visite est terminé, maintenant les choses sérieuse commence ! me dit-il un sourire aux lèvres.
-Hein ? De quoi ?''
Il m'emmena dans une salle et je vis qu'il y avait des personne dedans et plusieurs ustensiles comme... Des ciseaux ! Nan mais en faite c'est pareil que chez le coiffeur les ustensiles. Attendez ! Le coiffeur ? Ne me dite pas que--
"Et bien si ! On va te couper tes mignons petits cheveux longs et faire d'autres choses pour que tu ressemble à un mec !''
Je le regarda et venait de réaliser l'importance de ma requète. C'est vrai que je vais devoir passer pour un mec ! Donc ressembler à un mec. Bon après tout, autant regarder le bon coté de la chose ! Ça mettra un peu de piment dans ma vie de devoir cacher ça ! Ouais... Bon j'ai pas trouver autre chose comme point positif.
~
Ça y est, je suis un mec. Bon ça va, ça ne se voit pas qu'en réalité je suis une fille. Cela va maintenant faire une semaine que je suis dans l'agence et que je suis des cours pour être une idole ET un garçon.
Une fois mon échauffement du matin quotidien terminé, je reçois un message du vice' me disant que je devais le rejoindre en salle de réunion pour parler du futur groupe. Enfin ! Ma vie d'idole va enfin commencer ! Et je vais enfin pouvoir rencontrer les autres trainees. Car comme je venais d'arriver et que je risquais de faire des gaffes sur mon identité j'avais des cours privés et donc interdit de participer au cours avec les trainees !
J'arrive rapidement devant la salle de réunion. Je me recoiffe rapidement avant d'entrer rapidement impatiente.
-Ah te voilà Killy ! me dit le vice' assit en bout de table.
Oui on a décider de changer mon nom de scène en Killy parce que Killya sonnait trop ''féminin''. Enfin je voudrais pas dire mais Killy aussi... C'est limite si ça fait pas nom de chien ou chat.
Une bande de garçon ce tenait à ses côtés. Il doivent tous avoir à peut prêt le même age que moi.
-Désolé du retard vice' mais j'étais en salle de dance et tu sais elle est à l'autre bout alors bon !
Les mecs me regardèrent bizarrement.
-Bah quoi ? leur demandai-je.
-Nan mais c'est juste que... Tu parles assez familièrement au vice-président et--
-T'a une voix plutôt aigu...
-Ah eu... Et bien j'ai toujours eu une voix comme ça !
-Bon ! Si je vous ai réuni ici c'est pour, comme vous l'auriez deviné, vous annoncer que vous former dès maintenant le groupe des BTS.
-Cool !! Enfin !
-Bon si vous voudriez bien vous présenter pour Killy qui ne vous connait pas encore.
-Moi c'est Jungkook, le maknae.
-Hello~ ! Taehyng !
-I'm your hope, J-hope !
-Namjoon ou plutôt Rapmonster, leader du groupe.
-Jin, le plus vieux.
- Jimin le danseur !
-Suga.
Ouaou... Ils m'impressionne tous... Ils sont... Comment dire, charismatiques ?
-Moi c'est Killy ou Léo comme vous voulez. Je viens de Paris. Je suis arriver ici il n'y a pas longtemps.
-Enchanté !
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...