PDV Taehyung
Je suis encore dans les vestiaires. Par terre. On croirai pas comme ça, mais le sol est très confortable vous savez ? Bon Tae, arrête de raconter des conneries et lève toi. C'est pas le moment de se faire des réflexions.
Je me lève alors avec difficulté en m'aidant du mur qui est à mes côtés. Punaise ce que ça faut mal au fesses de rester trop longtemps assis comme ça.
Je me dirige alors tranquillement vers la sortie et me retrouve dans le couloir.
Il me perturbe ce Shiro. Je me demande bien se qu'il me veut. Et pourquoi c'est à moi qu'il s'en prend hein ? Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre non ? Jungkook par exemple ! Tiens en parlant de lui, c'est vrai qu'on en a pas reparler du fait qu'il aimait Léo, enfin je suppose qu'il aime Léa aussi en toute logique. À moins qu'il soit vraiment gay. Dans ce cas c'est problèmatique. Est ce qu'il l'aimera encore quand il saura que c'est une fille ? Ou alors il ne serai plus attirer par elle... Ça me laisserait alors le champ libr--
Mais qu'est ce que je raconte moi ? Je n'aime pas Léa. Enfin si mais en amitié. Mais peut-être que... Non.
Bref, trop de questions remplissent mon esprit en ce moment.
En parlant de questions, tout à l'heure je m'en suis posé sur le sens de la vie et de l'univers juste après que Alex soit parti. Oui ça m'arrive souvent. Aussi pour un alien... Après on le dit pas assez souvent mais je peux être très intelligent pour certaine choses comme... Enfin bref ! Je me demande bien combien de temps s'est écoulé.
Ah.
2h.
Seulement. En sachant que l'entraînement à du finir vers 20h... Merde je vais me faire engueuler par Jin pour ne pas l'avoir prévenu.
Je sorti en vitesse mon portable et y découvrit une bonne dizaine d'appel manqué. C'est bien, y'a des gens qui pense à moi. Ça fait plaisir.
Je rappela Jin qui m'avait appelé au moins cinq fois pour le prévenir que tout allait bien et que j'allais rentrer.
-Allô ? Jin ?
-MAIS BORDEL V TU FAISAIT QUOI ?
-Oualoula ! On se calme ! On va dire que j'ai un peu trainé dans les vestiaires.
-Un peu ? UN PEU ?? Mais par ta faute le délicieux repas que j'ai fait à refroidi et on a été obligé de le manger froid parce qu'on t'attendait !
-Oh, c'est gentil. Je ne m'attendais pas à cette intention de votre part.
-Parle pour moi, tout les autres membres voulait pas t'attendre. Ah mais en faite il y avait aussi Shiro qui voulait t'attendre.
-Shiro ? Il fout quoi ici ?
-Ba on l'a invité. On s'est dit que c'était une bonne idée.
Une bonne idée mon c** ! Moi je le veux pas dans ma maison ! Et puis il se prend pour qui de vouloir m'attendre ? Il croit peut être que je serai plus clément avec lui ?
-Bon du coup, je t'en ai mis de côté. Tu le réchauffera.
-Merci Jin. À toute.
-À toute à l'heure.
Il raccrocha après ça et je rangea mon téléphone dans ma poche.
J'observa le couloir obscur. Pas besoin de me presser si ? Si c'est pour voir Léa et Shiro collé en train de s'amuser, non merci.
~
-Ah ! L'alien est enfin de retour ! gueula J-hope depuis le salon.
-Ouais ouais... répondis-je depuis l'entrée avec un enthousiasme présent.
Je pris mon temps pour enlever ma veste et mes chaussures puis me dirigea vers le salon.
Tout le monde était là entrain de jouer aux cartes. Tous à moitié vautré sur les canapés ou les coussins.
Je passa rapidement mon regard sur Léa et Shiro assis côte à côte et me dirigea vers la cuisine parce que punaise, j'ai faim. Et dieu sait que la bouffe c'est sacré.
Je me sorti l'assiette pleine de nourriture du frigo et la fit chauffée dans le micro-onde. Je pouvait entendre des rires provenant du salon.
Je crois que je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser.
Je termina rapidement mon plat dans la cuisine et déposa mon assiette dans l'évier.
Sans perdre du temps, je me dirigea vers notre chambre à Kookie et Léo et me changea en quelques secondes avant de m'allonger dans mon lit.
Qu'est ce qu'il m'arrive en se moment ? Je ne me sens pas bien.
VOUS LISEZ
~ Les 8 BTS ~
FanfictionLéa, ou Killya est une danseuse et chanteuse française hors paire. Un jour, elle va être repérer par la Bighit pour devenir une idole dans un girls band. Celle-ci accepte à condition de devenir UN idole dans un boys band. Une de mes premières fanfic...